Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Virilité avec ou sans poils?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Virilité avec ou sans poils?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Taneisha
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 10
  Posté le: 06 Juil 2003 00:20    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

praline a écrit:
Le pire c'est quand on en retrouve plein dans le lit...BEURK!!!

Mdrrrrr! Pwaline!

Ou ailleurs... sur le savon par exemple!!!!

praline

Sujets: 21
  Posté le: 06 Juil 2003 00:29    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Arrête, tu me rappelles de mauvais souvenirs là...aaaarrrggghhh...!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doucette des îles

Sujets: 8
  Posté le: 06 Juil 2003 00:30    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Taneisha a écrit:
praline a écrit:

Mdrrrrr! Pwaline!

Ou ailleurs... sur le savon par exemple!!!!

Et tu sais de koi tu parle ......Hein Tan

Utilise un gel douche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
praline

Posté le: 06 Juil 2003 01:01    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Il en restera quand même dans la baignoire...!
Taneisha

Sujets: 10
  Posté le: 06 Juil 2003 01:05    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

praline a écrit:

Je te jure!!!

C'est pas très agréable qd on vit avec des homes sous le meme toi que nous!
On se reveille le matin...et ces a base de poil sur le savon quand on vient pour se laver le corps!!!
Encore on pourrait les enlever , mais on ne sait pas si ca vient des dessous des bras, du torse, des "graines" ou des fesses, ils se ressemblent tous....ah la la fè moun...!

Et puis avec le gel douche ca reste dans la boignoire aussi!!!

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 06 Juil 2003 01:17    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH si ya un truc que je DETESTEEEEUUUUUUUUUUUU c'est bien ça !!!!! Pwèl (...) ou pwèl (...) anlè bagay mwen an !!!!!!! C'est pour ça que moi c'est GEL DOUCHE !!! Et encore! Parce qu'ils rincent pas toujours la baignoire! Ou alors! Pwèl moustache dans le robinet ! AAAAHHHHH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tybet
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
  Posté le: 06 Juil 2003 01:27    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

tchalyss a écrit:
En suivant l'actualité, on constate de plus en plus que les Hommes, aussi machos soient-ils, luttent contre leur pilosité "naturelle", s'épilent les sourcils, les jambes, les cuisses, les fesses, le ventre, le dos, les parties, la moquette (les poils de la poitrine) que tant de femmes apprécient, j'en passe et des meilleurs...

On constate de ce fait que la séparation Homme/Femme devient de plus en plus ténue, où sont les Hommes, les vrais Hommes d'avant? Où sont les Femmes?

Pensez-vous que le refus des poils aille de pair avec une abnégation de la virilité? Pensez-vous qu'un homme sans poil soit moins viril dans l'absolu?

Y-a-t'il des limites aux soins qu'un homme doit se prodiguer?Y-a-t'il des dérives?

Un Homme soigné est-il pour autant efféminé?

c quoi les vrais hommes d'avant ?
malgre ce phenomene de societe, on sait encore reconnaitre un homme d'une femme avec ou sans poils

la virilite n'a rien a voir avec la pilosite selon moi mais c plus une affaire d'attitude et de comportement bien que le Robert considere que c "l'ensemble des attributs et caractères physiques, mentaux et sexuels de l'homme"
est ce vraiment négatif, dégradant, insultant de dire a un homme qu'il n'est pas viril ? c la question que je me pose maintenant

des limites aux soins qu'un homme peut se prodiguer, non pourquoi y en aurait il
chacun voit midi a sa porte et si il trouve ca plus esthetique je ne vois pas pourquoi on devrait le montrer du doigt

un homme soigne peut paraitre effemine mais si il le fait c que ca lui plait et que l'image qu'il renvoit surtout lui convient

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tchalyss

Genre: Homme
  Posté le: 06 Juil 2003 05:05    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

praline a écrit:

Oui je confirme, tu as partagé ton lit avec un Mantou!

praline a écrit:

Vous n'avez rien comme poils les filles?

Même si vous avez fait un intégral, vos cheveux se cassent tout de même non? Tout le monde laisse des poils ou des cheveux après une douche, c'est à la personne de rincer le fond de la douche, moi je ne vais retirer mes poils pour personne!

jerry a écrit:
...y'a pas moyen que tu te frottes sur moi avec des poils, ça limitte pleins de choses mais bon je ne vous apprend rien

Moi je ne sais pas! Tu peux me dire? Que je sache si je dois me raser tout le corps dès demain?

"Underground"
Nina
Charter Charter

Sujets: 34
  Posté le: 06 Juil 2003 05:26    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Alors pour moi ça va être rapide et concis: un homme SANS POILS merci!!!!
Je ne les supporte que sur le visage (style bouc, moustache ou petite barbe de 3 jours) et encore!!!
La forêt vierge? très peu pour moi!!
Et pour ce qui est de la virilité, tchalyss, ça change rien, je confirme
La virilité ne se situe pas à ce niveau
Et comme le disait une ancienne volcréolienne, "sans poils ça glisse mieux.... "

Je précise bien que la citation n'est pas de moi hein.....j'aurais pas osé ange

Mais je n'en pense pas moins.....

Jo One R.

Sujets: 34
  Posté le: 06 Juil 2003 07:50    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Charnelle a écrit:
scotty971fr a écrit:
Charnelle a écrit:
boooba a écrit:
Et comme les filles n'aiment pas se retrouver avec king kong au lit .... voila !!!tu fini par te raser,

ps : autre chose en natation on m'a demandé de me raser

Tu étais un Mantou dans une autre vie??

Kestion : C'est koi un Mantou

Le Mantou est un crabe de couleur violacée, ses pattes sont très poilues et il creuse son trou dans la vase de la mangrove.
voila!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
tchalyss

Posté le: 06 Juil 2003 08:12    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Nina a écrit:
Et pour ce qui est de la virilité, tchalyss, ça change rien, je confirme
La virilité ne se situe pas à ce niveau
Et comme le disait une ancienne volcréolienne, "sans poils ça glisse mieux.... "

Ah oui Nina?

Les poils gênent? Je n'étais pas au courant, si tu as peur d'en avoir sur ou sous la langue oui je confirme, c'est embêtant!

Moi je sais une chose, c'est qu'on dit que le fait pour un homme d'avoir les parties sans poils donne une impression de grosseur et de longueur non négligeable...

"Underground"
doucette des îles

Sujets: 8
  Posté le: 06 Juil 2003 08:30    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Mais Tan, tu n'as jamais vecuavec un homme a ma connaissance......Amoins ke kan le chat n'est pas là........
Moi perso je n'ai pas a me plaindre de mon homme il est marié avec son balai et son eponge......et je crois ke c une relation durable entre eux Et tant mieux pour moi d'ailleurs
Mais voyons les filles ca suffit de se plaindre car vous aimer ca sinon on reste pas dedans.....koi ke meme c chiant qd tu as un poil coincé ds ..................

Kissou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
boooba
Charter Charter

Sujets: 122
  Posté le: 06 Juil 2003 10:12    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

vu la photo ben je te remercie charnelle de me traiter de mantou !!!! !!

eh vous les filles vous n'avez pas de poils???hein???pour vivre avec un certain nombres (excessif) de soeur je sais que mesdames apres votres shampoing eh ben au secours .... c'est sur c pas aussi degoutant que des poils de fessses de mecs .... oui finalement je retire ce que j'ai dit .....

praline

Posté le: 06 Juil 2003 11:53    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Mais nan, boooba, c'est juste que les hommes ont souvent tendance à ne pas faire attention à ce genre de détails et oui, quand on passe dans la salle de bains après eux, c'est pas toujours agréable...! J'ai fait de la colocation avec trois gars et franchement, c'était la guerre à ce sujet! Et puis, quand un gars est vraiment très, mais TRES pilu, il sème à tout vent si on peut dire et il ne se rend pas forcément compte de la quantité de poils qu'il laisse derrière lui!

Tchalyss, je crois q ue c'était pire qu'un mantou ce que j'ai connu...
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 06 Juil 2003 12:11    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Wai jsuis d'accord avec Praline! Les hommes oublient trop souvent de rincer derriere eux... Quant à mes freres! C'est no coment
Franchement! Venir te doucher et retrouver des poils dans la baignoire ou ds le robinet...C'est limite si ça donne pas la nausée.

Boooba...et Tchalysss moi je perds mes cheveux quand je les lave, mais comme ça me dégoute moi même, tu les retrouveras jamais dans la baignoire... Quant à pwèl cokotte... Encore pire! Je pense aux autres quand même ! LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Virilité avec ou sans poils?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: