|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tzino Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 01 Jan 2007 14:49 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
SALUT JE VOUS INVITE A ALLER SUR MON FORUM OU VOUS AURAI LA POSIBILITé d'abordé tout les sujets de société sans etre censuré
des multiples documentaire vidéo,et un chat compris dedans
voici le lien
http://atualite.webrpg.info/index.php |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Jan 2007 15:09 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
| tzino a écrit: | SALUT JE VOUS INVITE A ALLER SUR MON FORUM OU VOUS AURAI LA POSIBILITé d'abordé tout les sujets de société sans etre censuré
voici le lien
Sympa de faire la pub d'un autre forum, sur un forum...
Sous entendu, ici il y aurait de la censure?? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Jan 2007 15:26 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
Kittou, je pense pas que cela est un rapport avec nous.
Vue le nom du forum Kombat truc révolutionnaire S.
C'est encore un truc de politrics!!
Vive la Pub et bon courage pour ton forum et ceux que ca inbtéresse....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10155 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Jan 2007 15:38 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
| tzino a écrit: | SALUT JE VOUS INVITE A ALLER SUR MON FORUM OU VOUS AURAI LA POSIBILITé d'abordé tout les sujets de société sans etre censuré
voici le lien
pour un minimum de crédibilité il faudrait faire un effort pour supprimer les fautes d'ortographes sur la page d'accueil...
Ensuite la loi impose que le webmaster du forum soit identifiable or a aucun endroit ce n'est mentionné chez toi...  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 35 Messages: 1160 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 01 Jan 2007 23:01 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
voici le lien
Tu devrais réellement faire de gros efforts pour l'orthographe sur ton site. Ca ne fait vraiment pas sérieux...  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6473 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Jan 2007 00:19 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
C'est vrai que l'orthographe laisse à désirer...
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 02 Jan 2007 00:36 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
Hey, tu as oublié que le "s" est ami du pluriel??
Utilise un correcteur d'orthigraphe  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 02 Jan 2007 01:12 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
Il n'y a pas que sur son site qu'il fait des fautes d'orthographe!!! Damnnnn
Dans le titre de son sujet aussi
Il est parti et ne reviendras + je pense!!!
Il n' a pas l' ENA lui!!!??  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Jan 2007 01:14 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
La "libre expression" on vous a dit !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 867 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 02 Jan 2007 01:32 Sujet du message: vener découvrire le Forum du savoir et de la libre expresion |
|
|
Vous êtes vraiment pas gentils  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|