|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AstroloveWMC Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 15 Nov 2004 Sujets: 37 Messages: 58 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Déc 2006 04:13 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
Quels sont vos 10 artistes de reference pour 2006 et pourquoi???
Tout les artiste qui on marqué t'on année 2006 underground, zouk, dancehall, rap, r&b, compas ,coupé decallé funk et tout autres style
exemple :
Elephant man: monsieur electrik
Qualité :On aime ou aime pas mais moi j'adore ce mec il est a fond sur scene dans ces tunes à chaque fois il arrive a trouver le ptit truc qui va surprendre et il a un flow incroyable
et pour les fainéants ...  la liste de vos dix artistes tout simplement
01 :
02 :
03 : _________________ www.WorldMuZikCreW.com: |
|
|
 |
carlton banks Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Nov 2006 Sujets: 0 Messages: 17 Localisation: in the fresh prince
|
Posté le: 02 Déc 2006 21:23 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
1 :
2 : despo rutti
3 : snoop
4 : keysha cole
5 ; brooke valentine |
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 93 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 03 Déc 2006 15:52 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
01 : damian marley
02: akon
03 : t.i.
04: mary j blige
05 : kayshia cole
06 : admiral t
07 : dawa (undeground)
08: barone ( underground number 1 pour les ladies)
09 : ali angel et ses compositions
10 : naya '(si mwen té sav)
Voici mon classement pour cette année 2006  _________________ négresse guada |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5338 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Déc 2006 16:35 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
y'a pas une liste de nominés ?? _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 03 Déc 2006 16:39 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
1.Mary J Blige : Son best-of : "Reflection" arrive avec des bonus We Ride ou encore Remember
2.Monica : Bon album, un peu court quand même, mais très bien produit... Getaway
3.Janet Jackson : Un album de qualité, mais qui n'a pas été bien accueilli... promo abracadabrante de Virgin...
4.Justin Timberlake : Timbo lui a fait un chef d'oeuvre... à la quatrième place quand même pour ses betises avec Janet...
5.Perle Lama : Un choc, mais dans le bon sens du terme... elle n'est plus une débutante...
6.Omarion : Nouvel album, nouveau style : j'y adhere en particulier IceBox de Timbo... encore lui
7.Kelis : Fidèle à elle même... même si l'absence des Neptunes se fait un peu ressentir...
8.Letoya : Vengeance face aux Destiny's Child?? Album très bien acceuilli aux USA, de bonnes prods...
9.P Diddy : Album un peu décevant mais les Come To Me, Tell Me, ou Thought U Said relèvent le niveau
10.Shareefa : Agréable découverte, beau grain de voix légèrement cassé, belle gueule... J'aime...  |
|
|
 |
SnEw971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 94 - iNnA YuH DrEaMz
|
Posté le: 04 Déc 2006 21:53 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
01: Vybz Kartel; pas grand chose à dire, ceux qui écoute du vrai son savent que peu de monde lui arrive à la cheville
02: Busy Signal; ça faisait quelques temps qu'il est là (par exemple sur Stepz riddim) maintenant il est bien installé dans le dance hall
03:Sizzla; un des patron from JA, le son sur angrier management riddim, celui sur bullet riddim (left side & esco) + tout les autres
04:Capleton, chaque année le rendent meilleur, cet homme ne veillit pas
05:Tess (zouk); l'album Peace une tite merveille (pa gravéy')
06:mista Elephant Man; en 2004/2005 je trouvait ses sons pas assez aigri, en 2006 il a fait des son pas mal.
07:aidonia, j'aime son flow et sa voix, (bush cash sur powercut riddim+bagga shot sur andelena riddim )
08:paille, un bon flow, des bon texte, il ne parle pas pour rien
09:Jenone; pas de raison j'aime bien ses sons c'est tout. (rafale lyrikal 2)
10:Jade/Kryn/Shayane chez les toris il n'y a qu'un son que j'écoute, vu que j'écoute rarement du zouk depuis la sortie de leur son respéctif j'écoute pratiquement qu'elles
voila |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 937 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 05 Déc 2006 00:29 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
... Sizzla (il est dans mon top 3 depuis plus de 5 ans) ..
... Talib Kweli ( Lui aussi dans le top 3 depuis que je l'ai connu ... 1999 ...)
... Despo Rutti ( Grans espoir, et solidarité aussi fréro ... )
... The Game ( A suivre, Il a bien fait de quitté G-UNOT)
... Chrome Children (Le mixtape de Peanut Butter Wolf)
... Kano ( Uk Grime )
... J Dilla ( ses 2 albums sortie cette année sont exellents ... RIP Jay )
... The Roots (pas mal le dernier album)
... Hi-Tek ( Exellent Hi-Teknology 2)
... Capleton ( il a pas fait vraiment grand chose en 2006 mais pas mal les tracks que j'ai écouté )
...
...
...
...
... Sinon pour les artistes qui m'ont vraiment énerver cette année je dirais : BEYONCE (elle sert plus a rien musicalement,) PUSSYCAT DOLLS (n'en parlons meme pas ), 50 CENT (j'ai jamais kiffé son delire ... il se met au RnB maintenant), MOBB DEEP (Il m'ont vraiment dessus , quand on cotois 50 cent, on fini par devenir comme lui ... a savoir, Inutile ) ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1056 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 05 Déc 2006 02:24 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
Ces 2 là:
l'un pour : "Kingdom come"
l'autre pour: "Hip hop is dead" (sort le 19 mais comme je sais que ça sera du vrai son!
Et lui:
Pour "Doctor's advocate"
Et puis lui:
Et en france lui:
 _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 09 Déc 2006 11:51 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
1. Beyonce (chaque titre sorti..un tube! On parle pas trop)
2. Vybz Kartel (très bon voire exéllent artiste jamaicain de dancehall )
3. Rihanna (elle vient de la Caraib,elle est jolie, elle fait de bons titres,continues..)
4. Busy Signal ("step out" )
5. Cassie (bon flow _sons qui sonnent bien , mais vite fait)
6. T.I. (Rien à dire ,il s'impose partout!)
7. Ciara (bon flow et bon style !! continues..)
8. Neyo (un petit prince du RnB)
9. Milka (bonne artiste compas-zouk>> ses paroles ont du sens..sonnent plus vraies)
10.Mighty Killa (notoriété underground..sois tu aimes soit t'aimes pas) _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 09 Déc 2006 15:04 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | 1.Mary J Blige : Son best-of : "Reflection" arrive avec des bonus We Ride ou encore Remember
|
Mon choix de numero 1 pour Mary Jane se confirme. Madame a été nonimée dans 8 catégories differente, en particulier pour son album The Breakthrough, et son hit Be Without U aux Grammy Awards...
Les résultats le 11 Février 2007... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1321 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 140 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:26 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
alors moi c'est...
1° Lutan Fyah
2° Milca
3° Sizzla
4° T.I
5° Diam's
6° psy4 de la rime
6° Corneille
7° Patrick fiori
8° Angun
9° Admiral T
10° Mino _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 608 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:30 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
Corinne Bailey Ray
le dernier album de Madonna
mais bon j'écoute plus trop de musique  |
|
|
 |
jefferson-airplane Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 13 Déc 2006 15:40 Sujet du message: Quels sont vos 10 Artistes de reference pour 2006 ?? |
|
|
- en dancehall : toujours les mêmes que l'année précédente (sizzla, buju qui avec son dernier album a tout pété !!!!, fantan mojah, IDONIA MON PREFERE !!!!!! D-D-d-d-doniaaaa !! , vybz, etc etc....en DJ j'attend les prochaines mixtapes des chinese assassin, des cash money ou encore de Loudmouth !!!
- en rap - j'en ai pas, ras le cul après 10 ans à fond dedans, ça me gonfle ! ça s'éssoufl je trouve...
- en rock : THE KLAXONS !!!!! LONDON reppin' !!!!! leur albul est une pure tuerie attendont le prochain
- en grime : le roll deep et le fire camp...ki son mou de la (...) niveau sorti je trouve !!!!! faut batailler pour trouver de nouveaux sons gggrrrr
Et voilà ce sera tout... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|