|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Racine Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Déc 2006 11:42 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
Je vois que certains hesitent entre beurette et antillaise.
Si vous connaissez l'histoire des "arabes", vous saurez que les arabes sont tous metisses issue du melange afro-asiatique.
La "race arabe" n'existe pas. |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 12 Déc 2006 12:22 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
| Racine a écrit: | Je vois que certains hesitent entre beurette et antillaise.
Si vous connaissez l'histoire des "arabes", vous saurez que les arabes sont tous metisses issue du melange afro-asiatique.
La "race arabe" n'existe pas. |
Le concept de race n'existe pas non plus (il n'a pas de validité scientifique) alors on est pas à une approximation près.
tant qu'à parler de race, on peut très bien parler de race arabe!
Si on parlait d'un concept scientifique, il en irait peut etre autrement |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1342 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 12 Déc 2006 12:23 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
sur la photo de "famille" le pen est plus grand que les autres
ca me fait penser aux peintures du moyen age ou la taille des personnage dependait de leur importance
... _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 12 Déc 2006 12:41 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
| datgirltwista a écrit: | sur la photo de "famille" le pen est plus grand que les autres
ca me fait penser aux peintures du moyen age ou la taille des personnage dependait de leur importance
... |
remarque judicieuse
il se pose en rassembleur et en homme providentiel.
L'idéologie de lepen est tellement connu qu'il peut se permettre de faire du racisme sans le dire. Il peut envoyer des signaux qui sont décodés par la majorité des électeurs sans pour autant dépasser les limites de la loi.
Le problème est que ceux qui manquent de culture politique ou veulent se donner bonne conscience n'interprètent pas ses propos en les replaçant dans le contexte adéquat et se convainquent de la respectabilité du viel homme.
Le pen n'a plus à faire ses preuves dans le racisme, de toute façon il incarne l'extrême droite: il n'a plus besoin de faire de sur-enchère. De toute façon ses électeurs ne peuvent pas aller encore plus à l'extrême-droite.
Ainsi, il recentre son image pour essayer d'attirer ceux qui sont un peu moins à l'extrême.
Il n'a plus rien à gagner à aller à l'extrême, pour gagner des voix, il doit les chercher un peu plus au centre car les voix d'extrême doite sont captives, elle n'ont pas d'autre choix.
C'est dans ce contexte qu'il faut replacer l'extreme-droitisation de de Villiers: il tente de grapiller les voix de lepénistes qui seraient déstabilisés par sa stratégie de recentrage. |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 925 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Déc 2006 13:05 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
+ 1 Colibri33000
La nouvelle garde frontiste se verrait bien dans un gouvrenement de droite...ils en ont marre d'etre dans le sas...je serais pas surpris si on introduisait une dose de proportionnelle dans les prochaines élections législatives.
Pour en revenir à cette jeune fille, je peux vous dire qu'elle est wanted par mes médias...tous veulent savooir qui elle est (apparemment caux qui ont posé sur ces photos sont des "bénévoles") et décroché une interview...
interrogée ce matin, Marine Lepen dit qu'elle veut protéger son anonymat mais nul doute qu'un indiscret du Paquebot de Saint Cloud va balancer des infos, soit par idéologie, soit par interet financier... _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
Racine Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Déc 2006 14:11 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
| willou a écrit: | Photo de famille (tjs avec le slip qui depasse...).
 |
Photo truquée sur la taille de lepen  |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 925 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Déc 2006 14:39 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
en longueur et en largeur!!!! _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
Trankil² Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 242 Localisation: here i am
|
Posté le: 13 Déc 2006 04:35 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
En tout cas c'est un fameux coup médiatique. Ce signe là dans les banlieus, certains exclus l'attendait. Bien joué marine.  _________________ Paix au coeur léger ... |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 13 Déc 2006 05:12 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
| colibri33000 a écrit: |
Le concept de race n'existe pas non plus (il n'a pas de validité scientifique) alors on est pas à une approximation près.
tant qu'à parler de race, on peut très bien parler de race arabe!
Si on parlait d'un concept scientifique, il en irait peut etre autrement |
+1 _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 13 Déc 2006 05:14 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
Le Pen! Le Pen! Le Pen(is)!
Je ne suis plus là  _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 13 Déc 2006 06:48 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
HA oui kand même avec vous les choses sont coullé dans le béton
Vous vous tes jamais dit Que le pen n'était pas si raciste que sa!
