|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 934 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Déc 2006 14:54 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
c'est vrai que le défoulement de haine de "N." a été hardcore...
| Citation: | | Et bien ! il etait temps ! Merci Timale ! On va pouvoir retrouver un peu de paix sur Volcreole |
Mouahhhahhhah...t'es trop baleze!! qui te dit que tu seras pas aussi sur la black liste, Monsieur l'officier de police legerement anti-sémite, anti-domien et pote du kop néo facho de boulbi?
Cela dit peut etre que ma premiere impression était fausse, tes récentes interventions étant un peu honnetes intellectuellement que les premieres...Alleluliah!!! Les mysteres de la rédemption sont toujours déconcertants...  _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
rabouziane Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2006 Sujets: 10 Messages: 159 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Déc 2006 15:07 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| sengajfa a écrit: | | Qui te dit que tu seras pas aussi sur la black liste ? |
Et au nom de quoi je serai aussi sur la black liste ? |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Déc 2006 15:15 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| sengajfa a écrit: | c'est vrai que le défoulement de haine de "N." a été hardcore...
|
Il est vrai qu'il a été poussé à bout par un autre forumeur qui a sorti des phrases de Negblan en dehors de leur contexte, donc s'il y avait sanction, les 2 devraient l'a subir, ce ne serait que justice. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Déc 2006 15:24 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
nègblan poussé à bout ?
Allons allons ericlimo tu viens de débarquer ou quoi ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 874 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 19 Déc 2006 15:24 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| arablack a écrit: | | Le sujet s'est jeté dans le canal à Nantes suite aux débordements de quelques membres. |
 |
|
|
 |
Racine Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 236 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Déc 2006 15:46 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
Je pensais que c'etait moi le mechant du forum
Tout le monde veut ma peau  |
|
|
 |
rabouziane Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2006 Sujets: 10 Messages: 159 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Déc 2006 15:53 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| Racine a écrit: | Je pensais que c'etait moi le mechant du forum
Tout le monde veut ma peau  |
Tant que c'est pas moi le mechant du forum ! Et par pitie , retrouvons vite un peu de paix et de serenite sur le forum  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Déc 2006 15:54 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
Vous savez maintenant où est passé le sujet en question, ce topic n'a donc plus lieu d'être.
Si vous avez des questions à poser aux assistants et/ou aux modérateurs, rendez-vous ici. _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|