Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

"Sarkozy président, aimez le ou quittez le"

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le"  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
coda
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 16
  Posté le: 01 Juil 2007 00:37    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

h2o a écrit:
coda a écrit:
h2o a écrit:
coda a écrit:
Les Sarko-boys quand ils se croient seuls :

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

1- Devedjan a tenu des propos scandaleux qui ne concerne que lui...tout l UMP y compris sarko l ont condamné.

2- quand on lit, on entend, les insultes envers SEGO émanant des barons du PS on se dit qu il y a des connards dans tous les partis

Je ne suis pas, contrairement à toi, dans un match UMP vs PS permanent.
Quand on cherche on trouve TOUJOURS la même chose ou même pire ailleurs, ça ne change rien.
Pour moi ça confirme ce que je pensais déjà : Devedjian est une petite mewde arrogante et prétentieuse, comme beaucoup de potes à Sarko.

Voila le probleme avec toi, tu te defends de rentrer dans des querelles partisane et pourtant tu te permets de faire de stupide généralités.

Que Devedjian soit une petite mewde arrogante et prétentieuse on est a peu pres d accord je ne l ais jamais senti ce mec maintenant que tu généralises c est regrettable surtout qu a l UMP il y a eu une lever de bouclier pour condamner ces propos insultants.

C'est pas un simple membre de l'UMP mais un des lieutenants de Sarko, sa garde rapprochée, comme l'autre tête à claques de Copé.
Cette affaire n'est pas très grave en soi, c'est simplement révélateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
h2o
Charter Charter

Sujets: 60
  Posté le: 01 Juil 2007 00:48    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

coda a écrit:

C'est pas un simple membre de l'UMP mais un des lieutenants de Sarko, sa garde rapprochée, comme l'autre tête à claques de Copé.

Ta mauvaise foi oublie de noter que l'UMP est bicéphale et que l'alterego de devedjan a fait des excuses publique a l'intéressée au nom de l'UMP.

Dautre part Devedjan a été sommé de présenter ses excuses

donc je ne comprends toujours pas ta généralisation a l'UMP...

coda
Charter Charter

Posté le: 01 Juil 2007 01:02    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

h2o a écrit:
coda a écrit:

Ta mauvaise foi oublie de noter que l'UMP est bicéphale et que l'alterego de devedjan a fait des excuses publique a l'intéressée au nom de l'UMP.

Mon p'tit h2ou, tu perds la tête, c'est toi qui fait une fixette sur l'UMP, moi je précise seulement que Devedjian est un proche de Sarko, après chacun en tire les conclusions qu'il veut.
Qu'il ait fait des excuses ne change rien, on a vu son vrai visage, le reste n'est que gesticulations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
h2o
Charter Charter

Posté le: 01 Juil 2007 01:30    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

coda a écrit:
h2o a écrit:
coda a écrit:

Mon p'tit h2ou, tu perds la tête, c'est toi qui fait une fixette sur l'UMP, moi je précise seulement que Devedjian est un proche de Sarko, après chacun en tire les conclusions qu'il veut.
Qu'il ait fait des excuses ne change rien, on a vu son vrai visage, le reste n'est que gesticulations.

Freche est un proche de SEGO pourtant tu n a pas fait le lien a l epoque

Je te repete sarko a condamné publiquement les propos de devedjan

coda
Charter Charter

Posté le: 01 Juil 2007 01:57    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

h2o a écrit:
coda a écrit:
h2o a écrit:
coda a écrit:

Freche est un proche de SEGO pourtant tu n a pas fait le lien a l epoque

Je te repete sarko a condamné publiquement les propos de devedjan

Que pouvait-il faire d'autre ?

Je le répète : tout cela n'est pas grave... mais quand on joue les Mr Propre, donneur de leçons en tout genre, qu'on prétend redresser le pays et renvoyer toutes ces feignasses de chomeurs au boulot, on ne se conduit pas comme le dernier des branleurs, question de crédibilité.
sengajfa
Siège service Siège service

Sujets: 26
  Posté le: 04 Juil 2007 18:33    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

hypocrisie quand tu nous tiens:

d'un côté on a : Nicolas Sarkozy à propos de son lieutenant: "Ce n'est pas une façon de parler aux femmes, ni à qui que ce soit"

De l'autre on a le même Nicolas Sarkozy et ses compères qui traitaient Alliot-Marie de "(...)*" (c'était meme son surnom à l'UMP) du temps où MAM voulait se lancer dans la course à la présidentielle...seulement c'est du OFF ...mais ni le canard, ni les différents journalistes qui ont rapporté ses propos n'ont eu de proces pour diffamation.

Croire que les politiques (hommes) de tous bords ne sont pas des adeptes d'insultes et d'injures en tout genre, c'est croire au smic à 2000 euros , avec en plus des heures supps à gogo payées triple, plus d'impots et une retraite à 4000...[/b]

h2o
Charter Charter

Posté le: 04 Juil 2007 19:41    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

sengajfa a écrit:
hypocrisie quand tu nous tiens:

d'un côté on a : Nicolas Sarkozy à propos de son lieutenant: "Ce n'est pas une façon de parler aux femmes, ni à qui que ce soit"

De l'autre on a le même Nicolas Sarkozy et ses compères qui traitaient Alliot-Marie de "(...)*" (c'était meme son surnom à l'UMP) du temps où MAM voulait se lancer dans la course à la présidentielle...seulement c'est du OFF ...mais ni le canard, ni les différents journalistes qui ont rapporté ses propos n'ont eu de proces pour diffamation.

Croire que les politiques (hommes) de tous bords ne sont pas des adeptes d'insultes et d'injures en tout genre, c'est croire au smic à 2000 euros , avec en plus des heures supps à gogo payées triple, plus d'impots et une retraite à 4000...[/b]

Mais cela malheureusement n est plus un probleme politique mais de societé.

La société française est machiste, c est un fait , et la campagne presidentielle a montrer qu aucun parti n est enviable à ce sujet.

Cependant je note un point positif : la volonté du gouverement de rééquilibrer le niveau de salaire homme-femme en FRANCE au cours de l actuelle mandature.

C est surement utopique maintenant la volnté est la et c est il me semble la premiere fois qu on s attaque a ce probleme qui depasse evidemment les clivage politique

jujufr

Sujets: 18
  Posté le: 07 Juil 2007 00:47    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

Bonjour tt le monde

quelle note de 10 à 10 attribuez vous a notre nouveau president?

Je mets un 10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rémy

Sujets: 2
  Posté le: 07 Juil 2007 08:23    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

Tu peux argumenter STP ?
Sinon moi aussi je peux le faire : 0/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le-verdict
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
  Posté le: 11 Juil 2007 22:21    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

On peut donner des notes négatives??
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 12 Juil 2007 03:14    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

jujufr a écrit:
Bonjour tt le monde

quelle note de 10 à 10 attribuez vous a notre nouveau president?

Je mets un 10
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...... si sur la forme, nicolas sarkozy a démontré d'une omniprésence... et d'un dynanisme... c'est sur le fond, qu'il faudra le juger... et ça... -de mon point de vue- ça ne se mesurera qu'à la fin de son quinquennat...
le-verdict

Sujets: 7
  Posté le: 13 Juil 2007 02:40    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

"Nous avons apporté la civilisation à des hommes qui n'en avaient pas"
"Nous les avons éduquer afin qu'ils nous ressemblent au mieux"
sengajfa

Sujets: 26
  Posté le: 17 Aoû 2007 00:05    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

Les Sarkozy-Martin (père et fille) aiment les Iles...les Iles aiment les Sarkozy-Martin!

http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=162180

Citation:
Sarkozy présente son gendre
Le président Sarkozy a présenté dernièrement son “futur gendre” réunionnais aux photographes américains qui accompagnaient leur footing dans les alentours de sa résidence de vacances de Wolfeboro, au bord du lac Winnipesaukee, dans le New Hampshire...

Jeanne-Marie Martin, fille de Cecilia Sarkozy, et Gurvan Rallon, le jeune Réunionnais qui a su conquérir son cœur, filent le parfait amour depuis un peu plus d’un an. C’est le père du jeune homme, le docteur Rallon, radiologue retraité et gentleman-farmer saint-gillois, fana de généalogie, qui nous a raconté leur histoire. Gurvan, son second fils, qui entame sa dernière année à l’Ecole des Mines de Paris, avait été embauché pour assurer avec d’autres jeunes gens, la fonction accueil d’un séminaire de médecins à Deauville. Un bon plan pour gagner un peu d’argent de poche... À cette occasion, il s’est fait un bon copain, lequel l’a par la suite invité à une fête qu’il organisait chez lui... et c’est là que lui a été présentée Jeanne-Marie. La plus jeune des filles de Cecilia Sarkozy et de Jacques Martin, le célèbre animateur, devait alors être âgée de 18 ans, quatre de moins que son soupirant Gurvan. Le coup de foudre initial s’est mué en amour profond, de fait ils vont se fiancer, à la rentrée vraisemblablement. Jeanne-Marie, aujourd’hui dans la fleur de ses 20 ans, est étudiante en droit à Nanterre. Une filière juridique dans laquelle elle s’est engagée après s’être adonnée un an à l’étude des beaux-arts à New York. Quant à Gurvan, 24 ans, il achève son cursus de l’Ecole des Mines, après avoir accompli son stage ouvrier à La Réunion. “Il était chez Tomi, au Port”, dit en souriant son père, “il fabriquait des parpaings... et puis il a passé six mois en stage en entreprise aux Etats-Unis où il travaillait pour Forestia, un équipementier automobile de Detroit, et a terminé son tour par le Japon...”

“LA DATE N’EST PAS ARRÊTÉE”

Gurvan Rallon, qui rentre samedi des Etats-Unis où il séjourne à l’invitation du président Sarkozy, est désormais un membre à part entière de la famille présidentielle. Lorsqu’il était au Japon, Jeanne-Marie s’était envolée pour le rejoindre là-bas... À l’issue de l’élection présidentielle, Nicolas Sarkozy avait lui-même téléphoné à Gurvan, au Japon, pour l’inviter à participer à la cérémonie d’intronisation à l’Elysée, le 16 mai 2007. C’est ainsi que le jeune Réunionnais et l’ami grâce à qui il a rencontré Jeanne-Marie se sont retrouvés dans le champ de la photo familiale présidentielle, légèrement en retrait ; Gurvan, un peu “emprunté” sur le tapis rouge, selon son père... Les deux amis s’étaient en revanche appliqués à disparaître du champ lorsque les photographes de Paris Match ont mitraillé la tablée familiale de Nicolas Sarkozy, laissant leur chaise vide, par pudeur et discrétion. Alors certes, Gurvan était apparu sur nombre de photos, notamment dans les pages du Nouvel Observateur, mais il avait su demeurer relativement dans l’ombre d’un confortable anonymat. C’est le président Sarkozy qui l’a soudainement mis en lumière, présentant facétieusement son “futur gendre” aux photographes américains qui accompagnaient le footing quotidien du président et de ses proches. Gurvan était du nombre (notre photo). Cette anecdote, c’est Gurvan qui l’a racontée à son père, lundi soir. “Il m’a dit : Je viens de courir deux heures avec le président... Tu veux que je te le passe...” Le temps de dire ouf et le Dr. Rallon se retrouvait en communication avec Nicolas Sarkozy. Les deux hommes ont dialogué un moment, d’un bout du monde à l’autre. Nicolas Sarkozy - Bonjour Dr Rallon, comment ça va ? Max Rallon - Je vous ai déjà rencontré deux fois, à l’occasion de vos visites à La Réunion, à la mairie de Saint-Denis et à la mairie de Saint-Paul...
Quel dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés, vous auriez dû vous manifester...
Non, non, vous étiez bien trop occupé alors...
J’aime beaucoup La Réunion, vous savez...
Merci d’avoir invité le fiston à Wolfeboro... J’espère que vous viendrez nous visiter bientôt... Le Dr. Rallon est manifestement très heureux de cette alliance et surtout du contexte dans lequel les fiançailles de Jeanne-Marie et Gurvan auront lieu. “Nicolas Sarkozy est très attaché à la famille, il le manifeste sans retenue, notamment à l’endroit des filles, il les a eues avec lui alors qu’elles étaient toutes jeunes...” Malheureusement, les fiançailles seront organisées en métropole, sans doute dans la région parisienne, à la rentrée. Le Dr. Rallon explique que “la date n’est pas arrêtée”, Mme Sarkozy et la mère de Gurvan sont en relation pour organiser l’événement. Mais le jeune homme devrait passer par La Réunion aux alentours du mois de septembre. Peut-être sera-t-il alors accompagné de sa promise...

Philippe Le Claire

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2000-2004, le Journal de l'Ile

Tullia

Genre: Femme
Sujets: 6
  Posté le: 17 Aoû 2007 11:18    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

puisque je suis connectée, je vais participer un pti peu à ce sujet.

les sarkozystes vous êtes fiers de votre président ? je ne vois pas comment ni pourquoi, sa tactique est tellement flagrante, il est avocat et il a su parfaitement jouer avec les sentiments de tout et chacun.

après l'enlèvement du garçon de 5 ans, il a décidé de faire une réunion ministérielle (encore une fois, je ne vois pas pourquoi il se charge de ça!) c'est la ministre de la justice qui aurait du réunir ses collaborateurs et monter une loi pour les récidives et le traitement des prisonniers violeurs durant leur séjour! mais non c'est sarkozy qui se mêle de tout et de rien, et embrouille tout le monde.

