|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rabouziane Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2006 Sujets: 10 Messages: 159 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Déc 2006 08:57 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| Supprime ? Comme ca , sans un mot d'explication ? C'est pas tres correct pour tous ceux qui avaient contribue au debat... |
|
|
 |
rabouziane Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2006 Sujets: 10 Messages: 159 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Déc 2006 12:36 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| Y a pas un modo pour repondre ? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 19 Déc 2006 12:45 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
Washing machine je pense _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2820 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Déc 2006 13:04 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| C'est pas le sujet qu'il faut nettoyer, c'est le liste des membres du Forum ! |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 19 Déc 2006 13:45 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Je pense que c'est lié aux menaces d'agression physique proférées par Nègblan contre moi. |
oula! c'était aussi high level!
Dommage que je n'ai pas tout lu... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 19 Déc 2006 13:47 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| Dragonball a écrit: | | C'est pas le sujet qu'il faut nettoyer, c'est le liste des membres du Forum ! |
En effet, un double nettoyage est prévu !
Merci pour votre compréhension et votre patience !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 19 Déc 2006 14:08 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | Je pense que c'est lié aux menaces d'agression physique proférées par Nègblan contre moi. |
oula! c'était aussi high level!
Dommage que je n'ai pas tout lu... |
+ 1
Ce genre de comportement devient franchement navrant  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2820 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Déc 2006 14:14 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| Timale a écrit: | | Dragonball a écrit: | | C'est pas le sujet qu'il faut nettoyer, c'est le liste des membres du Forum ! |
 |
Ah, le grand chef himself intervient, c'est bien !
En ce qui concerne les menaces, intutile de préciser que c'est interdit par la loi et que ceux qui les professent, facielement identifiable grâce à leur IP, peuvent faire l'objet de poursuites judicaires. (Je dit ça comme ça évidement ...... )
Internet n'est pas une zone de non droit. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Déc 2006 14:21 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
Tiens, tiens, il y a un certain kira qui voulait me tirer dessus...je ne sais même plus si c'était dans ce topic. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 19 Déc 2006 14:27 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| Dragonball a écrit: |
Ah, le grand chef himself intervient, c'est bien !
En ce qui concerne les menaces, intutile de préciser que c'est interdit par la loi et que ceux qui les professent, facielement identifiable grâce à leur IP, peuvent faire l'objet de poursuites judicaires. (Je dit ça comme ça évidement ...... )
Internet n'est pas une zone de non droit. |
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
rabouziane Embarquement 
|
Posté le: 19 Déc 2006 14:34 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| Timale a écrit: | | Dragonball a écrit: | | C'est pas le sujet qu'il faut nettoyer, c'est le liste des membres du Forum ! |
 |
Et bien ! il etait temps ! Merci Timale ! On va pouvoir retrouver un peu de paix sur Volcreole  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 19 Déc 2006 14:52 Sujet du message: Mais où est le sujet sur Taoufik-el-amri ? |
|
|
| arablack a écrit: | | rabouziane a écrit: | On va pouvoir retrouver un peu de paix sur Volcreole  |
faux cul va !  |
Arablack tu m'eclates  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|