|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Déc 2006 20:58 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Féchié a écrit: |
Dis à Séba de s'inscrire sur le vol, et je le ridiculise pour toi, en direct live....... |
Tu devrais le ridiculiser en vrai , là ce serait bien plus courageux et du vrai direct live  |
|
|
 |
swill Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2006 Sujets: 21 Messages: 241 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:07 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Chandler a écrit: | | Féchié a écrit: |
Dis à Séba de s'inscrire sur le vol, et je le ridiculise pour toi, en direct live....... |
Tu devrais le ridiculiser en vrai , là ce serait bien plus courageux et du vrai direct live  |
bla bla bla typiquement nègre |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:09 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| swill a écrit: | | Chandler a écrit: | | Féchié a écrit: |
pardon? |
|
|
 |
swill Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2006 Sujets: 21 Messages: 241 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:16 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | swill a écrit: | | Je sais le rascisme pas bo etc.... |
Ben on ne t'as pas dit que ce n'est pas beau...
C'est que c'est surtout dénué de sens, de logique, infodé, stupide!
Et cf ma signature  |
stupide etc...
c ca je ne sais pas si vous jouez un role ici ,mais y a des bénet comme ca :si t pas pour le mélange en temp de guerre t un stupide racistste. |
|
|
 |
swill Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:19 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Chandler a écrit: | | swill a écrit: | | Chandler a écrit: | | Féchié a écrit: |
pardon? |
Peut etre que j'ai mal compris le sens de ta phrase aussi,
tu aurais dis "avoir le courage d'essayer de le ridiculiser en vrai" au lieu de ce que t'a mis je t'aurais pas confondu av un nègre. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:22 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| swill a écrit: |
stupide etc...
c ca je ne sais pas si vous jouez un role ici ,mais y a des bénet comme ca :si t pas pour le mélange en temp de guerre t un stupide racistste. |
kissa missié ka di la???
de quoi tu parles? Comprends ce que la personne te dis avant de répéter à tout va...
Le racisme n'a rien à voir avec un histoire de guerre ou pas... pfiou, il faut que tu réfléchisses avant de taper et même de poster. Comprendre cela tu dois!
Je me permets de t'aider un peu...
| Citation: | RACISME, subst. masc.
A. 1. Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies.
En partic. Doctrine politique fondée sur le droit pour une race (dite pure et supérieure) d'en dominer d'autres, et sur le devoir de soumettre les intérêts des individus à ceux de la race.
2. Attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure. |
Alors, ce que j'ai utilisé, ça s'appelle un dictionnaire, ça nous permet de comprendre le sens des mots que l'on emploi. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Chandler Siège service 

|
Posté le: 20 Déc 2006 21:23 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| swill a écrit: | | Chandler a écrit: | | swill a écrit: | | Chandler a écrit: | | Féchié a écrit: |
pardon? |
tu aurais dis "avoir le courage d'essayer de le ridiculiser en vrai" au lieu de ce que t'a mis je t'aurais pas confondu av un nègre. |
Certains Kemites gagneraient à reflechir avant de sauter sur le clavier pour defendre Misiè Wowo  |
|
|
 |
swill Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:23 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | swill a écrit: | | Je sais le rascisme pas bo etc.... |
Ben on ne t'as pas dit que ce n'est pas beau...
C'est que c'est surtout dénué de sens, de logique, infodé, stupide!
Et cf ma signature  |
Le racisme n'a rien d'ilogique c un instrument de pouvoir basé sur l'avidité, le mensonge et un complexe d'infériorité c tout |
|
|
 |
swill Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:26 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Chandler a écrit: | | swill a écrit: | | Chandler a écrit: | | swill a écrit: | | Chandler a écrit: | | Féchié a écrit: |
pardon? |
Certains Kemites gagneraient à reflechir avant de sauter sur le clavier pour defendre Misiè Wowo  |
Certain nègre ferait bien de suivre ton conseil avant de parler d'un groupe de liberation passé ou présent,de notre peuple. |
|
|
 |
swill Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:39 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | swill a écrit: |
stupide etc...
kissa missié ka di la???
de quoi tu parles? Comprends ce que la personne te dis avant de répéter à tout va...
Le racisme n'a rien à voir avec un histoire de guerre ou pas... pfiou, il faut que tu réfléchisses avant de taper et même de poster. Comprendre cela tu dois!
Je me permets de t'aider un peu...
| Citation: | RACISME, subst. masc.
A. 1. Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies.
En partic. Doctrine politique fondée sur le droit pour une race (dite pure et supérieure) d'en dominer d'autres, et sur le devoir de soumettre les intérêts des individus à ceux de la race.
2. Attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure. |
Alors, ce que j'ai utilisé, ça s'appelle un dictionnaire, ça nous permet de comprendre le sens des mots que l'on emploi. |
j'avais pas vu..
Pas besoin de raconter ta vie tout le monde sais ce qu'est le racisme aujourd'hui
ridicule vous etes. |
|
|
 |
swill Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:41 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Ah le negre et sa femelle.... |
|
|
 |
coubo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 13 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 27 Déc 2006 22:09 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| swill a écrit: | | Ah le negre et sa femelle.... |
On sent le mauvais perdant car on devient limite vulgaire. C'est dommage.
Mais il faut parfois reconnaitre quand une doctrine n'est pas bonne ou assez reflechi.  |
|
|
 |
Sagasu Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 402 Localisation: on the pathway of life
|
Posté le: 27 Déc 2006 22:21 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| swill a écrit: | | Ah le negre et sa femelle.... |
C'est ce que ton Maître t'a appris, à traiter les gens de "nègre" et de "femelle" ???
Pense Swill, Réfléchis, Remets en question, ne suis pas comme un ti mouton...  _________________ Même un chemin de mille lieues commence par un pas |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Déc 2006 00:16 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Sagasu a écrit: | | swill a écrit: | | Ah le negre et sa femelle.... |
C'est ce que ton Maître t'a appris, à traiter les gens de "nègre" et de "femelle" ???
Pense Swill, Réfléchis, Remets en question, ne suis pas comme un ti mouton...  |
Tu pouvais pas résister a l'appel du "compliment swillien " hein
Il viendra
Ceci dit, ton conseil est judicieux, mais c'est oublier qu'il n'y a pas de pire aveugle que celui qui refuse de voir, pas de pire sourd que celui qui refuse d'entendre, qu'a ce titre aussi sage que soit ton conseil, cet homme ne pourra y accéder ...trop de préjugés ... il ne frea que mordre ton doigt qui pourtant lui montrait la lune
Tu vas y perdre ta main  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
swill Embarquement 
|
Posté le: 28 Déc 2006 01:03 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| c le monde à l'envers |
|
|
 |
|
|
|
 |
|