|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
anquetil4 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Nov 2006 15:13 Sujet du message: Une expo de Photos qui nous concerne!!! |
|
|
Bonjour,
je voudrais vous inviter toutes et tous volscréoliens à venir voir mon expo de photos.
Elle s'appelle "une Antillaise à Paris", il est question de la nostalgie et du sentiment d'exil que je ressens en étant ici, loin de la Guadeloupe.
voici plus d'infos pour y aller, et me laisser un petit mot!
Lieu:
Parsons Paris school of design
14, rue Letellier, Paris 15e, Mº La Motte-Picquet Grenelle
www.parsons-paris.com
Dates:
Du 13/11 au 25/11 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Fermé le dimanche.
Parcours:
Cette exposition fait partie du parcours #4bis du Mois de la Photo-OFF.
Retrouvez-là et téléchargez le programme de ce parcours sur leur site:
http://www.moisdelaphoto-off.org/parcours/parcours-4bis.html
à bientôt!
A. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
anquetil4 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Nov 2006 19:22 Sujet du message: Une expo de Photos qui nous concerne!!! |
|
|
Bonjour Arablack,
l'entrée est libre, et c'est ouvert du lundi au samedi sans interruption de 10h à 19h.
peut-être à bientôt!
A. |
|
|
 |
anquetil4 Enregistrement
|
Posté le: 23 Nov 2006 01:34 Sujet du message: Une expo de Photos qui nous concerne!!! |
|
|
Bonsoir Arablack,
j'ai vu ton petit mot sur le livre d'or: merci d'être venu! et je suis contente que mes photos t'aient plu
c'est dommage j'étais dans le coin mais à ce moment j'ai dû aller driver quelque part pour me changer les idées...
en tous cas c'était chouette de voir qu'un membre de volcréole est passé!
Peut-être il y en aura t-îl d'autres?
à bientôt
A. |
|
|
 |
laurel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Fév 2007 19:55 Sujet du message: Une expo de Photos qui nous concerne!!! |
|
|
salut
merci pour l'info j'essayerai d'y faire un tour, j'ai regardé les photos vite fait mais ça m'a l'air intéressant
au revoir |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6494 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Fév 2007 20:20 Sujet du message: Une expo de Photos qui nous concerne!!! |
|
|
| laurel a écrit: | salut
merci pour l'info j'essayerai d'y faire un tour, j'ai regardé les photos vite fait mais ça m'a l'air intéressant
au revoir |
c'était l'année dernière non ?  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 12 Fév 2007 21:23 Sujet du message: Une expo de Photos qui nous concerne!!! |
|
|
| sanahell a écrit: | | laurel a écrit: | salut
au revoir |
c'était l'année dernière non ?  |
Ouai
Trop forte Laure, vas y et d'y nous comment ta trouvé!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |