|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Misszac Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 18 Déc 2006 15:59 Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances |
|
|
salut à tout, je suis nouvelle et suis absoluement ravie d'avoir trouvé ce forum
donc j'arrive d'ici la fin de la semaine en guadeloupe
et à l'arrivee j'ai 3 heures à occuper
je veux donc aller faire mes courses pour les vacances
Ou dois-je aller?? ou sont les grandes surfaces proches de l'aeroport??
y a t'il des dicount comme lidl, aldi ou ed???
c'est super important pour moi
d'avance merci pour vos réponses et autres commentaires
@+
Misszac |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Déc 2006 16:21 Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances |
|
|
Tu as le centre commercial Milénis (2), tu peux pas le rater, c'est à coté de l'aéroport... en voiture tu sors de l'aéroport (1), tu vas vers Pointe-à-Pitre, tu prends la première bretelle de sortie à droite vers P-à-P et le Raizet et puis voilà. Jouxtant Milénis, tu as aussi tout au fond à droite du parking, un discount pour acheter en gros (surtout des produits congelés).
ou sinon pas loin non plus, si tu veux acheter en gros et pas cher, tu as le Discount Center (3), au lieu de prendre la bretelle indiqué plus haut, tu continue tout droit, tu as un rond point ensuite tu verras l'établissement à ta gauche au deuxième rond point.
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Misszac Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 18 Déc 2006 16:34 Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances |
|
|
| arablack a écrit: | Tu as le centre commercial Milénis (2), tu peux pas le rater, c'est à coté de l'aéroport... en voiture tu sors de l'aéroport (1), tu vas vers Pointe-à-Pitre, tu prends la première bretelle de sortie à droite vers P-à-P et le Raizet et puis voilà. Jouxtant Milénis, tu as aussi tout au fond à droite du parking, un discount pour acheter en gros (surtout des produits congelés).
ou sinon pas loin non plus, si tu veux acheter en gros et pas cher, tu as le Discount Center (3), au lieu de prendre la bretelle indiqué plus haut, tu continue tout droit, tu as un rond point ensuite tu verras l'établissement à ta gauche au deuxième rond point.
|
waouh merci beaucoup et en plus je n'ai plus qu'à imprimer la photo, génial
dis y'a quoi à Milénis?? comme enseignes??
j'imagine que les prix du dicount center sont plus interessants???
et du côté de Bouillante pour la suite y'a quoi??
merci encore
@+ Misszac |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Misszac Enregistrement
|
Posté le: 18 Déc 2006 16:47 Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances |
|
|
| arablack a écrit: | | A milénis, pour la bouffe y'a Carrouf |
ok, merci |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Misszac Enregistrement
|
Posté le: 18 Déc 2006 17:56 Sujet du message: Guadeloupe ; Ou faire mes courses pour les Vacances |
|
|
| colibri33000 a écrit: | Ara tu es tjs aussi gentil. On devrait penser à eriger une statue à ton effigie.
elle surement du rectifier: à milénis le magasin s'appelle CARREFOUR.
Sinon, un peu partout, il y a des "leader price" et des "ecomax" |
t'inquiète colibri je dis aussi carrouf
dis les ecomax et autres leader je les trouvent ou??? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|