|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1321 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 07 Juil 2007 08:39 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Allez, une facile.......
 |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 07 Juil 2007 23:36 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Féchié a écrit: | Allez, une facile.......
 |
Mince, j'arrive pas à situer ce cap là où c'est ?
du coté de la Plaine des Sables ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1321 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 08 Juil 2007 16:14 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Bien joué, joli jeu de mots.
C'est bien le cap Lahoussaye à Saint-Paul. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 03 Aoû 2007 14:39 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Je suis actuellement en vacances et j'ai déjà eu tout le loisir de prendre quelques superbes photos et j'ai bien l'intention de vous en mettre plein la vue. Regardez ces magnifiques fougères arborescentes entre les lacets.
C'est quoi donc et où ça se trouve?
 _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
zenbrocal Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 47 Localisation: 974
|
Posté le: 06 Aoû 2007 19:31 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| c'est la pleine des cafres |
|
|
 |
zenbrocal Enregistrement
|
Posté le: 06 Aoû 2007 19:35 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| c'est la plaine des cafres |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 06 Aoû 2007 20:18 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| zenbrocal a écrit: | | c'est la plaine des cafres |
La photo a été prise depuis le col de bellevue, qui est la fontière entre la "plaine des cafres" et une autre commune plus bas, mais ce qu'on voit sur la photo, ce n'est pas la plaine des cafres. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
zenbrocal Enregistrement
|
Posté le: 06 Aoû 2007 21:24 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Si ce n'est elle , c'est donc sa soeur: La Plaine des palmistes |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 06 Aoû 2007 22:45 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| zenbrocal a écrit: | | Si ce n'est elle , c'est donc sa soeur: La Plaine des palmistes |
Ok. Bonne réponse.
A vous. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
zenbrocal Enregistrement
|
Posté le: 07 Aoû 2007 06:44 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Citation: |
--------------------------------------------------------------------------------
zenbrocal a écrit:
Si ce n'est elle , c'est donc sa soeur: La Plaine des palmistes
Ok. Bonne réponse.
A vous.
|
Je passe la main , je n'ai pas de diapo à présenter. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 07 Aoû 2007 11:41 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
 _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
sosso guyane Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2005 Sujets: 12 Messages: 275 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 07 Aoû 2007 20:22 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
félicitations, de très belles photos, hélas en Guyane le paysage n'est pas le même  _________________ http://www.maguyane.org |
|
|
 |
zenbrocal Enregistrement
|
Posté le: 07 Aoû 2007 21:39 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| je pense que c'est une vue sur [b]Grand bassin [/b]mais je ne sais pas d'où elle a été prise. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 08 Aoû 2007 02:56 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| zenbrocal a écrit: | | je pense que c'est une vue sur Grand bassin mais je ne sais pas d'où elle a été prise. |
Bien essayé, mais ce n'est pas grand bassin. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 08 Aoû 2007 07:48 Sujet du message: La Réunion: C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| sosso guyane a écrit: | félicitations, de très belles photos, hélas en Guyane le paysage n'est pas le même  |
Peut-être pas le même mais la Guyane abrite une forêt unique au monde.
Toutes les régions ont leur charme, je m'en rends de plus en plus compte.  _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|