Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Recharger un portable orange caraibes en France

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Recharger un portable orange caraibes en France S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Recharger un portable orange caraibes en France

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Recharger un portable Orange caraibes en France   Posté le: 18 Nov 2006 19:14

lu' !
je souhaite recharger un portable avec carte orange caraibes en France
la recharge a été achetée en Guadeloupe
le numéro pour recharger est le 224 mais ça sonne occupé.
sur le site d'orange caraibes, il est dit qu'on peut appeller le 224 partout dans le monde... et pourtant
quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre le problème ?
merci !

zanatane
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Recharger un portable Orange caraibes en France   Posté le: 23 Nov 2006 19:47

c'est impossible, je suis parti de martinique avec mon portable, et alors que l'on m'avait assuré que je pourrai le recharger, je n'y suis pas arrivé !!!

Aprés des heures au téléphone et du temps passé dans les magasins orange, on m'a tout simplement répondu que c'etait impossible.

Par contre si tes amis de caraibe t'appelle, ou ne serait ce, te laisse des messages, fais gaffe ca coute cher !!!!

metisse99
Enregistrement 

Sujets: 28
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: Recharger un portable Orange caraibes en France   Posté le: 03 Déc 2006 21:50

et dires que orange caraïbe et orange sont du même groupe en l'ocurence "France télécom" qui est l'opérateur historique en plus. Une fois de plus les Dom et les Tom sont laissés pour compte, c'est pas normal ....

arablack

Genre: Homme
Sujets: 647
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Recharger un portable Orange caraibes en France   Posté le: 04 Déc 2006 00:23

ce qui est étonnant c'est que sur leur site ils affirment qu'on recharge de façon quasi normale... mouais... sans compter qu'il faut payer pour les appels entrants.

Snaïka'

Sujets: 104
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: Recharger un portable Orange caraibes en France   Posté le: 04 Déc 2006 00:32

Je crois que ce n'est pas si automatique que ça. Il faut appeler le service client pour pouvoir utiliser sa puce hors du réseau d'Orange Caraïbes.

stellina
Enregistrement 

Sujets: 4

#6 Petites annonces:   Sujet du message: Recharger un portable Orange caraibes en France   Posté le: 04 Déc 2006 10:08

salut essaies en tapant 224 suivi des 10 chiffres de ta recharge puis tu appuies sur le bouton comme si tu passais un appel c'est comme ca que j'avais reussi dans le sens inverse de paris vers les antilles

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Recharger un portable orange caraibes en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: