|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 448 Localisation: 973
|
Posté le: 18 Déc 2006 20:58 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
c'est pas Régina...en bordure de l'Approuague  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1463 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 18 Déc 2006 21:18 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
oui c'est bien à Régina .c'est la mairie de Régina vue du ponton  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 19 Déc 2006 05:27 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
ok...j'avais pas capté la mairie
allez une pas trop dure
 _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
ggirard Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 02 Déc 2003 Sujets: 7 Messages: 28 Localisation: Basse-Terre
|
Posté le: 19 Déc 2006 23:32 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
La place des amandiers à Cayenne.
Très agréable endroit au soleil couchant ou manger un sandwitch à midi.
ah ! quel beau pays que la Guyane ! _________________ Gaëtan
---------
La Guyane, personne ne vous croira ... mais alors vraiment personne ! |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 19 Déc 2006 23:41 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| ggirard a écrit: | | La place des amandiers à Cayenne. |
bien joué ggirard... _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Déc 2006 00:02 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| lafrarie a écrit: | ok...j'avais pas capté la mairie
allez une pas trop dure
 |
j'adorais cette place ...surtout pour la pétanque , en face y'a une association chinoise qui donne des cours de danse , plus loin un ti resto et à côté une école privée....  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 21 Déc 2006 01:58 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| belboug a écrit: | j'adorais cette place ...surtout pour la pétanque , en face y'a une association chinoise qui donne des cours de danse , plus loin un ti resto et à côté une école privée....  | dis donc un fin connaisseur de l'endroit ...moi je n'y ai pas que des bons souvenirs, quand j'étais scolarisée à l'externat St joseph...à quelques rues de la place...on y venait faire de l'endurance...et vu que le sport et moi ça a toujours fait deux...
allez zou...! on continue...là encore rien de bien méchant
 _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 21 Déc 2006 20:21 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Barage d'une station hydroélectrique située soit sur l'oyapoqué, soit sur le Maroni.
Voire peut-être sur le.... NIL
A vous la radio pour la suite, j'ai pas plus fait de recherche. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 22 Déc 2006 17:35 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Mabé a écrit: | Barage d'une station hydroélectrique située soit sur l'oyapoqué, soit sur le Maroni.
Voire peut-être sur le.... NIL
A vous la radio pour la suite, j'ai pas plus fait de recherche. |
mouais c'est bien un barrage, mais situé sur aucun des 2 fleuves (je n'évoque même pas le dernier ) que tu as cité _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 22 Déc 2006 20:38 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Barrage de Petit Saut ?
en haut à gauche sur cette carte de chez www.google.earth.fr
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1463 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 25 Déc 2006 22:05 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
hello .
Le barrage de Petit Saut se trouve sur le fleuve Sinnamary .Il a été construit pour alimenter en grande partie la base spaciale située à Kourou.
http://cg.ensmp.fr/Guyane/Comptes_rendus/petit_saut-hydreco.htm#_Toc513544953 _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
loloelleaime Enregistrement

Inscrit le: 04 Fév 2003 Sujets: 4 Messages: 99 Localisation: toulouz
|
Posté le: 27 Déc 2006 03:51 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| allez une autre ja vais essayer de participer!!!!!! |
|
|
 |
flora Siège service 

|
Posté le: 27 Déc 2006 10:23 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
J'ai trouvé une belle petite photo.Qui pourra me dire où elle a été prise ?
 _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 27 Déc 2006 18:32 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Belboug va nous le dire ! Je n'ai acune idée.... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
coubo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 13 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 27 Déc 2006 20:22 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| mon coeur balance entre cacao et mana |
|
|
 |
|
|
|
 |
|