|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 28 Fév 2007 00:42 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
est il vrai qu'avant une élection, les prétendantes sont mise en quarantaine ?
Comment les organisateurs justifient ils cela ?
Après l'élection, le comité garde t il le contact avec vous ?
ce sont des petites questions que je m'étais promis de poser si j'en avais l'occasion .
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
VANESSA AIMEE Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Fév 2007 00:52 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
je ne dirais pas une mise en quarantaine , mais il et vrai qu'au futuroscope nous mangions très léger et pour la plupart des filles on grignotaient quelques sucreries dans nos chambres parce que nous avions un peu faim, les repas se composaient très souvent de salade et de poissons.
en ce qui concerne le comité jusqu'a présent je n'ai eu aucun contact , hors normalement les 12 doivent participer (je ne sais pas si c'est obligatoire ) au moins à un gala en france mais bon j' attends toujours un appel , par contre je suis restée en très bon contact avec les miss sauf rachel qui est overbooké |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 28 Fév 2007 01:09 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
vous fait on apprendre des choregraphies genre star ac juste pour l'election ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Fév 2007 01:20 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| non je ne vais pas assimilé les chorégraphies de kamel avec ceux de laura trevès enfin si c'est ce ke j'ai compris ,mais cette année les chorégraphies ont évoluées certes et ont laissés place à un plus beau spectacle que ceux d'avant et puis en 15 jours apprendre 9 chorégraphies, parfois plus de 8 h de répétitions par jour c'était dur, très dur |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 28 Fév 2007 01:33 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| VANESSA AIMEE a écrit: | | non je ne vais pas assimilé les chorégraphies de kamel avec ceux de laura trevès enfin si c'est ce ke j'ai compris ,mais cette année les chorégraphies ont évoluées certes et ont laissés place à un plus beau spectacle que ceux d'avant et puis en 15 jours apprendre 9 chorégraphies, parfois plus de 8 h de répétitions par jour c'était dur, très dur |
arfff 8h/jour quand meme !!! j'aurais pas pensé  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2007 02:01 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
au début c'est clair que c'était très dur surtout que Laura nous traitaient de tout les noms on acceptaient mal ses réflexions blessantes et surtout choquantes mais par la suite c'est devenu un amusement car nous étions habituées avec elle , c'est une femme adorable quand on l'a connais et grace à elle nous avions toutes les chorégraphies par coeur . |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 28 Fév 2007 06:59 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Tu vois ce dont tu nous parles quant aux coulisses de l'élection, ces petites précisions sont intéressantes à lire. Par exemple tu pourrais en parler sur ton blog.  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Fév 2007 11:57 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Ha là ça commence à devenir intéressant.
Je suis contente de lire quelqu'un qui comme whytey l'a précisé parait finalement plus humble que l'impression qu'en donne ton skyblog . Et n'est pas sur la défensive .
Bienvenue sur le vol. Miss Martinique. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 28 Fév 2007 12:44 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Tu vois ce dont tu nous parles quant aux coulisses de l'élection, ces petites précisions sont intéressantes à lire. Par exemple tu pourrais en parler sur ton blog.  |
J'aurais aimé savoir pourquoi mes propos ont été censuré. Je n'ai enfreint aucune règle du vol. De plus quand censure il y a il serait intéressant de le signaler à la personne...
Merci
Epi kissa? i pa ni dwa fè faute? tchip! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2007 14:14 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| merci je prends note de toutes ces informations, si vous avez des questions je suis à votre disposition |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1150 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Mar 2007 23:14 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Salut
| VANESSA AIMEE a écrit: | | si vous avez des questions je suis à votre disposition |
euh, non, pas de questions
Bienvenue sur le Volcréole Vanessa
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2007 01:50 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
ce n'est pas grave
mais merci quand même |
|
|
 |
lexington971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2007 Sujets: 5 Messages: 91 Localisation: fréjus
|
Posté le: 03 Mar 2007 04:38 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
En tout cas, je te trouve très très très jolie  _________________ 100% gwada represent |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 03 Mar 2007 05:10 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| lexington971 a écrit: | En tout cas, je te trouve très très très jolie  |
mouais bof bof
non ce n'est pas vrai... tu es jolie j'avoue et en plus tu es très photogénique  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 03 Mar 2007 13:30 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Bienvenue Miss Martinique!
Ben dis donc tu aurais pu faire une meilleure entrée sur le forum pour soigner ton image: mais enfin, ça ne va pas changer ta vie. Ha lala, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des cancans? Ben, oui, c'est cela le pays que tu représentes. Il faut s'y faire.
C'est vraiment miss Martinique qui est là? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|