par-contre pour l'enfant sans-papier qui est dans le coma suite à l'arrivée des gendarmes chez lui, on ne l'a pas DU TOUT entendu! il n'a fait aucune déclaration.

il dit haut et fort qu'il va aux USA en jet privé, il se permet même de faire des aller-retour, pour un enterrement................ (ça s'appelle flatter les gens dans le sens du poil!) qui a payé ? personne je suppose puisque tout lui est offert et tout est gratuit pour lui.

pour notre ouragan, je ne l'ai pas encore entendu!

le paquet fiscal a été accepté par le conseil constitutionnel, sauf BIEN SUR la loi sur les crédits d'impôts immobiliers......pourquoi cette loi serait-elle anti-constitutionnelle ? tout ce qui peut avantager un petit peu toute la population, pose problème en tout cas. dans quelques jours nous aurons le fin mot de l'histoire.

notre cher président nous fera payer 30 centimes sur chaque médicament! la consultation du médecin a encore augmenté d'un euro.

les dépenses de la population augmentent, mais les dépenses des riches stagnent, voir même baissent avec leur 13 milliards d'euros. Tout le monde trouve ça normal.

Etes-vous nombreux à avoir utiliser les heures supplémentaires défiscalisées ?

alors oui, vous gagnerez plus d'argent, mais oui, vous en dépenserez autant car les dépenses ne font qu'augmenter dans ce quinquennat. et au final, vous vous retrouverez avec le même niveau de vie qu'avant. donc aucun changement dans votre petite vie, à part que l'inflation va encore augmenter de ses 2%.

les gens espèrent devenir riche, mais ne savent même pas économiser une partie de leur salaire. j'ai entendu des sarkozystes dire que si on a un salaire qui passe de 1200 à 2000 euros nets, nous sommes obligés de prendre un appartement plus grand par exemple. si ce n'est pas débile ça! puisqu'avec 1 200 € on vivait bien à cet endroit, pourquoi en changer ? pour montrer qu'on gagne plus ? à qui ?, pourquoi ne pas épargner plus d'argent pour finalement mettre 10 000 euros à un taux très avantageux ? et finir à 50 ans avec 200 000 euros en poche sans avoir rien fait! ??? non les gens pensent qu'a 50 ans ils auront le temps d'épargner!

tout ça, ce sont des gens qui vont passer leur vie à dépenser leur salaire, sans mettre un sou de côté. mais c'est leur problème. sarkozy se prend pour une starlette et j'espère qu'il va vite déchanter.

dans tout ça, c'est dommage que le parti socialiste ne se relève pas de leur défaite et de leur traites.

travailler plus, pour gagner plus, pour mourrir plus tôt, pour dépenser plus.

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 17 Aoû 2007 13:43    Sujet du message: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le" Répondre en citant

Tullia a écrit:
dans tout ça, c'est dommage que le parti socialiste ne se relève pas de leur défaite et de leur traites.
ah ben...voilà... nous y sommes... cette critique n'est que l'émanation d'une amertûme et d'un désarroi face à un PS complètement sonné... mais les socialistes avaient plus de cinq ans pour se réformer et présenter un candidat suffisamment crédible pour l'emporter... donc arrêtons ces débats improductifs... et même ce mépris systématique... (notamment ce mot de "sarkozystes" qui laisse croire que ceux qui ont voté pour nicolas sarkozy sont forcément des écervelés qui suivent un gourou) l'amertûme ne va rien changer au fait que la majorité des français a voté pour NS... c'est un fait... c'est la démocratie... et comme je le dit à chaque fois... c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens... c'est dans cinq ans qu'on jugera sa méthode, son style, ses choix...
Tullia a écrit:
pour notre ouragan, je ne l'ai pas encore entendu!
et tu veux qu'il dise quoi ? qu'il annonce la météo avant le 20h ? c'est quand même curieux de voir tous ces reproches contradictoires...
  • si NS parle, il est trop présent dans les médias (et ce n'est pas faux...) car on est pas habitué en france -comme aux états-unis- à avoir une omniprésence présidentielle... le président est vu ici, comme un monarque, pas comme quelqu'un d'impliqué...
  • si NS ne parle pas... alors là... il fait pas son boulot... faut savoir ??

sinon, françois mitterrand était lui aussi avocat...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: "Sarkozy président, aimez le ou quittez le"  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107  Suivante
Page 105 sur 107

Sauter vers: