|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1461 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 29 Déc 2006 23:52 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
.
Il y a une bonne reponse parmi les deux.
 _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1461 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 08 Jan 2007 20:10 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
mo té savé ki sa ti sijè-a pa té ké fè bocou moun participé
Menfin
Bon pour la bonne réponse c'etait l'église de Cacao ( petit village à vocation agricole peuplé majoritairement de Hmongs ).  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 448 Localisation: 973
|
Posté le: 09 Jan 2007 23:24 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
allez on perd pas espoir on va essayer de relancer le jeu
encore une église mais où?
là encore...facile
 _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
mirmidon Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 11 Jan 2007 19:01 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| sinamari |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:21 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Maripasoula  |
|
|
 |
flora Siège service 

|
Posté le: 12 Jan 2007 23:54 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
C'est l'église de Sinnamary  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 13 Jan 2007 00:49 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| mirmidon a écrit: | | sinamari |
| flora a écrit: | C'est l'église de Sinnamary  |
bien joué, je retiens néammoins la réponse de flora (euh...c'est pour l'orthographe)
au suivant  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
mirmidon Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 15 Jan 2007 23:10 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
juste une question
des photos sur la faune et sur les ethnies de guyane y-a pas
si je met une photo je peux jouer aussi
pour les fotes vou savé qui chuie |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 15 Jan 2007 23:26 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| mirmidon a écrit: | juste une question
des photos sur la faune et sur les ethnies de guyane y-a pas
si je met une photo je peux jouer aussi
pour les fotes vou savé qui chuie |
je sais pas si tu l'a remarqué mais le principe du jeu c'est de reconnaître certains lieux ou bien certains éléments ou bâtiments significatifs d'un lieu
et oui tout le monde peut jouer  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 16 Fév 2007 21:03 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 18 Fév 2007 02:07 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Mabé a écrit: |  |
rien a voir avec les Iles du Salut !!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
flora Siège service 

|
Posté le: 19 Fév 2007 12:35 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
au hazard je dirais Mana  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 19 Fév 2007 16:55 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Ben NON, j'ai encore ete jusque là....  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
flora Siège service 

|
Posté le: 21 Fév 2007 19:11 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Remire-Montjoly alors ? _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 21 Fév 2007 22:44 Sujet du message: Guyane: c'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
non,
Indice: l'étendue d'eau ressemble plus à celui d'un fleuve.. et c'est vrai qu' cet endroit il y a beaucoup de sable formant même une plage.... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|