Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Windows media player 11
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Windows media player 11 S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Windows media player 11

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #1 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 12 Déc 2006 09:55

ça fait quelques jours que je suis passé du 10 au 11 et je commence à me demander s'il n'a pas été concu pour être moins pratique que son prédécesseur à chaque fois !

Sur le 10 il y avait deux liste de chansons (par exemple): la liste principale du milieu, et la liste de la colonne de droite qui à la différence de la première affichait toujours le titre en cours de lecture, même parmi plusieurs miliers de chansons on pouvait s'occuper de classer des titres avec la liste principale tout en surveillant les chansons en lecture à droite.
Maintenant la liste des chansons de la colonne de droite ne bouge pas! Ce n'est pas le titre lu et sa selection qui s'affichent mais toujours la même sélection, même si on ne l'écoute plus. Et por avoir une idée de ce qu'on est en train de lire, vu que l'onglet "lecture en cours" qui permettait d'afficher directement la liste des fichiers selectionés à egalement disparu j'ai l'impression que la colonne de droite ne sert strictement à rien.

Mon plus gros problème est l'ajout de fichier !

Avec le WMP9, il y avait un petit bouton direct "ajouter à la bibliothèque" pour que le fichier en cours de lecture soit dans la bibliothèque.
Etrangement il a disparu avec WMP10 et je devais faire la manip d'aller dans le menu principal, puis dossiers==> puis ajouter==> le fichier en cours de lecture pour l'avoir enfin classé dans ma bibliothèque
Sinon je n'avais qu'à jouer plusiurs fois le fichier et il s'ajoutait autmatiquement.

Avec le WMP11 c'est encore mieux: je n'arrive carrément pas à rajouter les fichiers à la bibliothèque !
J'ai beau cliquer partout: ajouter au lecteur windows media ou ajouter à la selection ou lire en boucle le même fichier ya rien à faire, il ne se retrouve toujours pas dans ma bibliothèque !
Il est classé avec les etoiles mais je le retrouve pas dans la liste des chansons, ni par artiste ni par album!

Alors dites-moi est-ce que je suis vraiment kouyon où ils le font exprès qu'est-ce qui se passe ya un truc qui m'échappe ?

eikichi onizuka
Siège service Siège service

Sujets: 102
 #2 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 12 Déc 2006 15:25

oui mais moi je ne peux l'installer vu que mon windows est hacké mais le meilleur lecteur est
media player classic essai le
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #3 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 12 Déc 2006 16:29

J'ai installé le 11 aussi mais je ne te serai pas d'un grand secours non plus : je n'utilise pas la fonction bibliothèque. Je vais chercher les dossiers directement dans "ma musique", clic droit et "lire avec le lecteur windows média". Il y a aussi (par le clic droit sur le dossier), le choix "ajouter à la liste du lecteur windows média", est ce que ça n'ajoute pas directement le dossier à la bibliothèque ?

mangorond
Enregistrement 

Sujets: 0
 #4 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 16 Déc 2006 15:55

wmp 11 marche bien mais il y a quelque reglage à faire.(outil,option )et là faire les reglage.essaie de trouver le journal( micro hebdo n° 450) il donne pas mal de combine.Bon courage

NouNouWs

Sujets: 52
 #5 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 21 Déc 2006 23:32

http://www.windows-media.net/bdc/gestion_wmp/remplir_bibliotheque/

Hello
Donc apparemment avec WMP11, tu ne peux ajouter tes fichiers à ta bibliothèque qu'en spécifiant des dossiers en particulier, ou en copiant au préalable tes fichiers dans ces dossiers...
Ca ne me m'étonnerait qu'à moitié si ce défaut était lié à la politique des DRM de Microsoft...

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #6 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 22 Déc 2006 09:57

rassurez-moi, vous connaissez Winamp ?

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #7 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 22 Déc 2006 20:48

NouNouWs a écrit:

http://www.windows-media.net/bdc/gestion_wmp/remplir_bibliotheque/

Hello
Donc apparemment avec WMP11, tu ne peux ajouter tes fichiers à ta bibliothèque qu'en spécifiant des dossiers en particulier, ou en copiant au préalable tes fichiers dans ces dossiers...
Ca ne me m'étonnerait qu'à moitié si ce défaut était lié à la politique des DRM de Microsoft...  

Merci nounouws, j'en etais finalement aussi arrivé à cette conclusion mais ça me fait un peu (...) qu'il se servent automatiquement dans les fichiers que je lui présente, j'ai pas forcemment envie que tout ce qui se trouve dedans soit dans ma bibliotheque.

[quot="ara"]rassurez-moi, vous connaissez Winamp ?[/quote]
L'ennui c'est que si je voulais changer de lecteur je devrais refaire toute ma bibliotheque, tout les classements et remettre toutes les informations specifiques c'est un boulot pharaonique je suis tres meticuleur dans mes classements de musique faut que tout soit parfaitement classé.
En plus wmp est en lien direct avec mon lecteur mp3.

Quels seraient les interets de winamp ?

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #8 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 22 Déc 2006 22:46

winamp serait moins gourmand que wmp11 (j'utilise le conditionnel parce que je sais qu'il y a des inconditionnels de wmp sur ce forum).
sur winamp la quasi totalité des options sont disponible sur l'interface. (pas besoin de 12 clics pour trouver une fonction)

winamp est à wmp ce que firefox est à ie7 (indépendant, léger, customisable, etc.)

par contre, je n'utilise pas la fonction "bibliothèque média" de winamp (ni d'aucun autre lecteur mp3 d'ailleurs) je pourrai pas te donner d'avis dessus.

NouNouWs

Sujets: 52
 #9 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 25 Déc 2006 18:01

PiPo a écrit:

winamp serait moins gourmand que wmp11 (j'utilise le conditionnel parce que je sais qu'il y a des inconditionnels de wmp sur ce forum).
sur winamp la quasi totalité des options sont disponible sur l'interface. (pas besoin de 12 clics pour trouver une fonction)

winamp est à wmp ce que firefox est à ie7 (indépendant, léger, customisable, etc.)

par contre, je n'utilise pas la fonction "bibliothèque média" de winamp (ni d'aucun autre lecteur mp3 d'ailleurs) je pourrai pas te donner d'avis dessus. 

HHello

Juste pour dire que je suis d'accord avec toi, sauf pour le "Winamp indépendant" !!!
Quelle hérésie ! Winamp est en effet un logiciel de Nullsoft, filiale de Time Warner (AOL, Warner Bros, CNN, etc...)

Bon après avoir apporté cette précieuse pierre au débat... an ja alé

Joyeux Noel

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #10 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 26 Déc 2006 03:06

NouNouWs a écrit:

PiPo a écrit:

HHello

Juste pour dire que je suis d'accord avec toi, sauf pour le "Winamp indépendant" !!!
Quelle hérésie ! Winamp est en effet un logiciel de Nullsoft, filiale de Time Warner (AOL, Warner Bros, CNN, etc...)

Bon après avoir apporté cette précieuse pierre au débat... an ja alé

Joyeux Noel  

quand je dis "indépendant" je parle de l'indépendance vis à vis de microsoft.

quand tu lances winamp, t'as 1 process (enfin, presque) et il ne va pas s'amuser à toucher à d'autres process microsoft.

quand t'installes wmp, il s'implante dans IE, Firefox, ton explorateur, etc. il te conseille même de faire un point de restauration au cas où l'intégration plante.
quand t'installes winamp, tu touches au registre et tu ajoutes un répertoire "Winamp" dans program files.

enfin, c'est ce que je pense avoir vu.

Joyeux Noël

aka Shiva
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #11 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 26 Déc 2006 18:32

En tout cas, vive WinAMP! qui s'imposait déjà devant WMP dans les années 90s. Les habitudes persistent avec le temps chez les anciens. Quant aux nouveaux utilisateurs, ils sont bien lotis: ils n'ont plus à rechercher l'alternative.

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #12 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 26 Déc 2006 19:27

PiPo a écrit:

j'utilise la "Media Library" uniquement pour faire des recherches : la media Library indexe l'intégralité de tes sons automatiquement en spécifiant les dossiers.
Le rangement, je le fait manuellement via l'explorateur.

matcocopunch
Enregistrement 

Sujets: 2
 #13 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 12 Jan 2007 17:32

allons ne polluez pas vos machines avec cette chose, installez VLC et foobar

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #14 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 12 Jan 2007 17:40

arablack a écrit:

Le rangement, je le fait manuellement via l'explorateur. 

+1

eikichi onizuka

Sujets: 102
 #15 Informatique:   Sujet du message: Windows media player 11   Posté le: 12 Jan 2007 23:16

matcocopunch a écrit:

allons ne polluez pas vos machines avec cette chose, installez VLC et foobar 

tout à fait pour lire les dvd y'a media player classic aussi les 3 lecteur universel pour moi

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Windows media player 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: