|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cedalz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 60 - Oise
|
Posté le: 11 Nov 2006 00:45 Sujet du message: Location voiture Guadeloupe |
|
|
Bonjour à tous,
Ayant cherché pas mal sur le net une location de voiture, je renvoie l'ascenceur à nico777, que je remercie pour sa bonne adresse :
nico777 :
"Salut!! J'ai un numero d'un loueur particulier qui a une petite flotte de voitures, il vient vous la donner à l'aeroport directement (je crois qu'il habite à Goyave ou Capes je c plus) c'est 20 euros par jours avec l'assurance bien sur! Son contact: 0590 98 09 09 "
J'ai contacté ce n° et obtenu les mêmes conditions.
J'ai eu à faire à un monsieur très gentil et sérieux, dont je donne les coordonnées complètes pour ceux que ça intéresse :
Brissac Services Auto
Tél. : 05 90 98 09 09 (depuis la métropole)
Mail : b.s.auto@wanadoo.fr
Site : www.brissac-service-auto.com
C'est une adresse de location à retenir au niveau qualité/prix, très intéressante.
Partant en janvier 07, je redonnerai mes impressions.
En tout cas, nico777, sympa ton info. |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 11 Nov 2006 00:50 Sujet du message: Location voiture Guadeloupe |
|
|
Merci pour ca, c'est bon a savoir, pour mon arrivee prochaine....  _________________
|
|
|
 |
cedalz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Nov 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 60 - Oise
|
Posté le: 10 Fév 2007 23:44 Sujet du message: Location voiture Guadeloupe |
|
|
Bonsoir,
Comme convenu, après avoir loué 15 jours chez BSA, je donne mes impressions :
Nous avons été très contents de ce loueur.
Ce dernier vous prend en charge à l'aéroport.
Très accueillant, ses tarifs sont très intéressants (en janvier 07, nous avons payé 20€ / jour ttc pour 15 jours pour une voiture récente).
Pas procédurier, accepte les cartes bleues, je le conseille vivement. |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 388 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 14 Juil 2007 15:33 Sujet du message: Location voiture Guadeloupe |
|
|
Merci du renseignement, j'ai des amis qui viennent au mois d'aout et j'ai eu un premier contact très favorable avec ce loueur.
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 388 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Oct 2007 15:14 Sujet du message: Location voiture Guadeloupe |
|
|
N'ayant pas pu profiter des services de Brissac car mes amis s'y sont pris un peu tard et en haute saison toutes les petites voitures étaient louées, le hasard a fait que je trouve une voiture chez un autre loueur que je vous conseille également :
Tarifs très compétitifs, loueur sympa qui, bien entendu, vous prend et vous remet à l'aéroport.
www.guadeloupe-auto-location.com
tel 06.90.30.30.10
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|