|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Antilienne Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 223 Localisation: RP 971 an kè an mwen...
|
Posté le: 06 Juil 2003 12:13 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
Ah les filles vous me faîtes trop riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Je suis tout à fait d'accord et d'ailleurs persuadée qu'à la base, la femme qui a inventé Swifer attrappe poussière, ne pensait pas forcément à la poussière
Non vraiment les poils c'est loin d'être idéal, y a bien d'autres manières de se réchauffer l'hiver, plus besoin de toison hein...Les femmes aussi je pense, sont sensibles à la douceur d'une peau soyeuse...Enfin pour ma part, c'est le cas, avec un grand K
C'est très plaisant un homme qui prend soin de lui tout seul, sans qu'on est à faire la grêve de la faim pour qu'il se rase...  _________________ "Quand on est dans la (...) jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter" Samuel Beckett
Vansé. Trasé chimin a-w. La vi pa ka atann. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 06 Juil 2003 13:00 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
| Antilienne a écrit: | C'est très plaisant un homme qui prend soin de lui tout seul, sans qu'on est à faire la grêve de la faim pour qu'il se rase...  |
greve de la faim .... chui pas sur que tu obtiendra grand chose, si c toi ki la fait! greve de la cuisine oui tu as des chances, mais greve des calins.... c'est le pire cauchemards des mecs a mediter!!d'autant plus que c'est pas du tout le sujet ....
| Citation: | | J'ai fait de la colocation avec trois gars et franchement, c'était la guerre à ce sujet! icon_biggrin.gif | oui et je suis sur que tu as eu le coup de la lunettes des toilettes non relevées eet les gouttes a coté .....  _________________
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:08 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
| boooba a écrit: | | Charnelle a écrit: | Tu étais un Mantou dans une autre vie??  |
ben pourquoi dans une autre vie??d'ailleurs ...... pourquoi tu me traite de mantou?????
ah ... oui !!! je viens juste de comprendre!donc a cette question je repond: non je suis un chien! supersonik qui plus est .... |
Mais non mon petit chien mécanique pa flipé! je plaisante avec toi!
| praline a écrit: | | Le pire c'est quand on en retrouve plein dans le lit...BEURK!!! |
Aaaah ca, j'ai pas encore connu
| Jo One R. a écrit: |
 |
Merci pour ta participation johan
(ne le prend surtout pas pour toi Boooba, non non.... _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
tchalyss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2002 Sujets: 5 Messages: 174 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:46 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
Hum, vous ne m'avez pas répondu les filles, vous n'avez rien comme poils?
(je dis ça car vous n'aimez pas ça du tout chez les autres, donc voilà) _________________ Avan ou té makak' man té ja pié bwa!!!
"Underground" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Juil 2003 20:56 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
Bein moi je fais pas partie des chanceuses donc si bien sur j'en ai, mais EPILATION !!! C'est trop digoutant des pwèl ! |
|
|
 |
Antilienne Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 223 Localisation: RP 971 an kè an mwen...
|
Posté le: 06 Juil 2003 21:18 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
Oui moi je rejoins, Dieu merci, Lapine Killah pour la pilosité réduite...Mais même là où il en reste, c'est épilation oblige Enfin dans la limite du raisonnable...Quoique !!!  _________________ "Quand on est dans la (...) jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter" Samuel Beckett
Vansé. Trasé chimin a-w. La vi pa ka atann. |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1155 Localisation: bretagne
|
Posté le: 06 Juil 2003 21:25 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
| Nina a écrit: | Alors pour moi ça va être rapide et concis: un homme SANS POILS merci!!!!
Je ne les supporte que sur le visage (style bouc, moustache ou petite barbe de 3 jours) et encore!!!
La forêt vierge? très peu pour moi!!
Et pour ce qui est de la virilité, tchalyss, ça change rien, je confirme
La virilité ne se situe pas à ce niveau
Et comme le disait une ancienne volcréolienne, "sans poils ça glisse mieux.... "
Je précise bien que la citation n'est pas de moi hein.....j'aurais pas osé
Mais je n'en pense pas moins..... |
sans poilS ca glisse mieux quoi explique???? COMPREND PAS TROP....................  _________________ censure |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 06 Juil 2003 22:22 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
oui moi je ne comprends pas du tout .............................; non plus ??non non non comprends pas! _________________
|
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1317 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 06 Juil 2003 23:06 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
hors de kestion de frekenter 1 hom imberbe mais je ne veux pas de KING KONG non plus j'm le bouc, kelke poils sur le torse apres le reste kil ait des poils au Q ou ailleurs c pas important bref... _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 06 Juil 2003 23:10 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
On ne va pas vous faire un dessin quand même!
Pour répondre à ta question tchalyss, ben si, on en a des poils, comme tout le monde, mais bon, on n'est pas forcément des gorilles non plus...! L'épilation est de rigueur: aiselles, jambes, aisne... Je n'ai pas une grande pilosité, donc ce n'est pas trop prise de tête, mais dans tous les cas, je ne laisse pas de poils derrière moi car comme Lapine, je trouve ça dégueu chez les autres...!
Vous aimeriez voir des filles avec de grosses tuffes sous les bras, vous?!  |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 06 Juil 2003 23:16 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
pouuuahhh beurk praline .... c'est assez repugnant cette histoire de d'afro sous les bras!!!  _________________
|
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1317 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 06 Juil 2003 23:28 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
| praline a écrit: | On ne va pas vous faire un dessin quand même!
Vous aimeriez voir des filles avec de grosses tuffes sous les bras, vous?!  |
NO COMMENTS  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
tchalyss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2002 Sujets: 5 Messages: 174 Localisation: ...
|
Posté le: 07 Juil 2003 01:08 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
Alors si je lis bien entre les lignes d'Antilienne, de temps à autres elle se fait un petit extra, mais de manière générale elle épile l'essentiel...
Par contre Praline une femme avec la touffe sous la bras je trouve ça super crade (c'est SANS MOI) et je regarde tout de suite si elle a les oreilles percées, souvent tout est lié (elles ne portent pas de Bijoux)...
Je ne voudrais même pas voir ce qui se passe au niveau du maillot, c'est "Zion Gates", j'en ai vu à la piscine dans ma scolarité avec 3 à 4 Cm de poils de chaque côté, je pouvais rester la semaine sans érection et de fait le trimèstre, puisque chaque semaine il y avait natation, quoi que la semaine de règle était ma semaine de "repos", répis serait en l'occurrence plus approprié... _________________ Avan ou té makak' man té ja pié bwa!!!
"Underground" |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 07 Juil 2003 01:58 Sujet du message: Virilité avec ou sans poils? |
|
|
Des touffes sous les bras des nanas, j'en ai déjà vu et ce qui m'a fait le plus bizarre, c'est qu'elles étaient bien mises alors, ça faisait une sorte de clash... Par contre, il est vrai qu'il y a quelques années, j'en voyais pas mal comme ça aux antilles et souvent des jeunes en plus, ça me choquait grave!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|