|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1205 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:03 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
A noter, la seconde place au classement de Joey Star.
source RMC http://www.rmcinfo.fr/resultat_sondage/ |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:11 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
Je ne pensais pas que Joey Star était si detesté
La place d'Arthur m'étonne aussi |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:17 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
Nolwenn, 5e |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7936 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:17 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
Tout comme celle des Johnny est étonnante également...
Et je trouve également bizarre que José Bové fasse partie de ce classement...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:18 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
| Johnny étonnante dans quel sens cris ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1205 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:25 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
| Cris a écrit: | Tout comme celle des Johnny est étonnante également...
Et je trouve également bizarre que José Bové fasse partie de ce classement...  |
Bové il en fait trop donc je ne suis pas surpris de le voir dans le classement. |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:29 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
| arablack a écrit: | bizarre je ne suis pas dans le classement  |
Ah ouais, tu passes sur quelle chaine TV ? |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 355
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:30 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
| arablack a écrit: | bizarre je ne suis pas dans le classement  |
Toi particulièrment jene suis pas étonné que tu ne t'y trouves pas mais il manque quelqu'un
Humm laisses moi réfléchir
Will ça y est je le tiens ,pourquoi n'y est-il pas, j'attends une explication
Moi ce qui m'étonne c'est de voir Chirac si bien placé, ainsi que son comparse RAFFARIN _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Juil 2003 15:33 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
arf... Chi Chi est l'ami des français... Il a sauvé le peuple de l'horrible lepine ... |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 355
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:37 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
Ah effectivement j'avais oublié je m'incline
mais c'est fou je me rappelle de pas mal d'autre choses, enfin je devrais me taire et lui devoir une certaine reconnaissance,mais je ne ferais décidemment jamais partie de son électorat acquis _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7936 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Juil 2003 15:53 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Johnny étonnante dans quel sens cris ? |
Dans le sens où comme je vois comment les passions se déchaînent quand il s'agit de lui, je pensais qu'il faisait l'unanimité chez les Français!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 03 Juil 2003 16:01 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
bien fèt pour nolween je l'aurait mise deuxieme ... meme joet star je le prefere!!!!  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 03 Juil 2003 16:03 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
| Cris a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | | Johnny étonnante dans quel sens cris ? |
Dans le sens où comme je vois comment les passions se déchaînent quand il s'agit de lui, je pensais qu'il faisait l'unanimité chez les Français!  |
Ah oki! C'est exactement ce que je pense mais je voulais confirmation |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 03 Juil 2003 16:14 Sujet du message: LES PERSONNALITÉS LES MOINS APPRECIÉES DES FRANÇAIS |
|
|
mais si vous regarder le tableau pour johnny :
25 l'apprecie beaucoup
41 l'apprecie un peu
20 ne l'apprecie pas vraiment
13 ne l'apprecie pas du tout
donc ca fait 66% qui l'apprecie contre 33%
donc il est qd meme aimé! _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
| |
 |
|