www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 26 Déc 2007 19:57 Sujet du message: 30 % de chomage et pourtant .....
angel heart....
es tu antillais?si oui,tu ne peux que comprendre mon message qui est penser de plus en plus par la population martiniquaise,si non,tu peux te taire..est ce raciste de vouloir vivre et travailler au pays?je le pense pas.vas donc faire un tour sur le site antildiscrim.skyrock.com. prendre ma carte au fn?pff...quel esprit bas....
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 06 Oct 2008 02:14 Sujet du message: 30 % de chomage et pourtant .....
Salut!
J'ai trouvé la solution pour lutter contre le chômage en outremer!
Étant donné que près de 50% de nos jeunes(fainéants et fainéantes) sont au chômage, il suffit de les envoyer en France et les faire suivre une formation sponsorisée par le conseil régional...
Comme ça on aura résolu le problème du chômage et de la délinquance dans nos îles...
Logique non?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum