|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6903 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Nov 2006 17:03 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
Ce n'est pas une question d'être synthétique ou pas, ou de lien dans ce que tu dis, ou non, mais juste comme tu dis cela:
| Citation: |
j'ai seulement pour habitude de ne pas appuyer sur le bouton "repondre" pour déclamer des évidences ou des lieux communs.
mais moi je préfère essayer d'élargir le champ de la discussion à un truc moins consensuel. |
je pensais que tu souhaitais apporter qque chose de plus "creusée", et que nous ne t'avions pas compris, mais c'était juste une remarque comme ça... ok,
PS: ne t'emballe pas, pas d'égocentrisme, le débat n'est pas parti sur Jarvis, ceci ou cela...c'était juste un éclaricissement.
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Nov 2006 19:17 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
| milicent a écrit: | Ce n'est pas une question d'être synthétique ou pas, ou de lien dans ce que tu dis, ou non, mais juste comme tu dis cela:
| Citation: |
j'ai seulement pour habitude de ne pas appuyer sur le bouton "repondre" pour déclamer des évidences ou des lieux communs.
mais moi je préfère essayer d'élargir le champ de la discussion à un truc moins consensuel. |
je pensais que tu souhaitais apporter qque chose de plus "creusée", et que nous ne t'avions pas compris, mais c'était juste une remarque comme ça... ok,
|
En principe tout les lecteurs de ce sujet sont d'accord pour dire que les derapages du monsieur sont inqualifiables, donc pour moi c'est le niveau zéro de la discussion dans ce sujet ( càd. niveau de référence, pas péjoratif) sur lequel il est inutile de revenir. Alors même sans donner un "sens" toute intervention qui dépasse ce postulat consensuel de départ est forcemment "creusée", d'après moi. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 21 Nov 2006 19:39 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
Pur ceux qui ne connaissent pas la série seinfeld, il faut savoir que cette série a été très populaire, il y a quelques années aux Etats-Unis. Son succès était comparable à celui de "Friends".
On peut imaginer le retentissement de ses propos aux Etats-Unis. |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2362 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Nov 2006 22:24 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
"Le 20 novembre, Michael Richards s'excuse dans le Late Show with David Letterman. (http://www.cbs.com/latenight/lateshow/)
"For me to be at a comedy club and flip out and say this crap, I'm deeply, deeply sorry. I'm not a racist. That's what's so insane about this."
"D'avoir été au comedy club, disjonter et dire toutes ces saletés, j'en suis profondément, profondément désolé. Je ne suis pas raciste. C'est ce qui est vraiment malsain à propos de cette histoire."
Son ancien compagnon à l'écran Jerry Seinfeld s'est dit malade de ces propos"
(source : Wikipedia)
galak, deeply only deeply _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1311 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 21 Nov 2006 23:08 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
C'est dans ce genre de situations que l'on découvre le véritable visage des gens... _________________ ICI |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2820 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Nov 2006 23:12 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
Et lui il n'avait pas "l'excuse" comme Mel Gibson d'être completement bourré !  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 22 Nov 2006 00:06 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
Et puis pour un "dérappage" on peut dire qu'il a insisté, c'est pas comme si ça avait été un mot de travers.
Mais qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de ce type ? il devait bien se douter qu'en allant aussi loin il etait en train d'enterrer sa carrière en direct ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 22 Nov 2006 02:09 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Et puis pour un "dérappage" on peut dire qu'il a insisté, c'est pas comme si ça avait été un mot de travers.
Mais qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de ce type ? il devait bien se douter qu'en allant aussi loin il etait en train d'enterrer sa carrière en direct ! |
Ca tu peux le dire Jarvis. Selon moi, si ce type n'etait pas sous l'effet d'une substance quelconque il aurait besoin d'un bon psychiatre _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 22 Nov 2006 02:41 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
il s'excuse certainement parce que ça s'est su... ses violentes tirades ont été enregistrées à son insu par des téléphones portables...  _________________
|
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 956 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 22 Nov 2006 19:32 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
... Vivement Youtube ... Un raciste de plus démasqué ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Nov 2006 23:38 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
| Sap a écrit: |
Ce qui est bizarre c'est que le public rigole. |
C'est clair! Il faut une intervention de Jerry Seinfeld pour arreter les rires.  _________________ ***** |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 23 Nov 2006 02:40 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
| willou a écrit: | | Sap a écrit: |
Ce qui est bizarre c'est que le public rigole. |
C'est clair! Il faut une intervention de Jerry Seinfeld pour arreter les rires.  |
Ben faut dire qu'il n'a pas l'air très convaincant le mec....C'est surtout quand lui il dit qu'il est "sérieux" que les rires s'arrete...Mais moi je trouve ça très comique aussi que ses excuses viennent en pleine promo pour "Seinfeld en DVD" ... Comme quoi les ventes avant tout
Sincèrement, pour ceux qui ne connaissent pas, y'a beaucoup plus sérieux que "Letterman" pour fairee son mea culpa sur un truc aussi sérieux que ça. _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Racine Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 23 Nov 2006 12:42 Sujet du message: le héros de la série "seinfeld" est...RACISTE! |
|
|
Tiens, il ne se défend pas en disant qu'il a plein d'amis noir ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|