|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Mai 2007 15:48 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Slt vanessa,
Ke pense tu du crû de cette année avec le casting de miss martinique 2008??
Sinon j'ai vue que la dauphine de miss guyane a gagné miss hibiscus caraïbe cette année...
http://www.missguyane.com/?news=31
Y a tu participé ou bien c ta dauphine ki y était allée??
ça changera cette année le fait d'envoyer la dauphine au lieu de la miss?? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Mai 2007 15:54 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
alors les volcréoliennes martiniquaises n'ayez pas peur inscrivez vous et montrez nous ensuite les photos de votre défilé mdr _________________
|
|
|
 |
VANESSA AIMEE Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Mai 2007 04:12 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| superbaloo972 a écrit: |
Slt vanessa,
Ke pense tu du crû de cette année avec le casting de miss martinique 2008??
Sinon j'ai vue que la dauphine de miss guyane a gagné miss hibiscus caraïbe cette année...
http://www.missguyane.com/?news=31
Y a tu participé ou bien c ta dauphine ki y était allée??
ça changera cette année le fait d'envoyer la dauphine au lieu de la miss?? |
salut à tous , désolée si je ne suis pas venue un peu plus tot sur le forum , alors cette année nous avons eu un grand nombres de filles qui se sont présentées au casting , et les plus jolies sont les plus réticentes , d'autres étaient trop jeunes ou bien leur parent ne sont pas d'accord .
j'ai pu quand même convaincre beaucoup d'entres elles d'y participer afin d'y vivre une expérience formidable et j'espère que cela portera ces fruits .
Sinon concernant La miss caraibes je l'ai rencontré et elle est très jolie d'ailleurs , alors normalement je devais y participer mais je pense que c'est ma 1 ère dauphine qui ira car je reprends mes études et je veux m'y consacrer , je ne souhaiterais pas perdre encore une année , beaucoup de personne m'encourage à concourir mais le choix est vraiment de mise , mais je ne suis pas encore sur de mon choix , la pour le moment c'est la prochaine Miss , qui m'intéresse .
Sinon durant le casting , nous avons eu l'honneur d'inviter Margareth Lahoussaye-Duvigny, mannequin international www.margarethlahoussaye-duvigny.com qui nous a gentillement aidé pour le choix des filles et c'est clair qu'elle a mis la barre très haute pour cette année . _________________ vanessa AIMEE
miss martinique 2007
demi finaliste à miss france |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 22 Mai 2007 04:47 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| VANESSA AIMEE a écrit: | | Sinon durant le casting , nous avons eu l'honneur d'inviter Margareth Lahoussaye-Duvigny, mannequin international www.margarethlahoussaye-duvigny.com qui nous a gentillement aidé pour le choix des filles et c'est clair qu'elle a mis la barre très haute pour cette année . | wouaaaaw !! génial...  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Mai 2007 03:23 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
et oui c'était de mise _________________ vanessa AIMEE
miss martinique 2007
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 2007 03:25 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
_________________ vanessa AIMEE
miss martinique 2007
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2600 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
Krystel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Juin 2007 21:21 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Bonjour à tous et bonjour particulièrement à ma Madinina alias Vanessa!
Devine qui c'est? Bon je pense que tu vas me reconnaitre!
Ma soeur Jessie se représente à Miss martinique j'éspère! ya intéret!!!!!!!!
Gros bisous ma puce et je suis trop déçue que ne se soit pas vues à paris le mois dernier... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9362 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Juin 2007 22:00 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| Krystel a écrit: | Bonjour à tous et bonjour particulièrement à ma Madinina alias Vanessa!
Gros bisous ma puce et je suis trop déçue que ne se soit pas vues à paris le mois dernier... |
Bienvenue Krystel!
Donc si j'ai bien compris ta soeur va peut-être prendre la succession de Vanessa miss Martinique 2007! Je croise les doigts pour elle, bonne chance! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juin 2007 00:57 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| Krystel a écrit: | Bonjour à tous et bonjour particulièrement à ma Madinina alias Vanessa!
salut Krystel ,
bon comme je dois faire les présentations , mesdames et messieurs Krystel n'est autre que Miss Paris ,3 ème dauphine à l'élection de Miss France .
J'espère que tu vas bien ?
C'est dommage c'est bien vrai qu'on ne se soit pas vu mais je retourne en juillet sur paris donc j'espère que l'occasion se présentera.
Cest super si jessie se représente, elle a beaucoup de courage et de volonté alors , gros bisous à elle et à toi  _________________ vanessa AIMEE
miss martinique 2007
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 16 Juin 2007 03:52 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
bienvenue krytel,
tu repasses quand tu veux  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2600 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 17 Juin 2007 11:53 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Si ce n'est pas encore fait, voila
Source RFO
Info : Flashs
RFO Casting
Envoyez avant le 30 juin vos photos, CV et coordonnées complètes à casting@rfo.fr
Vous avez entre 17 et 30 ans
Avant le 30 juin
* vous êtes comédiens ou comédiennes
* Réalisez votre rêve et participez au casting de notre toute première série en écrivant à
casting@rfo.fr _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2007 00:22 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
salut à tous,
cette année nous avons de jolies candidates à l'élection de Miss Martinique d'ailleurs nous n'arrivons pas à déterminer les 12 tant elles sont jolies . Les photos vous seront diffusés une fois les douze sélectionnées merci et à bientot.  _________________ vanessa AIMEE
miss martinique 2007
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Aoû 2007 00:27 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| VANESSA AIMEE a écrit: | salut à tous,
cette année nous avons de jolies candidates à l'élection de Miss Martinique d'ailleurs nous n'arrivons pas à déterminer les 12 tant elles sont jolies . Les photos vous seront diffusés une fois les douze sélectionnées merci et à bientot.  |
Merci du faire part vanessa  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|