|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
afrocuban Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2006 Sujets: 11 Messages: 22 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 12 Déc 2006 02:13 Sujet du message: Rumba Caribe Soirées de Noël et St Sylvestre - Londres |
|
|
Soiree de Noel - samedi le 23 decembre. 21:00 - 3:00. Participation normale. Prix - £7 liste des invites / £10 a l'entree. Pour etre sur la liste des invites il faut envoyer un e-mail a info@tropicalmusic.co.uk (noms et prenoms indispensables) avant midi le jour meme de la soiree (sinon mon portable = 07950 634 045).
Soiree "New Years Eve" - dimanche le 31 decembre. 21:00 - 5:00. Participation £15 prevente des entrees sur la site http://www.tropicalmusic.co.uk Il y aura aussi un minimum de billets a £20 a l'entree.
Rumba Caribe @ Loom, 5 Clipstone Street, Londres W1W 6BB. Rumba Caribe est une soiree qui presente les meilleurs DJs antillais et latinos dans une ambience elegante avec une sono superbe et beaucoup d'espace pour danser. DJ Loco (Colombie), DJ Rafa_L (Guadeloupe), DJ Javier (Cuba), DJ Lloyd "Ninjaman" (Antilles anglophones) et des invites vont jouer Reggaeton, Salsa, Zouk, Dancehall/Bashment, Soca, Merengue, Bachata, Compas, Soukous, Coupe Decale, Hip Hop, R&B et tous les styles de la musique latino, antillais et urban tropical. Renseignements a http://www.tropicalmusic.co.uk |
|
|
 |
afrocuban Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2006 Sujets: 11 Messages: 22 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 20 Déc 2006 17:52 Sujet du message: Rumba Caribe Soirées de Noël et St Sylvestre - Londres |
|
|
| Rappelez-vous, les soirées "Rumba Caribe" Noël et Nouvel an ! |
|
|
 |
afrocuban Enregistrement
|
Posté le: 27 Déc 2006 18:43 Sujet du message: Rumba Caribe Soirées de Noël et St Sylvestre - Londres |
|
|
| Rappelez-vous, le soirée "Rumba Caribe" nouvel an ! |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
afrocuban Enregistrement
|
Posté le: 06 Jan 2007 02:44 Sujet du message: Rumba Caribe Soirées de Noël et St Sylvestre - Londres |
|
|
C'etait interessant de lire vos reactions, vous pouvez regarder les photos sur le site http://www.tropicalmusic.co.uk
La prochaine soirée Rumba Caribe: samedi 20 janvier ! |
|
|
 |
Hélène Seingier Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Jan 2007 17:14 Sujet du message: Rumba Caribe Soirées de Noël et St Sylvestre - Londres |
|
|
Bonjour à tous,
je suis journaliste à RFO à Paris et prépare un reportage sur les personnes originaires des Antilles françaises installées à Londres : pourquoi vivre là et pas en métropole ? se serre-t-on plus les coudes entre Antillais face aux "West Indies" ? dans quels quartiers s'installent en majorité les Antillais ? Ce sont des questions qui m'intéressent et je suis donc à la recherche de personnes ouvertes d'esprit installées à Londres qui pourraient me donner des précisions. Il s'agirait d'un reportage télévisé d'ici la fin du mois de janvier.
Pourriez-vous, vous ou des personnes de votre entourage, me donner des précisions sur ce sujet ? Je serais ravie de pouvoir vous appeler pour en parler de vive voix.
Merci d'avance, à bientôt
Hélène Seingier
Journaliste à RFO
Malakoff
+33 6 03 97 62 75 |
|
|
 |
|
|
|
 |