|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Déc 2006 17:52 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connait pas sur le vol PIPO l'homme maquillé...son cadeau sera: une luge GTI de wolkswagen
http://static.flickr.com/121/309864012_105acd40a1_m.jpg
joyeux noël , pipo  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 20 Déc 2006 17:53 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| belboug a écrit: | qui ne connait pas sur le vol MAO_GANY la fanatique de krys....son cadeau sera donc une semaine d'amour avec ce macho-man
http://ruty972.free.fr/blog/lundi_02.jpg
joyeux noël, mao_gany  |
euh chéri doudou mwen pa fanatik krys pyès pyès pyès....
brefons...
t'as pas autre chose comme cadeau ?  _________________
 |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 20 Déc 2006 18:02 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
papa noel m'a co.uillonné ! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Déc 2006 18:02 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| mao_gany a écrit: | | belboug a écrit: | qui ne connait pas sur le vol MAO_GANY la fanatique de krys....son cadeau sera donc une semaine d'amour avec ce macho-man
joyeux noël, mao_gany  |
brefons...
t'as pas autre chose comme cadeau ?  |
papa noël décide de remplacer le macho-man par: cette petite bague de 20millions de dollars
http://static.flickr.com/101/269413088_1bc79595b_m.jpg
RE joyeux noël , mao_gany  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 20 Déc 2006 18:15 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Ca c'est du cadeau : tu m'offres le topic que j'alimentes à 80 %
Merci keumèm, c'est l'intention qui compte...
M'enfin si qqn sait où je peux choper le bouquin de Carolyn COOPER, je préfèrerai hein!
 |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 20 Déc 2006 18:48 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| belboug a écrit: | | mao_gany a écrit: | | belboug a écrit: | qui ne connait pas sur le vol MAO_GANY la fanatique de krys....son cadeau sera donc une semaine d'amour avec ce macho-man
joyeux noël, mao_gany  |
brefons...
t'as pas autre chose comme cadeau ?  |
papa noël décide de remplacer le macho-man par: cette petite bague de 20millions de dollars
http://static.flickr.com/101/269413088_1bc79595b_m.jpg
RE joyeux noël , mao_gany  |
c'est nettement mieux joyeux noel  _________________
 |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 20 Déc 2006 19:58 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Belboug je vois que tu n'as pas été sur mon blog ( vers la fin ya des fotos récentes), sinon tu aurait vu que je fais partie de skon appel glorieusement: les femmes fortes.
Et ta robe de barbie, je ne pourai meme pas y faire entrer un bras!!!!!
Je peux avoir la meme mais en plus jolie (le rose c'est pas trop mon truc) et en GRANDE TAILLE siouplait? _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 20 Déc 2006 20:43 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Et moi papa nwèl, tu me rapportes quoi?  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 20 Déc 2006 20:58 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| Tililo a écrit: | Et moi papa nwèl, tu me rapportes quoi?  |
ça te dit ça??
J'ai fait ma maman noël au passage!!!
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:08 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Oh punaise!
Ca c'est un vrai cadeau empoisonné!!! Merci tout de même comme on dit c'est le geste qui compte  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:12 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
Mewci Papa plein Pwèl, mais je vois pas mon Cadeau.....  |
Merci Belboug, an ja diw sa mè ou sé on bon ti boug...
J'espère qu'il y a un billet pour aller e nJamaique avec... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 20 Déc 2006 21:21 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | jymmy97 a écrit: |
Mewci Papa plein Pwèl, mais je vois pas mon Cadeau.....  |
Merci Belboug, an ja diw sa mè ou sé on bon ti boug...
J'espère qu'il y a un billet pour aller e nJamaique avec... |
le cadeau vient de papa nöel
tu iras à la jamaïque quand les locks auront poussés  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 20 Déc 2006 21:23 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| Tililo a écrit: | Et moi papa nwèl, tu me rapportes quoi?  |
la mère noël ...à fais son oeuvre
joyeux noël, tililo  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 20 Déc 2006 21:28 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Mais c'est, yo ja pati la....
Papa nwèl quand meme ti a oubliyé ke ze lè ai déza...  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 20 Déc 2006 21:37 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
qui ne connais pas sur le vol ERICLIMO le contradicteur...son cadeau sera : une jolie case africaine +un panneau solaire+ un parc pour ranger sa limousine
http://afrikethiketbio.viabloga.com/images/Solaire_en_Afrique_habitation1_1_t.jpg
joyeux noël, ericlimo  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|