Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Miss Martinique 2007

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
VANESSA AIMEE
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #61 Posté le: 10 Mar 2007 15:02    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

martinica a écrit:

Que changer aux seins de cette élection ?
Rien ou plutôt vérifier que les candidates ne les ont pas "dopés" au silicone !

qu'entends tu par là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#62 Posté le: 10 Mar 2007 15:19    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

ok j'ai compris !!!!!
VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#63 Posté le: 12 Mar 2007 22:44    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

réponse aux questions:
quels produits utilise tu pour entretenir ton corps ?
qu'aimes tu dans la vie ?
quel est ton style musical ?
comment aimes tu t'habiller ?
quels sont tes indispensables ?
as tu un petit ami ?

pour mes produits de beauté j'utilise :
pour le make up :
- black opal (fond de teint et poudre libre)
- yves saint laurent( eyesliner, mascara, rouge à lèvres, blusch)
- Bourgeois (rouge à lèvres gloss )
- Byphasse ( ombre à paupières )

pour le coprs :
nivéa : crème soins du corps
clarins : (soin du visage , masque, crème de jour, beauté des mains )

[i]mes parfums
-Miss Dior Chérie ,Christian Dior
- Pure Poison, Christian Dior
- Angel, Thierry Mugler
- Nuit (parfum + lait parfumé ), Scherrer

pour mes cheveux:

_miss antille karité
et un soin par mois chez la coiffeuse .

ce que j'aime dans la vie:
sortir , je ne suis pas boite de nuit mais soirée privée ou entre amis
être avec mes amis , la famille ,
j'aime être à l'écoute des autres et leur porter conseil,
le chocolat, la pastèque et le maracuja,
les chiens,
les surprises,
internet et plein d'autres choses

mon style musical
j'aime beaucoup le dancehall,
la mazurka , les variétés internationales ( Céline Dion ) elle à une voix sublime,
le zouk (seulement quand je suis en soirée )

mon style d'habillement

tous les jours : jeans, top, jupes courtes (quand même pas aux limites de ...)
je suis très souvent en talons... en fait partout ou je vais.
pour mes représentations, je suis en robe , je trouve cela très élégant
et pour les visites officielles je suis en tailleur .

mes indispensables

Mes indispensables sont ma poudre, mon eyes liners et mon gloss à lèvres. Je ne sors jamais sans être maquiller, coiffer et bien habiller, même ,pour me rendre au libre service qui se trouve à 2 pas de chez moi et cela depuis même avant d’être Miss et bien sur au cas ou une deuxième paire de talons…

petit ami ou pas ?

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 107
 #64 Posté le: 12 Mar 2007 23:33    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

tu n'as pas une chtite photo en tailleur ?

En général le tailleur ne va pas à tout le monde ...

Et en matière de boucles d'oreilles, tu preferes les anneaux ou les brins qui pendent (désolé je c pas le nom )

VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#65 Posté le: 13 Mar 2007 00:10    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

non j'en ai pas c'est ma chaperonne qui a les photos ou je suis en tailleur.

pour mes boucles d'oreilles , j'aime beaucoup les bijoux fantaisistes et surtout celles qui sont très longues...
TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
 #66 Posté le: 13 Mar 2007 01:03    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

je t'ai vu hier à la foire et tu m'as même pas dit bonjour

méssssssssssssante

c'est vrai que tu connais pas le ti canari pilotin

tu seras présente à la foire agricole et artisanale de Rivière-Pilote???

VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#67 Posté le: 13 Mar 2007 02:52    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

DSL j'ai vu tellement de personnes et pour dire bonjour à plus de 1500 personne ca fait beaucoup.
pour la foire de rivière pilote je monte chaque année donc je serais présente , quand j 'y serais fais moi signe
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #68 Posté le: 14 Mar 2007 23:27    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

ce sera quand la foire de riviere pilote ?
VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#69 Posté le: 15 Mar 2007 00:09    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

le week end du 23 mars , malheureusement je ne serais pas présente car l'organisateur à juger qu'il était trop tard pour m'inviter à la manifestation
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #70 Posté le: 15 Mar 2007 00:18    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

whitey a écrit:
ce sera quand la foire de riviere pilote ?

whitey passe à l'attaque !
VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#71 Posté le: 15 Mar 2007 00:20    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

pour ceux qui veulent connaitre les activités d'une miss , j'ai mis en ligne les manifestations et activités auquelles j'ai participé et que je participerais ce n'est pas un programme trop chargé mais je ne chôme pas.
VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#72 Posté le: 16 Mar 2007 04:33    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

VANESSA AIMEE a écrit:
pour ceux qui veulent connaitre les activités d'une miss , j'ai mis en ligne les manifestations et activités auquelles j'ai participé et que je participerais ce n'est pas un programme trop chargé mais je ne chôme pas...

sur mon blog désolée
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #73 Posté le: 16 Mar 2007 10:45    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

J'aurais pensé qu'en tant que Miss Martinique tu aurais un blog ( ou un site ) un peu plus officiel .

Sur ton blog il y a un mélange de photos personnelles ( certaines ne te mettant pas à ton avantage ) et professionellles.

Ne serait-il pas plus judicieux de faire un blog qui rassemble seulement tes photos professionnelles ainsi que ton parcours, de sorte que tu puisses ensuite l'utiliser pour la suite de ta carrière ?
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #74 Posté le: 16 Mar 2007 11:02    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

tiens, ce topic évoque chez moi, la célèbre chanson de De La Soul... "Me, Myself and I"

VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#75 Posté le: 16 Mar 2007 14:26    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

sanahell a écrit:
J'aurais pensé qu'en tant que Miss Martinique tu aurais un blog ( ou un site ) un peu plus officiel .

Sur ton blog il y a un mélange de photos personnelles ( certaines ne te mettant pas à ton avantage ) et professionellles.

Ne serait-il pas plus judicieux de faire un blog qui rassemble seulement tes photos professionnelles ainsi que ton parcours, de sorte que tu puisses ensuite l'utiliser pour la suite de ta carrière ?

Premièrement :

si je dois mettre sur mon blog que des photos professionnelles , où est mon côté naturel ?
penses tu vraiment que les gens ont toujours envie de voir en photos quelqu'un qui est retouché et qui à au moins 10 tonnes de make up.?
Il y a une exemple très simple les stars, ont leur montre toujours sur leur plus beaux jours dans les journaux , rien qu'une fois on souhaiterait les voir sans make up , donc naturels.
Moi j'aime le naturel et je le partage en photo avec mes amis ou des gens de l'extérieur.
Tu as tout à fait raison de dire que mettre des photos professionnelles seront plus à mon avantage, mais moi j'agis et je pense des 2 sens .

Deuxièmement :

ces photos ne seront en aucun cas utilisés pour me diriger vers ma future carrière ,qui est d'être directrice d'exploitation dans le domaine aérien
Vois tu cela ne coincide pas à moins que l'on me prenne pour une aguicheuse et que j'ai soudoyé le patron en lui montrant de belles photos pour m'employer , chose que je ne veux pas .
Pour info: j'ai un book sur support électronique et un sur support papier , je pense que cela me suffit amplement , pour me présenter dans une agence de mannequinnat.

Troisièmement :

un blog est à caractère personnel donc on à le droit de mettre ce que l 'on veut , ce qui est totalement différent d'un site officielle ( qui n'a pas encore crée )

alors si tu veux on fait un deal , crée un blog qui te mets en valeur , un blog interactif ,comme tu me l'avais suggeré et je prendrais exemple sur toi ...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: