|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 879 Localisation: Rarement là où censée être
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 17 Mar 2007 00:58 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| VANESSA AIMEE a écrit: | | sanahell a écrit: | J'aurais pensé qu'en tant que Miss Martinique tu aurais un blog ( ou un site ) un peu plus officiel .
Sur ton blog il y a un mélange de photos personnelles ( certaines ne te mettant pas à ton avantage ) et professionellles.
Ne serait-il pas plus judicieux de faire un blog qui rassemble seulement tes photos professionnelles ainsi que ton parcours, de sorte que tu puisses ensuite l'utiliser pour la suite de ta carrière ? |
Premièrement :
si je dois mettre sur mon blog que des photos professionnelles , où est mon côté naturel ?
penses tu vraiment que les gens ont toujours envie de voir en photos quelqu'un qui est retouché et qui à au moins 10 tonnes de make up.?
Il y a une exemple très simple les stars, ont leur montre toujours sur leur plus beaux jours dans les journaux , rien qu'une fois on souhaiterait les voir sans make up , donc naturels.
Moi j'aime le naturel et je le partage en photo avec mes amis ou des gens de l'extérieur.
Tu as tout à fait raison de dire que mettre des photos professionnelles seront plus à mon avantage, mais moi j'agis et je pense des 2 sens .
Deuxièmement :
ces photos ne seront en aucun cas utilisés pour me diriger vers ma future carrière ,qui est d'être directrice d'exploitation dans le domaine aérien
Vois tu cela ne coincide pas à moins que l'on me prenne pour une aguicheuse et que j'ai soudoyé le patron en lui montrant de belles photos pour m'employer , chose que je ne veux pas .
Pour info: j'ai un book sur support électronique et un sur support papier , je pense que cela me suffit amplement , pour me présenter dans une agence de mannequinnat.
Troisièmement :
un blog est à caractère personnel donc on à le droit de mettre ce que l 'on veut , ce qui est totalement différent d'un site officielle ( qui n'a pas encore crée )
alors si tu veux on fait un deal , crée un blog qui te mets en valeur , un blog interactif ,comme tu me l'avais suggeré et je prendrais exemple sur toi ...  |
moi je n'ai rien suggéré du tout . Relis les posts et les pseudos avant de t'emballer.
Tu veux qu'on te pose des questions mais dis donc tu réponds bien sèchement par moment . Premièrement ... deuxièmement ... Ma question était simple et n'avait rien provocant.
Un blog peut être professionnel ou personnel l'important c'est ce qu'on veut en faire. Nos candidats aux élections ont bien leur blog. Donc merci de répondre posément sans nous faire des leçons de vocabulaire.
Tu as un book en ligne et bien voilà il suffisait de préciser. Pour le reste, ça intéresse peut être tes proches ( ou tes fans) oui, de te voir poser devant ton armoire. En ce qui concerne le reste je suis sceptique.
Sur ce je n'ai plus de question vu comment tu réponds...  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1150 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Mar 2007 12:50 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Salut
Moi, j'ai une suggestion
mais pour Whitey ou un autre modérateur :
ne peut on pas modifier le titre de ce thread ...2007 au lieu de ...2006 ?
car C. N. (la miss 2006) pourrait très bien passer un jour par ici et se sentir vexée de découvrir que l'on parle en fait de celle qui a pris sa (difficile tant elle était mignonne ) succession.
 |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 18 Mar 2007 22:58 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| PiPo a écrit: | | whitey a écrit: | | ce sera quand la foire de riviere pilote ? |
whitey passe à l'attaque !  |
c'est maintenant que tu comprends ????
ah pipo tu m'inquietes  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 19 Mar 2007 01:20 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| dédé le cochon a écrit: | | PiPo a écrit: | | whitey a écrit: | | ce sera quand la foire de riviere pilote ? |
whitey passe à l'attaque !  |
c'est maintenant que tu comprends ????
ah pipo tu m'inquietes  |
meme po vrai
en plus elle a deja ce qu il faut: cf satiana  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Mar 2007 01:50 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| VANESSA AIMEE a écrit: | DSL j'ai vu tellement de personnes et pour dire bonjour à plus de 1500 personne ca fait beaucoup.
pour la foire de rivière pilote je monte chaque année donc je serais présente , quand j 'y serais fais moi signe  |
OK, sans problème....
@Withey: la foire c'est le 24 ET 25 MARS
http://www.volcreole.com/forum/sujet-30866.html _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1150 Localisation: Martinique
|
Posté le: 22 Mar 2007 19:06 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Salut
Cool, on parle maintenant bien de Vanessa la Miss Martinique 2007 dans ce thread
Elle sera les 24 et 25 mars en chair et surtout...en OS à la foire de Rivière-Pilote,
si j'ai tout compris ?
 |
|
|
 |
flora Renault Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Mar 2007 02:20 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Salut Vanessa...
Et oui c'est moi flo (Miss Martinique 2003)!
Cela me fait très plaisir de voir ton combat pour l'amélioration et surtout pour l'évolution du Comité...
Toutes mes félicitations pour ton élection!(une fois de plus)
Tu caractérises à mon avis très bien ce que devrait représenter une Miss:
Charismatique, naturelle, spontannée, et surtout disponible!
