|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Déc 2006 23:14 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
Quel évènement mondial vous a marqué en 2006 ?
Quel évènement national vous a marqué en 2006 ?
Quel évènement sportif vous a marqué en 2006 ?
Quel personnage connu aura marqué 2006 selon vous ?
Quel album (musique) vous a marqué en 2006 ?
Quel film sorti en 2006 vous avez préféré le plus ?
et question subsidiaire :
Quel sujet sur Volcréole vous avez préféré / ou qui vous a marqué cette année ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
roza Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: 76 rouen
|
Posté le: 30 Déc 2006 23:22 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
L'evenement sportif qui m'a marqué.. enfin, plutot un accident.. c'est Cissé qui s'est brisé la jambe... double fracture tibia-perroné, en direct à la télé.. ca m'a fait froid dans le dos!  _________________ "Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Déc 2006 23:25 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
mes réponses :
La guerre au Liban entre le Hesbollah et Israel
Les manifestations des lycéens et étudiants contre le CPE
La Coupe du Monde et le parcours des Bleus
J'hésite entre Sagolène et Sarkozy... on a tellement entendu parler d'eux... ou peut être Saddam Hussein, l'ancien dictateur Irakien pendu ce matin.
Emilie Simon - Végétal
Little Miss Sunshine
Quel sujet sur Volcréole vous avez préféré / ou qui vous a marqué cette année ?
peut être Krys chez Cauet  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 31 Déc 2006 00:01 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
| arablack a écrit: | Quels évènements mondiaux vous a marqué en 2006 ?
la crise au liban et les attentats en irak
Quels évènements nationaux vous a marqué en 2006 ?
le C.P.E ; L'arrivée de roselmack sur T.F.1 ; Le phénomène ségolène ROYAL
Le mondial de foot
Quels personnages connus auront marqués 2006 selon vous ?
ségolène et sarkozy
...euh pussycat doll , mary j.blige et justin timberlake
Collision , million dollards baby , pirates des caraïbes 2
Quels sujets sur Volcréole vous avez préféré / ou qui vous a marqué cette année ?
les sujets sur l'afrocentrisme , krys chez cauet , les aventures de loloso..., ségolène c'est royal, harry roselmack arrive sur T.F.1 |
je rajoute quels évènements vous a marqué dans les DOM-TOM en 2006
le chikungunia , sarkozy aux antilles ,la mort de camille darsière, grèves et perturbations en kanaky , élection d'un président indépendantiste à tahiti ( il a été renversé y'a à peine une semaine) _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 879 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 31 Déc 2006 01:39 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
Le divorse de Britney Spears...La guerre Israël/Hezbollah via le Liban
La crise du CPE
Une fin de carrière sur un coup de tête.Voire la coupe du Monde dans sa totalité.
En France ,Ségolène Royal.Dans le monde ,le président iranien.(son pote du Hezbollah a une bonne place derrière)
Aucun.
Little Miss Sunshine.
Krys chez Cauet.
Sinon ,dans le genre comique,il y a les visites régulières des fans de _kemi Séba |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 31 Déc 2006 13:11 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
| arablack a écrit: | Quel évènement mondial vous a marqué en 2006 ?
Quel sujet sur Volcréole vous avez préféré / ou qui vous a marqué cette année ?  |
Evènement mondial : La tête de dabelyiou quand Rumsfeld a du etre démissionné et quand il a du dire que la guerre en Irak ne reussit pas a l' Amérique. Pour preuve ils font plus de mort la bas que ceux qu'ils sont partis vengés.
Évènement national ? Le CPE mais aussi le nombre de gens qui s'inscrivent sur les listes élevtorales et ont l'intention d'aller voter dans quelques mois.
Évènement sportif : la défaite de mes doudous Bresiliens contre la France apres 8 ans d'attente. Alors qu'ils auraient pu mieux faire le mondial s'ils avaient mieux travailler. Bande de coco merlos
Quel personnage connu aura marqué 2006 ... hum ... ca depend dans les mechants-po-beaux: la mort de Pinochet et de Saddam, Dabeliyou plus (..) que nature. Dans le genre -hyène les gueguerres sarko-villepino-chiraquiste.
Pour les artistes: la mort de james Brown entre autres.
Pour les pas mal : Hulot qui se bat pour la Terre avec Gore
Arf il y a trop de domaines
Quel album de musique .... euh .... bin ... aucun
Film .. j'ai po été assez au ciné ...mais il y a un film d'animation français en noir et blanc que j'ai beaucoup aimé. Me rappelle plus du nom
Le sujet de Vol qui m'a le plus marqué ... euh je réfléchis et puis je reviens  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 31 Déc 2006 14:05 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Film .. j'ai po été assez au ciné ...mais il y a un film d'animation français en noir et blanc que j'ai beaucoup aimé. Me rappelle plus du nom |
Renaissance ? _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 31 Déc 2006 16:08 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
| arablack a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Film .. j'ai po été assez au ciné ...mais il y a un film d'animation français en noir et blanc que j'ai beaucoup aimé. Me rappelle plus du nom |
Renaissance ? |
Oui c'est ca même
Et puis j'ai revérifié les dates et c'est bien en 2006 (le 15 mars ) qu'il est sorti.
Il etait vraiment bien, il va d'ailleurs falloir que j'aille faire mes amplettes de DVD , et que je me le procure.
Les efforts graphiques et le travail d'ombre et de lumière fait sur ce film sont tout simplement splendides.
L'histoire vaut également son pesant d'or.
Ma foi oui, ce sera mon film de l'année 2006
Merci Ara pour le rappel
----------------------------------
Pour la musique : je crois tant que j'y pense que je v mettre Michael Youn. Je suis toujours impressionée du succes que ce gars remporte pour les débilités qu'il fait  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Jan 2007 09:27 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
PFFF .... La guerre en Irak (qui traîne encore et toujours ...) et la capture de Saddam
Les grèves anti CPE
La victoire de la France sur le PORTUGAL !!! HAAA !!!!!!!! I té bon meinm' ... la suite, on oublie !
Malheureusement, Saddam Hussein ...
heu .... man pa sav' ! J'ai rien acheté de neuf !!!!
Autrement, le son de K'RYN : "Juste un coup de téléphone" ... je soué à chaque lè ke je le tenn' !!!
.... un que j'ai vu dernièrement "DEJA VU" ... j'ai un peu déserté le ciné cette année, j'ai pas tellement été emballée .... c'est triste !
HAAAAAAAA SIIIIIIIIIII !!!!! Un film qui m'a fait hurler de rire .... c'est "LITTLE MAN", des frères Wyans ....
J'avoue, au départ j'étais surtout partie pour mater, et au final .... je pleurai de rire !!! très très drôle !
Pareil .... j'ai déserté le vol un petit peu ....
Autrement, j'me suis bien gourmée sur le sujet d'Eunice Barber là ....  _________________
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 03 Jan 2007 10:17 Sujet du message: Votre année 2006 |
|
|
La guerre au Liban entre le Hezbollah et Israël
L'audition du juge Burgaud devant la Commission d'enquête parlementaire sur l'affaire d'Outreau.
La coupe du monde de football
Zidane
L'or de nos vies (Kyo)
"Mon nom est Tsotsi" film Sud-Africain de Gavin Hood avec Presley Chweneyagae
Le tourisme aux Antilles en question  _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
|
|
|
 |
|