|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Nov 2006 02:07 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| Racine a écrit: | Que connaissez vous des tribues noires africaines?
RIEN. |
| Racine a écrit: | Dans tes reves.
Le grand combat est le chomage et la pauvreté aux antilles. |
Mhhh... tu as l'air d'en connaitre autant sur les tribus noirs africaines que sur les antilles, il faut dire que dans les deux cas tu es particulièrement bien placé pour avoir un avis de terrain
timal, dans la langue de nos tribus que tu connais si bien, dans ces cas-là on dit pa rété la ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 17 Nov 2006 02:09 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| Racine a écrit: | Que connaissez vous des tribues noires africaines?
RIEN. |
Le problème avec le genre d'énergumènes comme toi, c'est qu'ils n'ont jamais, oui jamais, lu quoique ce soit de consistant sur le sujet de l'homosexualité dans l'histoire africaine. Et les conséquences sont là, débit continuel de conneries, obstination pour la caricature, etc. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 17 Nov 2006 03:29 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| Saimen a écrit: | | Racine a écrit: | Que connaissez vous des tribues noires africaines?
RIEN. |
Le problème avec le genre d'énergumènes comme toi, c'est qu'ils n'ont jamais, oui jamais, lu quoique ce soit de consistant sur le sujet de l'homosexualité dans l'histoire africaine. Et les conséquences sont là, débit continuel de conneries, obstination pour la caricature, etc. |
Et bien toi qui semble savoir tant de choses Saimen pour te permettre de juger les gens avec tant de véhémence, explique moi, l'histoire de l'homosexualité en Afrique!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Nov 2006 13:18 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| tiflo a écrit: | explique moi, l'histoire de l'homosexualité en Afrique!  |
Je m'adressais à racine mais les tiflo aussi ont le droit de le lire hein, ya pas de restriction.
| Jârvis a écrit: |
Un petit lien: L'homosexualité en Afrique : sens et variations d'hirer à nos jours
"L’objectif de cet article est de retracer la réalité historique et contemporaine du vécu homosexuel dans plusieurs sociétés africaines. L’homosexualité dans toutes ses formes, a toujours été connue de l’Afrique, et ce, bien avant l’avènement des missions civilisatrices. De nos jours, elle tend à être de plus en plus visible dans les grandes zones urbaines africaines. Il apparaît donc intéressant d’un point de vue sociologique se saisir son sens, et voire, sa puissance au-delà des clichés mystificateurs admis." |
_________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2006 Sujets: 6 Messages: 218 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Nov 2006 13:42 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| Racine a écrit: | En parlant de cul...
Le theme de l'homosexualité, semble exciter certains alors j'arrete de discuter sur ce theme qui ne sent pas bon...
Longue vie aux heteros  |
On dirait que ton vrai visage commence à apparaître : tu ne peux pas défendre une cause sans être directement concerné, t'es qu'un petit boutiquier qui defend son bout de gras !  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Nov 2006 13:52 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
Bah, je crois que c'est plsu simple, c'est juste un con !
C'est toujours difficile de discuter avec un con, ça n'a pas la même logique que vous, ça ne raisonne pas de la même façon.
Jarvis peut bien ce fatiguer à lui expliquer qul'homosexualité à toujours existé en Afrique, ça ne servira à rien. Le con par définition à sa logique propre et d'en sortira jamais.
Ce qui est marrant, c'est que si il y avait 10 sujet sur l'homosexualité, je suis sûr que Racine (Et Sainte tiflo) serait dessus,
Car Racine est tout de même un type de con spécial : Un con agréssif. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 17 Nov 2006 14:08 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| Dragonball a écrit: | Bah, je crois que c'est plsu simple, c'est juste un con !
C'est toujours difficile de discuter avec un con, ça n'a pas la même logique que vous, ça ne raisonne pas de la même façon.
Jarvis peut bien ce fatiguer à lui expliquer qul'homosexualité à toujours existé en Afrique, ça ne servira à rien. Le con par définition à sa logique propre et d'en sortira jamais.
Ce qui est marrant, c'est que si il y avait 10 sujet sur l'homosexualité, je suis sûr que Racine (Et Sainte tiflo) serait dessus,
Car Racine est tout de même un type de con spécial : Un con agréssif. |
Je ne suis pas encore arrivée à ce stade, bien que je sois sur le chemin de la sainteté.........! Mais j'espère bien un jour attendre ce but!
Tu flattes mon égo, trop vite!!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 17 Nov 2006 14:20 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
y'en a qui sont graves
heureux que l'Afrique du Sud montre une nouvelle fois l'exemple du bon sens, et plus que de la tolérance, de l'humanisme au sens le plus entier du terme (faut dire qu'ils avaient beaucoup de retard à rattraper)  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Nov 2006 14:27 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| tiflo a écrit: |
Je ne suis pas encore arrivée à ce stade, bien que je sois sur le chemin de la sainteté.........! Mais j'espère bien un jour attendre ce but!
Tu flattes mon égo, trop vite!!  |
Attention pour devenir une sainte il faut au moins accomplir un miracle !
Tiens, essaye de rendre Racine intélligent par exemple !  |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 17 Nov 2006 22:09 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| tiflo a écrit: | Et bien toi qui semble savoir tant de choses Saimen pour te permettre de juger les gens avec tant de véhémence, explique moi, l'histoire de l'homosexualité en Afrique!  |
Si l'homosexualité n'avait jamais existé en Afrique noire, pourquoi l'Egypte ancienne la connaissait elle ? |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 17 Nov 2006 22:33 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| Saimen a écrit: | | tiflo a écrit: | Et bien toi qui semble savoir tant de choses Saimen pour te permettre de juger les gens avec tant de véhémence, explique moi, l'histoire de l'homosexualité en Afrique!  |
Si l'homosexualité n'avait jamais existé en Afrique noire, pourquoi l'Egypte ancienne la connaissait elle ? |
Pour l'égypte je ne connaissais pas et encore moins pour l'Afrique noire! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Saimen Siège service 

|
Posté le: 17 Nov 2006 22:45 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| tiflo a écrit: | | Saimen a écrit: | | tiflo a écrit: | Et bien toi qui semble savoir tant de choses Saimen pour te permettre de juger les gens avec tant de véhémence, explique moi, l'histoire de l'homosexualité en Afrique!  |
Pour l'égypte je ne connaissais pas et encore moins pour l'Afrique noire! |
Ben il faut lire des livres ma cocotte, pour savoir !
Purée t'as quel âge ?? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 17 Nov 2006 23:02 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
Comment peut-on s'imaginer une seconde qu'une partie de l'humanité soit, ou ait été miraculeusement exempte d'homosexualité ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 18 Nov 2006 00:44 Sujet du message: Une première dans le monde Noir! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Comment peut-on s'imaginer une seconde qu'une partie de l'humanité soit, ou ait été miraculeusement exempte d'homosexualité ? |
je n'ai jamais pensé cela preuve : S.o.d.o.m.e et Gomorrhe! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|