|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Déc 2006 16:20 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol WILLOU ...son cadeau sera donc: deux nuits en compagnie de miss réunion 2006
http://reunion.orange.fr/web/miss2006/1_gm.jpg
joyeux noël , willou  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Déc 2006 16:37 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol LAPINE KILLAH la correctrice....son cadeau sera donc : cette magnifique collection de dictionnaire ( pour lui éviter d'écrire" la pine qu'il a" au lieu de "lapine killah" )
http://i2.ebayimg.com/07/i/000/7f/9c/11d8_1.JPG
joyeux noël, lapine  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 22 Déc 2006 16:48 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol CRIS....son cadeau sera donc: ce sympathique restaurant "le jardin des sens" à montpellier
http://image-restaurant.linternaute.com/image/400/1737.jpg
joyeux noël, cris  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 22 Déc 2006 16:59 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol MADININA UK l'anglaise....son cadeau sera donc: un superbe appareil photo numérique
http://dcam.ru/upimg/Canon-Digital-IXUS-330-343.jpg
joyeux noël , madinina  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 22 Déc 2006 17:09 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol NEGROTEP le militant...son cadeau sera donc: six places gratuites à "l'Apollo theater" sur la 125e rue d'harlem ou martin luther king boulevard
http://www.usa-decouverte.com/nyc/images/apollo_web_op_S.jpg
joyeux noël, negrotep  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 22 Déc 2006 17:10 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Je connaissais po cet endroit a Montpellier
Il a l'air sympa et j'en connais que ca va inspirer  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 22 Déc 2006 19:16 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
à ceux que l'on connait bien sur le vol MISSTICK, FLORA, GROMAL, SAP, COLCHIQUE...papa noël offre à chacun de vous ...cette formidable mercedes sl diamant
http://static.flickr.com/117/292695900_1903234766_m.jpg
joyeux noël à vous  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Déc 2006 19:48 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Rembourséééé, c'est pas elle MISS REUNION!!!  _________________ ***** |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Déc 2006 20:20 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
avec du retard, Merci Belboug , tu m'enfumes un peu... mais voilà pour toi:
Joyeux NOël à tous...
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Déc 2006 03:02 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Un petit cadeau pour tous ceux que ça interesse.
Si vous voulez voir le nouveau film "ROCKYBALBOA" en avant première mais en VO contactez moi en mp.
Joyeux Noël à tous. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 23 Déc 2006 10:28 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| Snaïka' a écrit: |
Ca ce serait parfait pour Riverain Mais je m'y vois bien aussi.. a condition que ce soit moi qui choisisse les DJs et les clients
Voici les idées de cadeaux soufflées par moi même ..... |
cadeaux soufflées: hé ben!!!
Ou pa sav fè cuisine soufflés mè sé Kado soufflés ou ka fè...
Hé ben Bèl...
Bless' my SnAk..
Mewci ma snakounette chéwie....
Joyeux Nwèl a JahJah Wosi (Noublie pas un pti cadeau pour moi qui restera gravé dans mon tchèw.
Trouv le Kado qui me fera pleuwé, quand il s'agit de ca, il m'en faut peu, juste le nom é vwala c'est pawti..
One Luv Sista _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 23 Déc 2006 16:01 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
le cadeau de WAM....est sa petite cochonne en sucre ....
joyeux noël , wammy
PAPA NOËL SOUHAITE DE JOYEUSES FËTES A TOUS LES VOLCREOLIENS ET VOLCREOLIENNES QU'IL N'A PAS NOMME.... ET VOUS FAIS, A VOUS AUSSI, MILLE CADEAUX
papa noël vous dis ausssi qu'il vous reste jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire sur les listes électorales
JOYEUX NOËLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL............................ _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Déc 2006 16:14 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Euh entre la mercedes couverte de diamant et le chapeau de père-noel du pape ya pas comme une inégalité hmm ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1100 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 23 Déc 2006 16:24 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
JOYEUX NOEL A TOUS
PS: Sais pas ce qu'elle fout là la photo mais bon...pourquoi pas! _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Déc 2006 16:47 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| belboug a écrit: | qui ne connait pas sur le vol LAPINE KILLAH la correctrice....son cadeau sera donc : cette magnifique collection de dictionnaire ( pour lui éviter d'écrire" la pine qu'il a" au lieu de "lapine killah" )
http://i2.ebayimg.com/07/i/000/7f/9c/11d8_1.JPG
joyeux noël, lapine  |
LOL! C'est trop d'honneur! Merci Papa Nowell |
|
|
 |
|
|
|
 |
|