|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 03 Jan 2007 13:03 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
BONNE ANNEE A TOUT LE VOL!!!!! En espérant que cette année vous apportera segesse réussite santé, bref tout ce qu'il y a de bon!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Jan 2007 13:10 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
Bonne année à toutes et tous
Santé, situation (professionnelle/étudiant) et Amour
JUIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 03 Jan 2007 13:27 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
Une très bonne année à tous  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 03 Jan 2007 14:37 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
Bonanée 2007 à vous tous _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 03 Jan 2007 16:10 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
bonne année 2007 à toutes et à tous sous le signe de la paix et de la solidarité _________________ "Mais de la même façon que des dizaines de partis politiques ne suffisent pas à faire une démocratie, des milliers d'associations et d'ONG ne suffisent pas à faire une société civile" Aminata Traoré |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 03 Jan 2007 19:32 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
Rien que dalle !!  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2467 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Jan 2007 22:40 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
Bonne année 2007, bon mois de janvier 2007, bon mercredi 03 janvier 2007 à toutes et tous !!!
Je souhaite à Volcréole aucun bug, très peu de trolls (il en faut quand même, çà rappelle qu'on est bien peu de chose...), des sujets sympas, plus de sujets d'autres cultures créoles que le derby habituel de Guadeloupe et de la Martinique (existe il déjà un jumeau de Volcréole dans les Antilles anglophones ?), plus de témoignages rapportés de vos vieilles et de vos vieux sur leur mode de vie, leurs combats, leurs illusions et leurs déceptions ! Bref, un peu plus d'intergénérationnel...
bise sur le front aux filles,
et pour les garçons, je la secoue évidemment !
galak, qui changera un jour _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Jan 2007 22:46 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
| galak a écrit: | | (existe il déjà un jumeau de Volcréole dans les Antilles anglophones ?) |
Depuis looongtemps!
Entre autres: http://www.caribplanet.com/community/ _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 04 Jan 2007 14:01 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
XoXo tu m'étonneras toujours
En tout cas l'année commence bien pour toi à ce que je vois  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 413 Localisation: Paris971
|
Posté le: 04 Jan 2007 14:45 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
Meilleurs voeux à tous: santé, paix, amour, prospérité.
Force et courage dans les épreuves.
kè bondié béni zot anpil!!! |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 04 Jan 2007 15:12 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
tres tres bonne annee a tous .
Que cette nouvelle annee vous apporte bonheur,joie ,amour pour les vieux garçons (c'est ton annee jarvis )et vielles filles(tu peux tout tenter cette annee miss kitty)et en ce qui concerne la chance de gagner aux jeux ,la par compte je me souhaite toutes les chances de gagner et que vos chances soient rajoutees aux miennes .de toute façon vous n'en n'avez pas besoin ,car vous etes toujours scotcher sur le vol,d'ailleurs longue vie au vol et a notre serviteur que j'ai nommé timal.
bonne annee a toi .
et bien sur a gromal.
bonne annee a moi.
et aussi tres bonne annee aux modos et modoses qui de leur index de fer ont verrouilles quelques uns de mes meilleurs topics |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 04 Jan 2007 15:35 Sujet du message: BONNE ANNEE 2007 |
|
|
Coucou !!!!!!
Je vous souhaite à tous une excellente année 2007 !!!!!
Que tout aille pour le mieux dans vos vies et que même si des choses négatives se profilent (eh oui on peut pas l'éviter) que vous ayez la force nécessaire pour faire face !!!!
Beaucoup de paix, d'amour, de santé, de joie , d'argent dans vos vies !!!!!
Gros Bisous à tous !!!!  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|