|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 Déc 2006 22:37 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
Tu me donnes a manger mes congénères !!!!!!  |
ANKSU-AMON en pleine dépression ponctuée de crises d'hystérie à la vue de son cadeau...papa noël lui offre donc un choix de foulards en soie
http://www.forzieri.com/boutique/carre_de_soie-38.asp
RE joyeux noël , anksu  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 Déc 2006 22:50 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol DADDY l'homme qui a mis un bonnet de noël parcequ'il devient chauve...son cadeau sera donc :
http://www.webstore.fr/objet-publicitaire/photos/LAG006.0400.JPG
joyeux noël, daddy  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 19 Déc 2006 23:00 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol JIMMY97 l'homme qui rêve d'avoir des locks...son cadeau sera:
http://81.248.26.234:84/PictS/PG003930.jpg
joyeux noël , jimmy  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Déc 2006 23:03 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
LOL fout' ou bien renseigné
Merci Papa Noel  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 19 Déc 2006 23:31 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
QUI MAIS QUI ne connait pas sur le vol TIMALE le plus riche des martiniquais...papa noël lui offre donc dans le complexe d'îles "the world" une partie qui ne coûte que 7 millions de dollards:
http://static.flickr.com/113/252922034_fa0feb9efc_m.jpg
joyeux noël, timale  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 19 Déc 2006 23:33 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| belboug a écrit: | toute cette semaine .....d'autres auront droit à leur petit cadeau...alors patience , car vous n'échapperez pas à papa noël
 |
si vous aussi vous ne voulez pas que papa noël vous oublies , faites votre demande ICI  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 20 Déc 2006 00:14 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| belboug a écrit: | qui ne connait pas sur le vol COUI le chat sans bottes....un cadeau pour compléter sa collection:
joyeux noël, coui  | ..
merci merci
RR RRRR RRR RRRRRR RRRRR RRRRRRRR RRRRRRRRRR RRRRRRRR RRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRR RRRRRRRR RRRRRRR RRR
Joyeux Noël à toi BEL BOUG !!!
 |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 20 Déc 2006 00:31 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Merci
Je demanderais à Jésus Christ de sanctifier cette église et d'y enlever toutes les idoles et les oeuvres de Satan!
 _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 20 Déc 2006 03:17 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Cher Petit papa noel,
J'ai pas été tres sage mais je veux un cadeau quand meme ... c possible?
Merci petit papa noel cheri. _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 20 Déc 2006 03:53 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Mewci, mais chui comme les gosses, jamais assez content de ce qu'ils ont....
tant qu'à faire tu aurais du mettre ce qui va dedans aussi  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 20 Déc 2006 04:13 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
QUI MAIS QUI ne connait pas sur le vol BeLbOuG et son célèbre anaconda
Pour lui, pas une, mais cinq flutes pour jouer les charmeurs de serpents.
sur 7 jours tu peux lui en laisser 2 de quartier libre
joyeux noël, Belboug  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Déc 2006 09:40 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
moi aussi le papa noel m'a oublié |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Déc 2006 09:45 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Heum .....
Sans commentaire, tu sais déjà ce qu'il me faut Bèlboug' !!!!!!!!!
Ah baaaannnnnnnnnnn ......... _________________
|
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 20 Déc 2006 14:01 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
ben euh papa noël tu m'as oublié aussi ?
pas cool !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|