Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Virilité avec ou sans poils?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Virilité avec ou sans poils?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
  Posté le: 09 Juil 2003 23:17    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Charnelle a écrit:
Non mais jpense pas qu'il le faisait méchamment le ti chien, enfin jespere pas!! (Faut dire que hulk lui a mis une de ces raclée ya pas longtemps, alors il faut comprendre qu'il lui reste qq sequelles!)

meuuuuuuuuuuhh nnnnnnnnnaaaa n c jamais mechant!!!defenseurs de tout les Zoprimés ... moi jme moquerais jamais .... mais c vrai quand j'ai lu big foot ... j'arrivais pas a croire que c'etait serieux ...... voila koi

tchalyss
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
  Posté le: 10 Juil 2003 04:39    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

soan a écrit:
tchalyss a écrit:
Bientôt tu dis? J'ai des copains qui se rasent les poils pubiens... Mais ils ne sont pas GAY à ma connaissance, je crois que c'est une question d'hygiène d'après leurs dires, et aussi pour que l'organe paraisse plus gros... (avec un tapis de poils de 2 cm, c'est toujours ça de gagné!

Je connais des filles qui se baignent debout , mais où va le monde!

Ouaip mais j'ai dit que je ne faisais pas de classification systématique par rapport à un comportement donc effectivement ça peut arriver que des mecs se rasent les poils pubiens sans être gay...
AH bon ??? des filles qui se lavent debout ? Arf...on va pas faire de schéma mais il me semble qu'il faut se baisser un ti peu pour bien laver... enfin chuis pas une fille non plus hein...

Mouaaaaaaaaah ahahaahahah ça rend le kiki plus gros ?? POUAAAAAAAh ah ah ahha ta la té bèl !! j'avais jamais entendu ça !!

Oui pour bien laver il faut laver ça à grande H²O, mais bon, si ce n'est pas propre tu gardes tes distances...

Par contre, je parlais d'une impression de grosseur, pas d'une augmentation effective! Nuance, j'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu ne t'es pas encore rasé? (si tu as le pubis poilu, en impression tu perds des centimètres... Bref, rase toi tu comprendras! )

"Underground"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 34
  Posté le: 10 Juil 2003 04:59    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

tchalyss a écrit:

Oui pour bien laver il faut laver ça à grande H²O, mais bon, si ce n'est pas propre tu gardes tes distances...

Par contre, je parlais d'une impression de grosseur, pas d'une augmentation effective! Nuance, j'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu ne t'es pas encore rasé? (si tu as le pubis poilu, en impression tu perds des centimètres... Bref, rase toi tu comprendras! )

Voilà en conclusion de ces 8 pages de ce sujet fort instructif, nous pouvons retenir deux points essentiels:

-les femmes: faut vous laver à grande eau et vous épiler.......surtout la "truffe" sous les bras pour pas faire guenon.....
-les hommes: faut raser tous les poils pour pleiiiiin de raisons et pour l'illusion d'optique surtout (et certains en ont besoin )

Quelque chose à rajouter?

tchalyss

Posté le: 10 Juil 2003 05:06    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

floup_koko a écrit:
bin je trouve que c'est beaucoup plus hygiénique quand un mec s'épile..il y moins d'odeur..

Viens me sentir Floup, tu verras que tu te trompes, je sens tellement bon!

"Underground"
soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
  Posté le: 10 Juil 2003 10:19    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

boooba a écrit:

soan reproche l'exces qu'on certain hommes a s'occuper d'eux ... franchement en matiere de soin j'arrive pas a concevoir la notion d'exces .... y a des trucs que certaines personne ont besoin de faire d'autre pas, y a des gens qui s'aiment avec leurs poils et d'autre n'aiment pas ...

d'autant plus que ce que tu dis, revèle d'une certaine (ne le prends pas mal, je ne recherche pas de conflits, c'est juste que j'ai pas trouvé d'autre facons de le dire) etroitesse d'esprit il faut pas resté dans un carcan "l'homme ne doit pas s'epiler les cuisse" QUI A DIT CA?????????????????????????????????????????????????????

J'ai déjà illustré mes propos et ce que j'entendais par excès...mais apparemment tu n'as pas du lire...je ne vais pas me répéter à chaque fois...

soan
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 10 Juil 2003 10:21    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

tchalyss a écrit:
Par contre, je parlais d'une impression de grosseur, pas d'une augmentation effective! Nuance, j'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu ne t'es pas encore rasé? (si tu as le pubis poilu, en impression tu perds des centimètres... Bref, rase toi tu comprendras! )[/b][/size]

Non je me sens bien avec mes poils...

soan
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 10 Juil 2003 10:23    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Nina a écrit:
-les hommes: faut raser tous les poils pour pleiiiiin de raisons et pour l'illusion d'optique surtout (et certains en ont besoin )

Quelque chose à rajouter?

Moi non...je suis fatigué...

tchalyss

Posté le: 11 Juil 2003 01:43    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

soan a écrit:
tchalyss a écrit:
Par contre, je parlais d'une impression de grosseur, pas d'une augmentation effective! Nuance, j'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu ne t'es pas encore rasé? (si tu as le pubis poilu, en impression tu perds des centimètres... Bref, rase toi tu comprendras! )[/b][/size]

Moi de même!

"Underground"
soan
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 11 Juil 2003 09:06    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

tchalyss a écrit:
soan a écrit:
tchalyss a écrit:

Moi de même!

ouaip ! et au moins je ressemble pas à une meuf avec mes poils ! na mais ! moi ça me révolte de voir à quel point les gens adhèrent à toute sorte de mode, toute sorte de pratiques nouvelles ! sans même se poser de questions ! ayè les poils c'est dégueux alors on rase tout ! pff !!

100% GWADA

Sujets: 14
  Posté le: 01 Mar 2008 21:42    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Charnelle tu m'as bien fait rire aux éclats un mantou dis tu ? je ne connaissais pas mais bon, je suis entièrement d'accord avec toi.

Un homme sans poil c'est carrément trop beau s'il en a "peu" ça va, mais si c'est la forêt aux environs de la Soufrière ou de la montagne pelée , an an nnaannnnnnn j'ai dit .J'ai horreur de ça. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu'un homme rasé qui prends soin de son coprs et de sa peau est effeminé c'est n'importe quoi ! Je trouve ça très beau C'est juste une question d'hygiène point, d'autant plus que sachez le pour vous qui adorez vos poils que ça garde les odeurs Berk !

100% GWADA

Sujets: 14
  Posté le: 01 Mar 2008 21:46    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

Eh Soan rété épi pwel ou !! cé byen !!
Il en faut des comme toi, comme ça le choix ne sera pas trop difficil !!!

beth972
Siège service Siège service

Sujets: 3
  Posté le: 03 Mar 2008 12:01    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

100% GWADA a écrit:
s'il en a "peu" ça va, mais si c'est la forêt aux environs de la Soufrière ou de la montagne pelée , an an nnaannnnnnn j'ai dit .

C'est vrai qu'un homme trop poilu c'est pas le top, mais si c'est juste sur les jambes, sous les bras et un ti peu sur l'aine, ça passe. Par contre sur le dos, le torse et LES FESSES AWA!!! Ca s'appelle épilation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madras971
Siège service Siège service

Sujets: 7
  Posté le: 03 Mar 2008 13:17    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

100% GWADA a écrit:
Charnelle tu m'as bien fait rire aux éclats un mantou dis tu ? je ne connaissais pas mais bon, je suis entièrement d'accord avec toi.

+1 TOTALEMENT DACCORD

100% GWADA a écrit:

Un homme sans poil c'est carrément trop beau s'il en a "peu" ça va, mais si c'est la forêt aux environs de la Soufrière ou de la montagne pelée , an an nnaannnnnnn j'ai dit .J'ai horreur de ça. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu'un homme rasé qui prends soin de son coprs et de sa peau est effeminé c'est n'importe quoi ! Je trouve ça très beau C'est juste une question d'hygiène point, d'autant plus que sachez le pour vous qui adorez vos poils que ça garde les odeurs Berk !

+1 re!
C'est vrai que la forêt ca fait bizar quand même!
Un homme avec beaucoup de poils sous les aiselles et à la zone XXX peut etre soigné sans pour autant se raser, mais j'avoue c'est quand même préférable d'avoir un gars bien rasé ou "tondu"... mais s'il en a tan pis, je ferais tt faire pour le fair changer d'avis!
En tant que femme nous devons toujours être bien épilé... alors pourquoi pas vous messieur ne feriez vous pas la même? Moi plein de potes me disent, jme rase pas jsui pas une tapette!! rien à voire!! et certain ne veulent pas tt simplement ils sont bien comme ça pourquoi changer? Et d'autre au top, rasé de partout...

Certain gars sont dégouté à l'idée de coucher avec une fille VELU alors pourquoi imposé une certaines rigueur aux femmes et pas a eux-meme?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 03 Mar 2008 13:27    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

100% GWADA a écrit:

Un homme sans poil c'est carrément trop beau s'il en a "peu" ça va, mais si c'est la forêt aux environs de la Soufrière ou de la montagne pelée , an an nnaannnnnnn j'ai dit .J'ai horreur de ça. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu'un homme rasé qui prends soin de son coprs et de sa peau est effeminé c'est n'importe quoi ! Je trouve ça très beau C'est juste une question d'hygiène point, d'autant plus que sachez le pour vous qui adorez vos poils que ça garde les odeurs
Berk !

Ce n'est absolument pas une question d'hygiène mais d'esthetique.

Je comprends pas pourquoi celle qui préfèrent les ados prépubères se sentent toujours obligées d'avancer de pseudos arguments concernant l'hygiène...
Tu préfères les hommes épilés point ! Pas la peine de ranger les autres dans la catégorie des cradingues !

Et moi perso, une homme épilé je trouve ça ridicule !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 03 Mar 2008 13:35    Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? Répondre en citant

colclusion xoxo etre un homme hygiénique et esthétique ... oui oui oui ...
Sans pour cela être un metro sexuel ... xôxô non plus n'aime pas trop la pilosité aussi bine masculine que féminine ... et il le fait savoir et le fait dire, et le prouve aussi ... quand les demoiselles découvrent cet homme inberbe ... mais il me vient une question : une fois une femme m'a sorti : je ne me rase pas comme ça je ne risque pas de céder aux tentations sexuelles, ça me repousse et ça repousse celui qui voudrait me sauter dessus ...

Vous en pensez quoi .. moi c'est clair que ça me repousse, mais se forcer à ne pas se raser pour prétexte de ne pouvoir contrôler son corps je trouve ça ridicule ... je lel lui ai dit et repproché avec arguments ... depuis ce jour la demoiselle en question ne me parle plus sous peine d'avoir été bléssée au plus profond d'elle ...

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Virilité avec ou sans poils?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: