|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:24 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| MadininaUK a écrit: | L'abstinence et rester vierge avant le mariage sont deux choses totalement differentes! |
Oui je suis d'accord ce sont deux choses différentes mais le but reste toujours le même : se préserver le plus possible pour le mariage!
| MadininaUK a écrit: |
Sur une note moins rigolotte, et quitte a faire l'education de certains ... qd tu entends parler de jeunes filles pour qui les rapports sexuels se resument a fellation et (...) pour preserver leur virginite pour des raisons x et y, voire religieuses, ca, ca me |
Non je ne fais pas allusion à ce genre de pratique même si je connais beaucoup de jeunes filles qui sont dans ce cas!
| MadininaUK a écrit: |
A moins que tu ne veuilles parler que d'abstinence = rester vierge, dans une vision tres sympathique de la chose ...  |
Mon sujet est assez large : je voulais savoir si l'abstinence rester vierge ou se préserver existent encore de nos jours et si aujourd'hui, on peut attendre d'avoir des relations dans le mariage ou s'il faut connaître la personne avant!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:30 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: |
Mon sujet est assez large : je voulais savoir si l'abstinence rester vierge ou se préserver existent encore de nos jours et si aujourd'hui, on peut attendre d'avoir des relations dans le mariage ou s'il faut connaître la personne avant!  |
J'ai déjà dis ce que je pensais à ce propos mais tu n'as pas répondu, tu n'as pas dit ce que tu en pensais. Mais dans d'autres cultures, oui ça existe de nos jours encore. On a seulement du mal à imaginer ce genre de choses ici. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:32 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | tiflo a écrit: |
Mon sujet est assez large : je voulais savoir si l'abstinence rester vierge ou se préserver existent encore de nos jours et si aujourd'hui, on peut attendre d'avoir des relations dans le mariage ou s'il faut connaître la personne avant!  |
J'ai déjà dis ce que je pensais à ce propos mais tu n'as pas répondu, tu n'as pas dit ce que tu en pensais. Mais dans d'autres cultures, oui ça existe de nos jours encore. On a seulement du mal à imaginer ce genre de choses ici. |
Quelles questions? remémore moi! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:33 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: | | MadininaUK a écrit: | L'abstinence et rester vierge avant le mariage sont deux choses totalement differentes! |
Oui je suis d'accord ce sont deux choses différentes mais le but reste toujours le même : se préserver le plus possible pour le mariage! |
et se preserver de quoi?  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2006 01:36 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| Chandler a écrit: | | tiflo a écrit: | | MadininaUK a écrit: | L'abstinence et rester vierge avant le mariage sont deux choses totalement differentes! |
Oui je suis d'accord ce sont deux choses différentes mais le but reste toujours le même : se préserver le plus possible pour le mariage! |
Des relations sexuelles hors mariage!! je croyais avoir été explicite!!! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:36 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
Quelles questions? remémore moi! |
Quand tu demandais ce que l'on pensait des personnes qui décidaient de rester vierges avant le mariage:
je disais que c'est le discour que beaucoup de personnes tiennent mais qu'en réalité elles finissent par s'offrir à la personne qui les font succomber un jour ou l'autre.  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:37 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| Chandler a écrit: | | tiflo a écrit: | | MadininaUK a écrit: | L'abstinence et rester vierge avant le mariage sont deux choses totalement differentes! |
Quelle question... Mais de cette horreur qu'est la fornication voyons !  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:39 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| coda a écrit: | | Chandler a écrit: | | tiflo a écrit: | | MadininaUK a écrit: | L'abstinence et rester vierge avant le mariage sont deux choses totalement differentes! |
Quelle question... Mais de cette horreur qu'est la fornication voyons !  |
 |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:40 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
Bon, je dois avouer, qu'avec ma femme, on pratique l'abstinence
entre 2 parties de jambes en l'air _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2006 01:40 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | tiflo a écrit: |
Quelles questions? remémore moi! |
Quand tu demandais ce que l'on pensait des personnes qui décidaient de rester vierges avant le mariage:
je disais que c'est le discour que beaucoup de personnes tiennent mais qu'en réalité elles finissent par s'offrir à la personne qui les font succomber un jour ou l'autre.  |
C'est bien vrai, ce que tu dis mais beaucoup regrettent ensuite lorsque le couple n'a pas fonctionné! Donc je te dirais une nouvelle fois oui mais pas à n'importe quel prix! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:42 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: | | Chandler a écrit: | | tiflo a écrit: | | MadininaUK a écrit: | L'abstinence et rester vierge avant le mariage sont deux choses totalement differentes! |
Des relations sexuelles hors mariage!! je croyais avoir été explicite!!! |
Mais il faut avoir une vision très négative des relations sexuelles pour vouloir s'en preserver, non(?)  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2006 01:42 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| ericlimo a écrit: | Bon, je dois avouer, qu'avec ma femme, on pratique l'abstinence
entre 2 parties de jambes en l'air |
Tu veux dire d'une panne d'après moi!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:44 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
C'est bien vrai, ce que tu dis mais beaucoup regrettent ensuite lorsque le couple n'a pas fonctionné! Donc je te dirais une nouvelle fois oui mais pas à n'importe quel prix! |
Mais comment regretter ce doux moment d'extase et d'abandon de soi ... _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 06 Nov 2006 01:46 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
Je trouve que se réserver pour son mari ou sa femme jusqu'a la nuit de noce est une trés bonne initiative
quoiqu'on en dise on a des décennies devant soi pour se perfectionner par la suite dans ce domaine de la vie conjugale comme dans d'autres. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 06 Nov 2006 01:47 Sujet du message: L'abstinence qu'en pensez vous? |
|
|
| tiflo a écrit: | | ericlimo a écrit: | Bon, je dois avouer, qu'avec ma femme, on pratique l'abstinence
entre 2 parties de jambes en l'air |
Tu veux dire d'une panne d'après moi!  |
entre nous, j'ai la vague impression, que de nous deux, je suis le plus pratiquant en la matière et pour l'instant je suis encore epargné par la petite pillule bleue  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
| |
 |
|