Zut alors arretezavec TF1
De nos jours on se rend bien conte que les frontière entre le bon et le muvais ne sont plaus aussi clair que dans nos bon vieux western spagéti!
Dit ya moyen d'avoir l foto! le site est inaccesible! _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2006 09:31 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
| makakiel a écrit: | HA oui kand même avec vous les choses sont coullé dans le béton
Vous vous tes jamais dit Que le pen n'était pas si raciste que sa!
Zut alors arretezavec TF1
De nos jours on se rend bien conte que les frontière entre le bon et le muvais ne sont plaus aussi clair que dans nos bon vieux western spagéti!
Dit ya moyen d'avoir l foto! le site est inaccesible! |
tu manques de culture politique ou tu fais preuve d'une grande naîveté pour sortir ce genre d'énormité. comme quoi la communication de Le pen fonctionne bien chez certains!
Oublié son discours sur "l'inégalité des races", les chambres à gaz détail de l'histoire", son rejet des lois antiracistes qui seraient "liberticides" et toutes les campagnes bien moins policées des années 1970 et 1980.
Ignorance quand tu nous tiens!
Au fait comment appelles-tu quelqu'un qui croit en l'inégalité des races?
un "bon vieux western spaghetti" ? |
|
|
 |
Trankil² Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 242 Localisation: here i am
|
Posté le: 13 Déc 2006 23:05 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
Spécial dédicace à tous les nègres qui , comme des zombis, arpentent, ont arpentés, ou arpenteront les stands dédiés au front national. ...et à tous ceux et celles qui savent lire.
| citation de jean marie lepen a écrit: | | "C'est vrai pour les hommes comme ça l'est pour les chiens car qui ne se félicite de voir exister dans la race canine des formes aussi différentes que le bouvier des Flandres, le berger allemand, le teckel, le bouledogue ou le caniche? Que penserait-on du mélange de toutes ces races, de ce chien antiraciste?" Source :J. Marcilly, Le Pen sans bandeau, Grancher, 1984. |
| citation de jean marie lepen en pleine forme a écrit: | | "Je ne peux pas dire que la Suisse est aussi grande que les États-Unis. Je ne peux pas dire que les Bantous ont les mêmes aptitudes que les Californiens. Beaucoup de pays que l'on qualifie de sous-développés sont en fait sous-capables". Source :J. Marcilly, Le Pen sans bandeau, Grancher, 1984. |
_________________ Paix au coeur léger ... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6938 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Déc 2006 23:11 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
| Trankil² a écrit: | Spécial dédicace à tous les nègres qui , comme des zombis, arpentent, ont arpentés, ou arpenteront les stands dédiés au front national. ...et à tous ceux et celles qui savent lire.
| citation de jean marie lepen a écrit: | | "C'est vrai pour les hommes comme ça l'est pour les chiens car qui ne se félicite de voir exister dans la race canine des formes aussi différentes que le bouvier des Flandres, le berger allemand, le teckel, le bouledogue ou le caniche? Que penserait-on du mélange de toutes ces races, de ce chien antiraciste?" Source :J. Marcilly, Le Pen sans bandeau, Grancher, 1984. |
| citation de jean marie lepen en pleine forme a écrit: | | "Je ne peux pas dire que la Suisse est aussi grande que les États-Unis. Je ne peux pas dire que les Bantous ont les mêmes aptitudes que les Californiens. Beaucoup de pays que l'on qualifie de sous-développés sont en fait sous-capables". Source :J. Marcilly, Le Pen sans bandeau, Grancher, 1984. |
|
ben, enfin Trankil² ..?, tout le monde peut évoluer et changer...et M. Le pen comme un autre, ces propos datent qd même de 1984.....
NAAAAN, je plaisante , mais malheureusement ça n'arrêtera pas ceux qui sont tentés par le front.
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 608 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 14 Déc 2006 00:52 Sujet du message: Le FN entre en campagne ! |
|
|
pasbesoin d'aller chercher si loin
dernièrement (il y a a peu près un mois) dans l'émission de serge moati riposte
le meme individu annoncait alors qu'on l'interrogeais sur l'inégalité des races , "j'observe que les blancs savent nager tandis que les noirs courent plus vite"
c'est quand meme malheureux qu'il en soit encore là de sa réflexion sur l'histoire , les civilisations et l'humanité |
|
|
 |
|
|
|
 |
|