Beaucoup de choses extraordinaires t'attendent encore, profites en bien (je te fais confiance pour ca!!! )
Et puis ca serait bien que l'on se voit afin de discuter un petit peu de ton aventure et aussi de nos idées pour ce Comité qui nous tiens tant à coeur! On s'organise ca oki??!! (Même si ton programme est chargé tu me trouveras bien une petite place pour un déjeuner!!?? )
Gros bisous... |
|
|
 |
VANESSA AIMEE Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Mar 2007 04:15 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
bonjour Flora c'est avec un immense plaisir que je me réserverais afin que toi et moi déjeunions ensemble.
merci pour toute ces qualités que tu m'a donné mais tu es aussi mon modèle, et une miss d'un bon exemple ,humble , jolie, et surtout serviable.
et il faut dire et rappeler que nous avons suivi le même parcours car nous nous sommes retrouvés parmi les 12 finalistes à Miss France .
pour Martinica , malheureuement je ne serais pas présente à la foire de rivière pilote comme je l'ai dit précedemment car je suis à la journée porte ouverte de l'armée au fort desaix |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 23 Mar 2007 04:25 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Salut
Bienvenue à Flora Renault sur le Volcréole
| VANESSA AIMEE a écrit: | | pour Martinica , malheureuement je ne serais pas présente à la foire de rivière pilote comme je l'ai dit précedemment car je suis à la journée porte ouverte de l'armée au fort desaix |
Oups, j'ai du louper un de tes posts...j'avais cru que tu serais présente à Rivière-Pilote
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Mar 2007 01:05 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
hommage aux anciennes miss
voici un récapitulatif des anciennes miss et de leurs résultats aux différents concours
1985 : Marylin BABOT
Miss Martinique
1986 : Brigitte MATROL
Miss Martinique
1987 : Guylaine FONSAT
Miss Martinique
1988 : Elsa VICTOIRE
Miss Martinique
2ème dauphine de Miss France
1989 : Martial TIMARD
Miss Martinique
1991 : Pascale LOUISET
Miss Martinique
1992 : Sandrine JOX
Miss Martinique
1993 : Christine MARIE-LUCE
Miss Martinique
Miss Caraibes Hibiscus
1994 : Valérie PIERODE
Miss Martinique
1995 : Murielle JOBELLO
Miss Martinique
Demi-finaliste à l’élection de Miss France
1996 : Valérie VILLERONCE
Miss Martinique
1998 : Véronique CALOC
Miss Martinique
1ère dauphine de Miss France
1ère dauphine de Miss Monde
Paméla SEMMACHE
1ère dauphine de Miss Martinique 1998
Miss Caraïbes Hibiscus
1999 : Paméla SEMMACHE
Miss Paris
1ère Dauphine de Miss France
Demi-finaliste à l’élection de Miss Europe
Mannequin professionnel à New York (Etats-Unis) / agence FORD
Louisiane PELLAN
Miss Martinique
Karine WILLIAMS
1ère dauphine de Miss Martinique 1999
3ème dauphine de Miss Caraïbes Hibiscus
2000 : Axelle NEGOUAI-ISAAC
Miss Martinique
Prix « courtoisie » à l’élection de Miss France
2001 : Peggy CHENY
1ère dauphine de Miss Martinique 2000
Miss Martinique
2002 : Florence JEAN-LOUIS
Miss Martinique
Prix « Beauté Noire » à l’élection de Miss France
2003 : Séverine CYRILLE
Miss Martinique
Prix « Beauté Noire » à l’élection de Miss France
2004 : Flora RENAULT
Miss Martinique
Demi-finaliste à l’élection de Miss France
Prix du plus beau costume créole à l’élection de Miss Caraïbes Hibiscus
2005 : Lydia MARTIAL
Miss Martinique
Prix de la culture générale Louis de FONTENAY à l’élection de Miss France
Prix du vêtement « Future choc » à l’élection de Miss Top Model International
1ère dauphine de Miss Caraïbes Hibiscus
2006 : Christine NEMORIN
1ère dauphine de Miss Martinique 2005
Miss Martinique
2007 : Vanessa AIMEE
Miss Martinique
Demi-finaliste à l’élection de Miss France |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 27 Mar 2007 01:15 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
super travail.
il y a quelques noms dont je me souviens avec nostalgie
il n'y a pas eu d'election en 1990 ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 27 Mar 2007 01:24 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| martinica a écrit: | Salut
Bienvenue à Flora Renault sur le Volcréole
| VANESSA AIMEE a écrit: | | pour Martinica , malheureuement je ne serais pas présente à la foire de rivière pilote comme je l'ai dit précedemment car je suis à la journée porte ouverte de l'armée au fort desaix |
Oups, j'ai du louper un de tes posts...j'avais cru que tu serais présente à Rivière-Pilote
 |
moi aussi...
ce n'est pas perdu  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mar 2007 01:42 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| whitey a écrit: |
il n'y a pas eu d'election en 1990 ? |
je suppose que non si cela n'a pas été mentionné |
|
|
 |
|
|