|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 72 Messages: 2355 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Déc 2006 09:41 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
La série a été présentée au festival du film gay et lesbien de Paris, au mois de novembre dernier.
On peut trouver un interview de l'acteur principal de la série dans le 29ème numéro d'une revue gay "etnik" ( ) française mensuelle (édition de décembre), téléchargeable gratuitement en format PDf . (url fournie en mp ).
galak, cachotier _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Posté le: 14 Déc 2006 11:47 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | 'tin chui dèg
Les gars sont bien mimi.... |
Ah ouiii je confirme ils sont bogoss les gars .... les filles vont craaaaaquer . vivement ke la serie arrive ... _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9367 Localisation: Par là
|
Posté le: 14 Déc 2006 13:24 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Kira a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | 'tin chui dèg
Ah ouiii je confirme ils sont bogoss les gars .... les filles vont craaaaaquer . vivement ke la serie arrive ... |
Craquer sur des bati??? Awa!!! Pas moi! Je dis juste dommage  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 298 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Déc 2006 13:41 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
C'est claire que les demoiselles n'auront pas le privilège de sortir avec eux  |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 860 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 14 Déc 2006 13:48 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Kira a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | 'tin chui dèg
Ah ouiii je confirme ils sont bogoss les gars .... les filles vont craaaaaquer . vivement ke la serie arrive ... |
Craquer sur des bati??? Awa!!! Pas moi! Je dis juste dommage  |
Il y a sûrement des acteurs hétéros pourtant . |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13350 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Déc 2006 13:50 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
A batty ==> un cul.
Vous avez quelqe chose contre le cul des gars ?
ça m'etonnerais... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" Galak |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 860 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 14 Déc 2006 13:59 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Jârvis a écrit: | A batty ==> un cul.
Vous avez quelqe chose contre le cul des gars ?
ça m'etonnerais... |
 |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 14 Déc 2006 14:02 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Kira a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | 'tin chui dèg
Craquer sur des bati??? Awa!!! Pas moi! Je dis juste dommage  |
Les acteurs de cette série sont-ils eux-même gays ou alors juste leurs personnages?
Si ce sont uniquement les personnages qu'ils jouent, il n'y a pas de quoi être dég  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2915 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 14 Déc 2006 14:19 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| cerise_des_iles a écrit: | Les acteurs de cette série sont-ils eux-même gays ou alors juste leurs personnages?
Si ce sont uniquement les personnages qu'ils jouent, il n'y a pas de quoi être dég  |
oui tout a fait,.....apres tout comme tu le dit se sont des acteurs qui sont pas forcemment gay. _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9367 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Déc 2006 07:50 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
Awa, kiffer un mec qui fait semblant d'être homo
Mais très mimi j'admet! Et puis quoi, de toute façon je ne les connaitrai jamais, ça ne sert à rien  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Posté le: 15 Déc 2006 16:48 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Awa, kiffer un mec qui fait semblant d'être homo
Mais très mimi j'admet! Et puis quoi, de toute façon je ne les connaitrai jamais, ça ne sert à rien  |
Oui je suis pas du tout sur que les acteurs soient tous gay ... je ne pense pas . Mais en meme temps on s'en fiche .. gay ou pas les types son class je vois pas ce que ca change!!!!
Tu sais il y a des milliers de mecs dans showbiz y compris blacks rnb et hip ki sont gays que tu kiffes peut etre en les prenant puor des heteros .... et alors c koi le soucis . En fait y en a pas .... ca reste des mecs !!!!
En plus plein de filles preferent les gays parceque justement ils respectent les femmes contrairement aux heteros de bases qui se la jouent betement macho et ne comprennent generalement rien a la gente feminine!!! _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13350 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Déc 2006 17:01 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
J'ai du rab de clichés je vous le met quand même ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" Galak |
|
|
 |
Kira Siège service 

|
Posté le: 15 Déc 2006 17:03 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Jârvis a écrit: | | J'ai du rab de clichés je vous le met quand même ? |
Vas y _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 15 Déc 2006 17:07 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
Non en fait tu as déjà tout mis il reste plus rien . _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" Galak |
|
|
 |
Kira Siège service 

|
Posté le: 15 Déc 2006 17:10 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Non en fait tu as déjà tout mis il reste plus rien . |
Rooooh tu n'as pas aime ce que je dis sur le male de base!!??? _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
|
|
 |
|
|
|
 |
|