Auteur
Miss_Kitty Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
Posté le: 27 Déc 2006 23:23 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES)
Sagasu a écrit: belboug a écrit: le cadeau de WAM ....est sa petite cochonne en sucre ....
joyeux noël , wammy
PAPA NOËL SOUHAITE DE JOYEUSES FËTES A TOUS LES VOLCREOLIENS ET VOLCREOLIENNES QU'IL N'A PAS NOMME.... ET VOUS FAIS, A VOUS AUSSI, MILLE CADEAUX
papa noël vous dis ausssi qu'il vous reste jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire sur les listes électorales
JOYEUX NOËLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL............................
Ah saligaud de Pew Nowel qui m'a oubliééééééééé !
La fin d'année promet d'être..... TERRRIIIIBLEEE.... BLLLEEE.....bllllle....bllle....blleee ...bllleee ...bllee
Heureusement qu'il y a le diamant de Negrotep
Ben si Sagasu passait plus souvent, il aurait eu un cadeau
Tiens moi je t'offre ça, la pyramide du louvre pour le pharaon Contente de te revoir ces temps ci
_________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
Sagasu Embarquement Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 402 Localisation: on the pathway of life
Posté le: 28 Déc 2006 12:26 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES)
Miss_Kitty a écrit: Sagasu a écrit: belboug a écrit: le cadeau de WAM ....est sa petite cochonne en sucre ....
joyeux noël , wammy
PAPA NOËL SOUHAITE DE JOYEUSES FËTES A TOUS LES VOLCREOLIENS ET VOLCREOLIENNES QU'IL N'A PAS NOMME.... ET VOUS FAIS, A VOUS AUSSI, MILLE CADEAUX
papa noël vous dis ausssi qu'il vous reste jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire sur les listes électorales
JOYEUX NOËLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL............................
Ah saligaud de Pew Nowel qui m'a oubliééééééééé !
La fin d'année promet d'être..... TERRRIIIIBLEEE.... BLLLEEE.....bllllle....bllle....blleee ...bllleee ...bllee
Heureusement qu'il y a le diamant de Negrotep
Ben si Sagasu passait plus souvent, il aurait eu un cadeau
Tiens moi je t'offre ça, la pyramide du louvre pour le pharaon Contente de te revoir ces temps ci
Wouhou ! Et Heureusement qu'il y a Miss Kittttyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Le Phare à On te remercie
Moi aussi ça me fait plaisir d'être revenu "à bord", nice to see ya again
_________________ Même un chemin de mille lieues commence par un pas
Sirob 973 Siège service Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
Posté le: 03 Jan 2007 01:03 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES)
Je pense qu'elles seront plus utiles pour abattre les quelques arbres et mauvaises herbes qui surpeuplent tes aisselles
Merci à toi Belboug et bonne année 2007...
Peut être un prochain membre de l'album photo??? Ay bon dié, bon nombre de personnes perdront la vue...
.MiSs.CäNeLL. Embarquement Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
Posté le: 24 Jan 2007 20:23 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES)
moi pas avoir cadeaux de Noel _________________ ...Never To Regrets...
PuPuCE_des_iles Charter Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
Posté le: 24 Jan 2007 21:32 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES)
.MiSs.CäNeLL. a écrit: moi pas avoir cadeaux de Noel
Moi non plus
Mais je crois qu'il faudra attendre noel 2007 _________________http://gwadaconnection.free.fr/
érick 06 65 Siège service Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
Posté le: 24 Jan 2007 21:52 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES)
PuPuCE_des_iles a écrit: .MiSs.CäNeLL. a écrit: moi pas avoir cadeaux de Noel
Moi non plus
Mais je crois qu'il faudra attendre noel 2007
Tout vient à point à qui sait attendre _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum