Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

il y a t-il un racisme anti black en asie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: il y a t-il un racisme anti black en asie ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: il y a t-il un racisme anti black en asie ?

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #16 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 02 Jan 2007 18:32

Tu tique à "noichi" mais ça n'a pas l'air de te géner de nous "traiter" de black.

Wow trop grave l'insulte: chinois, noirs, tout ça ... de quoi se taper sur la gueuhl, assurément !

eikichi onizuka
Siège service Siège service

Sujets: 102
 #17 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 02 Jan 2007 19:33

Voilà l'adresse d'un blog interessant ou des personnes qui vous explique leur expérience face à leur famille
Je sais cela sort du sujet mais cela montre si il y a un racisme omniprésent ou non et se sera à vous de vous faire votre idée .

http://blasian.skyblog.com/

Kermit
Enregistrement 

Sujets: 1
 #18 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 03 Jan 2007 12:27

Faux, Je voudrais répondre à Jarvis vu que je ne vous traite pas de "blacks" vu que ce terme est utilisé dans le thème du sujet "Il Y a t'il un racisme anti-BLACK en asie ?"

colibri33000
Charter Charter

Sujets: 124
 #19 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 03 Jan 2007 12:44

Je maintiens!

colibri33000 a écrit:

Kermit a écrit:

C'est vrai que vous les Blacks, vous n'avez pas d'attitude racistes envers les Asiatiques, en les traitant parfois de "Noichis" ou de "Chinetoques". 

Waouh, tu as créé un nouveau pseudo juste pour dire ça!
quelle profondeur!
quel premier message!

Waouh, tu dois vraiment t'ennuyer chez toi  

ton message c'est du vent.
un écran de fumée.

Tu es venu sur Volcréole rine que pour ça

waouh

run
Enregistrement 

Sujets: 11
 #20 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 10:29

bonjour

j'ai terminer ma tourné asiatique sans problème ...bref il y a un racisme mais non agréssif un peu par ignorance ..au pire ils peuvent vous regardé bizarrement ou vous rire en plein gueule .
mais jamais vous attaqué ou vous refusé l'accès d'un lieux publique restaurant , disco , hotel comme en france ..

djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #21 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 10:41

Miss_Kitty a écrit:

run a écrit:

je lis plusieurs forum de voyage sur l'asie , beaucoup pensent que dans les pays asiatiques (hong hong , chine , thailande , japon ) les noirs ne sont pas bien vu par ou jugé comme inférieur ? je pense plutot au tourisme black qui veux voyager en asie ..qui ne veux pas être emmerdé par des c***....je souhaiterais partir a hong kong et au japon en vacances .je suis un creole noir de la reunion  

Le racisme existe partout quelque soit ladite couleur de peau, la religion (cf pakistant vs Inde), l'ethnie etc etc.

Voyage comme tu veux, ne te freine pas pour quelques personnes stupides et complaxées! 

tout à fait d'accord!
Le mieux pour te faire une idée d'un pays c'est d'y aller " no matter what people say" comme ça tu vois par toi même ! et n'y vas pas avec des a priori; garde en tête q'un voyage c'est fait pour visiter aller à la rencontre des gens, s'ouvrir à une autre culture, découvrir pays différent etc... !! et fait attention à la grippe aviaire !!!!! lool

eikichi onizuka a écrit:

Voilà l'adresse d'un blog interessant ou des personnes qui vous explique leur expérience face à leur famille
Je sais cela sort du sujet mais cela montre si il y a un racisme omniprésent ou non et se sera à vous de vous faire votre idée .

je me suis d'abord demandé ce que ce lien faisait là tu as fais en sorte qu'on le voit bien !!! eh bein merci je trouve ce blog super cool l'idée est très saine et vive le mélange des cultures !!

dédé le cochon

Sujets: 16
 #22 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 11:02

eikichi onizuka a écrit:

ce site est terrible

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #23 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 11:19

t'as vu ça !!! toi meme tu sais

dédé le cochon

#24 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 11:52

j'ai vu une fois un couple asiat(mr)et black(mme) a la superette de ma commune je devais avoir 8 ans je suis restée interloquée et je les ai trouvé courageux et magnifique...

Strog971
Enregistrement 

Sujets: 2
 #25 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 12:07

dédé le cochon a écrit:

j'ai vu une fois un couple asiat(mr)et black(mme) a la superette de ma commune je devais avoir 8 ans je suis restée interloquée et je les ai trouvé courageux et magnifique... 

a 8 ans tu vas me dire que tu fais attention à ce genre de choses ? Ptain à vous lire on dirait qu'un couple mixte y a rien de plus beau au monde.

