|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7327 Localisation: lyon
|
Posté le: 15 Nov 2006 23:12 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
un ti topic pour cécile ...Yéééééééé gyal
http://www.youtube.com/watch?v=Op9y5rnGQKk _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Nov 2006 02:04 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
Je l'aime bien moi Ce'cile.
Dommage que ses clips ne soient pas à la hauteur de ce qu'elle dit en chanson
Hot like dat
woman ting
Loser avec Lady Saw _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7327 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 Nov 2006 03:01 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
Loser avec Lady Saw
merçi jarvis ....pour les autres titres
LOSER est top  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 16 Nov 2006 15:29 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
C'est pas la reine, c'est la princesse. La reine c'est Tanya Stephens... (Qu'on ne me parle pas de 'Lady' SAW )
J'aime beaucoup Cecile aussi  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Nov 2006 19:44 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
| Woxinho a écrit: | C'est pas la reine, c'est la princesse. La reine c'est Tanya Stephens... (Qu'on ne me parle pas de 'Lady' SAW )
Tiens, moi qui croyait que tu n'aimais pas le slackness...
Par contre je ne comprend pas comment tu peux à la fois apprécier Ce'cile et détester Lady Saw  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 17 Nov 2006 01:42 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Woxinho a écrit: | C'est pas la reine, c'est la princesse. La reine c'est Tanya Stephens... (Qu'on ne me parle pas de 'Lady' SAW )
Tiens, moi qui croyait que tu n'aimais pas le slackness...
Par contre je ne comprend pas comment tu peux à la fois apprécier Ce'cile et détester Lady Saw  |
même question pour moi  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 17 Nov 2006 01:44 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
Et puis la seule princesse, c'est Lover!
"Si tu me kiffe tu me kiffe pour ça" du pur slackness dans tes dents (et les siennes aussi). _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 17 Nov 2006 15:35 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
| Jârvis a écrit: | Et puis la seule princesse, c'est Lover!
"Si tu me kiffe tu me kiffe pour ça" du pur slackness dans tes dents (et les siennes aussi). |
attention! certains te diront que la vrai princesse c'est....érika  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 17 Nov 2006 15:35 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
Bah la différence c'est que j'ai encore jamais vu Cecile se trémousser sur scène devant moi, et que le patois contemporain, je le comprends pas trop, alors Cécile j'écoute juste son style
Et puis toute règle peut souffrir quelques exceptions quand même
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 17 Nov 2006 15:37 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
| Woxinho a écrit: | Bah la différence c'est que j'ai encore jamais vu Cecile se trémousser sur scène devant moi
|
gourmand  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 17 Nov 2006 17:57 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
Cécile et Tanya Stephens sont deux grandes chanteuses et ce chacune dans leur registre Si on peut les comparer d'après leur origine, musicalement parlant il y a quand même une tite différence; Cécile est beaucoup plus Dance-Hall et Tanya Stephens, reggae. Même si les deux sont très polyvalentes. C'est du moins mon point de vue ! Après en terme de "trémoussage, ", Pour avoir mixer pour elle en gwada le 07 Mai, je peux dire que Cécile danse très très très bien minm lolllll ! enfin, manzel est super simple. _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 20 Nov 2006 19:11 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
Ah bon, le dance hall c'est pas du reggae alow? Et quand bien même, Tanya fait plus de dancehall depuis quand?
C'est comme si tu me disai, y'en a une qu'est caribéenne, l'autre jamaïquaine...
Bwefons, comme je vois très bien de quoi tu veux parler, disons que :
1/ Tanya
2/ Queen Omega
3/ Dezarie (pour le coup c'est pas du tout dancehall mais bon )
4/ Cecile...
Vrala, lé même plus princesse  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 22 Nov 2006 12:25 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
Avec sa discographie, tu ne mets même pas Lady Saw dans ton classement Je suis choqué
Ce'cile est une grande chanteuse (si on lui propose un escabeau) en devenir, mais ce n'est pas encore le cas, laissez lui encore le temps d'avoir le charisme d'une grande.
J'avoue que j'ai du mal, moi aussi, avec le slackness, mais quand c'est fait avec humour comme par Saw, c'est pas mal, même si des fois certains de ses textes ... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 22 Nov 2006 12:37 Sujet du message: cécile REINE DU Ragga |
|
|
Je suis obligé d'admettre que techniquement, Lady Saw c'est balèze... Mais elle ne me touche pas du tout, je la trouve vulgaire  |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
|
|
 |
|
|
|
 |