|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gmgtonique Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Déc 2006 22:14 Sujet du message: VENDS LOT DE Jeux Videos IN Madinina. |
|
|
VEND 12 JEUX VIDEOS EN TOUS GENRE
COSSACK II
PES 5
PES 6
LFP 2006
AGE OF EMPIRE
TRACKMANIA
FARCRY
ETC.....
LE TOUT POUR 100 EUROS
TEL 0696712029 |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 28 Déc 2006 22:40 Sujet du message: VENDS LOT DE Jeux Videos IN Madinina. |
|
|
Tu devrais peut etre preciser pour quelle console  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 133 Messages: 7295 Localisation: lyon
|
Posté le: 28 Déc 2006 22:50 Sujet du message: VENDS LOT DE Jeux Videos IN Madinina. |
|
|
| gmgtonique a écrit: | VEND 12 JEUX VIDEOS EN TOUS GENRE
COSSACK II
PES 5
PES 6
LFP 2006
AGE OF EMPIRE
TRACKMANIA
FARCRY
ETC.....
LE TOUT POUR 100 EUROS
TEL 0696712029 |
c'est pas pour casser l'ambiance ...mais y'a plein de tes jeux que j'ai télécharger gratuitement sur le net...
va falloir casser les prix  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 28 Déc 2006 22:51 Sujet du message: VENDS LOT DE Jeux Videos IN Madinina. |
|
|
| belboug a écrit: | | gmgtonique a écrit: | VEND 12 JEUX VIDEOS EN TOUS GENRE
COSSACK II
PES 5
PES 6
LFP 2006
AGE OF EMPIRE
TRACKMANIA
FARCRY
ETC.....
LE TOUT POUR 100 EUROS
TEL 0696712029 |
c'est pas pour casser l'ambiance ...mais y'a plein de tes jeux que j'ai télécharger gratuitement sur le net...
va falloir casser les prix  |
Si tu pouvais en faire profiter une compatriote volcréolienne...  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 133 Messages: 7295 Localisation: lyon
|
Posté le: 28 Déc 2006 22:58 Sujet du message: VENDS LOT DE Jeux Videos IN Madinina. |
|
|
| coco_loco a écrit: | | belboug a écrit: | | gmgtonique a écrit: | VEND 12 JEUX VIDEOS EN TOUS GENRE
COSSACK II
PES 5
PES 6
LFP 2006
AGE OF EMPIRE
TRACKMANIA
FARCRY
ETC.....
LE TOUT POUR 100 EUROS
TEL 0696712029 |
Si tu pouvais en faire profiter une compatriote volcréolienne...  |
coco loco voyyoooooonnnnnnsss.....c'est pas sympa pour le vendeur
bon juste un petit très simple à trouver : tapes sur google télécharger trackmania pareil pour age of empire  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
gmgtonique Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Déc 2006 22:59 Sujet du message: VENDS LOT DE Jeux Videos IN Madinina. |
|
|
petit détail très important
ce sont des jeux pour PC,
ils sont neufs et achetés dans le commerce.
pas de fichiers copiés mais des CD dans leur boite d'origine. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 28 Déc 2006 23:01 Sujet du message: VENDS LOT DE Jeux Videos IN Madinina. |
|
|
| gmgtonique a écrit: | petit détail très important
ce sont des jeux pour PC,
ils sont neufs et achetés dans le commerce.
pas de fichiers copiés mais des CD dans leur boite d'origine. |
d'accord .....toute façon je n'en dis pas plus , bonne chance pour la vente
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

|
Posté le: 28 Déc 2006 23:07 Sujet du message: VENDS LOT DE Jeux Videos IN Madinina. |
|
|
| belboug a écrit: | | coco_loco a écrit: | | belboug a écrit: | | gmgtonique a écrit: | VEND 12 JEUX VIDEOS EN TOUS GENRE
COSSACK II
PES 5
PES 6
LFP 2006
AGE OF EMPIRE
TRACKMANIA
FARCRY
ETC.....
LE TOUT POUR 100 EUROS
TEL 0696712029 |
Si tu pouvais en faire profiter une compatriote volcréolienne...  |
coco loco voyyoooooonnnnnnsss.....c'est pas sympa pour le vendeur
bon juste un petit très simple à trouver : tapes sur google télécharger trackmania pareil pour age of empire  |
Oups!!!
en tout cas merci pour le tuyau  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Sagasu Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 402 Localisation: on the pathway of life
|
Posté le: 30 Déc 2006 15:40 Sujet du message: VENDS LOT DE Jeux Videos IN Madinina. |
|
|
Euh, c'est pas pour casser l'ambiance mais ya écrit Homme dans le profil de coco loco or je vois ceci:
| coco_loco a écrit: | Si tu pouvais en faire profiter une compatriote volcréolienne... |
Ah de nos jours, la voile côtoie souvent la vapeur... belboug an jou ou ké ni pwoblem !  _________________ Même un chemin de mille lieues commence par un pas |
|
|
 |
|
|
|
 |
|