Les couples afro sa pu du cul ? Les fr / fr sa dope ?

les gens qui idéalise les couples mixte je les vois comme des gros racistes

C'est pas parce que tu vois au supermarché un daron chinois qui se la joue cool avec une darone afro que forcément à la maison c'est le bonheur assuré. Un être humain reste un être humain. Sa se trouve rien que la nana se fait tabasser à coup de karaté chez elle, on en sé rien ! Moi quand je vois un couple black black, blanc black ce que tu veux, ça me fait ni chaud ni froid. Faut arrêter de tout vouloir idéaliser.

tu peux être noir antillais, et être complètement différent mentalement de ta petite copine noir antillaise. Pas besoin d'être jaune ou rose pour forcément être différent.

dédé le cochon

#26 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 13:08

Strog971 a écrit:

dédé le cochon a écrit:

a 8 ans tu vas me dire que tu fais attention à ce genre de choses ? Ptain à vous lire on dirait qu'un couple mixte y a rien de plus beau au monde.

Les couples afro sa pu du cul ? Les fr / fr sa dope ?

les gens qui idéalise les couples mixte je les vois comme des gros racistes

C'est pas parce que tu vois au supermarché un daron chinois qui se la joue cool avec une darone afro que forcément à la maison c'est le bonheur assuré. Un être humain reste un être humain. Sa se trouve rien que la nana se fait tabasser à coup de karaté chez elle, on en sé rien ! Moi quand je vois un couple black black, blanc black ce que tu veux, ça me fait ni chaud ni froid. Faut arrêter de tout vouloir idéaliser.

tu peux être noir antillais, et être complètement différent mentalement de ta petite copine noir antillaise. Pas besoin d'être jaune ou rose pour forcément être différent. 

je dois t'avouer que je n'ai pas bien compris tout ce que tu écris a cause du langage sms

je vais quand meme tenter de répondre à tes observations

c'est vrai qu'a 8 ans dans un petite commune des antilles , il y a de cela plus de 25 ans ca n'était pas courant et bien que vivant à paris aujourd'hui je n'ai jamais été reconfronté à un couple asiat/noir

outre mon age ,j'étais de part mon histoire familiale habituée à d'autres types de couples mixtes
par ailleurs, je ne pense pas idéaliser les couples loin s'en faut mon garcon
et surtout pas ceux que tu évoques dans ton post

quant aux noirs antillais , si tu souhaites évoquer les rapports hommes/Femmes je t'invite à créer un sujet dans ce sens auquel je m'interdirais de participer ne souhaitant pas heurter le plus grand nombre

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #27 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 14:06

cela n'a sans doute pas grand chose à voir quoique mais dans certaines régions d'asie il déteste bronzer et essaye à tout prix d'être le plus blanc possible

d'ailleurs j'ai un de mes amis chinois qui avait été pour ses vacances en Chine il leur a montré des photos de moi et d'un autre de mes amis et il nous a dit que la réaction était étonnante d'ailleurs ses amis chinois nous trouvaient trop noirs et pourtant je ne suis même pas foncé

run
Enregistrement 

Sujets: 11
 #28 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 17:18

caraibeean island a écrit:

cela n'a sans doute pas grand chose à voir quoique mais dans certaines régions d'asie il déteste bronzer et essaye à tout prix d'être le plus blanc possible

d'ailleurs j'ai un de mes amis chinois qui avait été pour ses vacances en Chine il leur a montré des photos de moi et d'un autre de mes amis et il nous a dit que la réaction était étonnante d'ailleurs ses amis chinois nous trouvaient trop noirs et pourtant je ne suis même pas foncé 

en thailande c'est un peu pareille .. ...les thaies nous appellent lico (négro ) ..

eikichi onizuka

Sujets: 102
 #29 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 27 Mai 2007 17:40

Voilà un basketeur qui vit au Japon il parle très bien le japonais pour un gaijin il vient parfois sur mon blog il est très sympa et il pourra t'informer pour ne pas avoir de surprise

http://kissnaba.skyblog.com/

douceurdegwada
Enregistrement 

Sujets: 5
 #30 Discussion générale:   Sujet du message: il y a t-il un racisme anti Black en asie ?   Posté le: 28 Mai 2007 00:11

Coucou...moi j'en dit quoi...va voir par toi meme parcque c'est bien beau de dire des choses alors que l'on est jamais partis...je me sent un peu concerné parcque mon chou est un asiatique ca fait 4ans et je n'ai jamais eu de soucis avec ca famille enfin bref c'est vrai que vous généraliser mais ils sont pas tous comme ca ps:si tu va au japon pense à moi et ramène moi des mangas

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: il y a t-il un racisme anti black en asie ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: