Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Miss Martinique 2007

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Tishka
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 7
 #76 Posté le: 16 Mar 2007 18:22    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

Eddy P a écrit:
tiens, ce topic évoque chez moi, la célèbre chanson de De La Soul... "Me, Myself and I"

[ http://www.youtube.com/watch?v=V9twbBh2Hd0 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #77 Posté le: 17 Mar 2007 00:58    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

VANESSA AIMEE a écrit:
sanahell a écrit:
J'aurais pensé qu'en tant que Miss Martinique tu aurais un blog ( ou un site ) un peu plus officiel .

Sur ton blog il y a un mélange de photos personnelles ( certaines ne te mettant pas à ton avantage ) et professionellles.

Ne serait-il pas plus judicieux de faire un blog qui rassemble seulement tes photos professionnelles ainsi que ton parcours, de sorte que tu puisses ensuite l'utiliser pour la suite de ta carrière ?

Premièrement :

si je dois mettre sur mon blog que des photos professionnelles , où est mon côté naturel ?
penses tu vraiment que les gens ont toujours envie de voir en photos quelqu'un qui est retouché et qui à au moins 10 tonnes de make up.?
Il y a une exemple très simple les stars, ont leur montre toujours sur leur plus beaux jours dans les journaux , rien qu'une fois on souhaiterait les voir sans make up , donc naturels.
Moi j'aime le naturel et je le partage en photo avec mes amis ou des gens de l'extérieur.
Tu as tout à fait raison de dire que mettre des photos professionnelles seront plus à mon avantage, mais moi j'agis et je pense des 2 sens .

Deuxièmement :

ces photos ne seront en aucun cas utilisés pour me diriger vers ma future carrière ,qui est d'être directrice d'exploitation dans le domaine aérien
Vois tu cela ne coincide pas à moins que l'on me prenne pour une aguicheuse et que j'ai soudoyé le patron en lui montrant de belles photos pour m'employer , chose que je ne veux pas .
Pour info: j'ai un book sur support électronique et un sur support papier , je pense que cela me suffit amplement , pour me présenter dans une agence de mannequinnat.

Troisièmement :

un blog est à caractère personnel donc on à le droit de mettre ce que l 'on veut , ce qui est totalement différent d'un site officielle ( qui n'a pas encore crée )

alors si tu veux on fait un deal , crée un blog qui te mets en valeur , un blog interactif ,comme tu me l'avais suggeré et je prendrais exemple sur toi ...

moi je n'ai rien suggéré du tout . Relis les posts et les pseudos avant de t'emballer.

Tu veux qu'on te pose des questions mais dis donc tu réponds bien sèchement par moment . Premièrement ... deuxièmement ... Ma question était simple et n'avait rien provocant.

Un blog peut être professionnel ou personnel l'important c'est ce qu'on veut en faire. Nos candidats aux élections ont bien leur blog. Donc merci de répondre posément sans nous faire des leçons de vocabulaire.

Tu as un book en ligne et bien voilà il suffisait de préciser. Pour le reste, ça intéresse peut être tes proches ( ou tes fans) oui, de te voir poser devant ton armoire. En ce qui concerne le reste je suis sceptique.

Sur ce je n'ai plus de question vu comment tu réponds...
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #78 Posté le: 17 Mar 2007 01:43    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

comme dirait jeff joseph : mi déba woywoywoy mi déba, mi déba woywoywoy, on lo traka

Sinon je ne connais pas la miss intellectuellement parlant mais j'ai eu la chance de la voir en personne le lendemain de l'Election de Miss France quand je travaillais au Sephora des Champs Elysées et elle est vraiment jolie et elle a l'air d'une personne assez simple
voila
Djanaelle peace&lovely girl

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
martinica

Genre: Homme
Sujets: 17
 #79 Posté le: 17 Mar 2007 12:50    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

Salut

Moi, j'ai une suggestion
mais pour Whitey ou un autre modérateur :
ne peut on pas modifier le titre de ce thread ...2007 au lieu de ...2006 ?
car C. N. (la miss 2006) pourrait très bien passer un jour par ici et se sentir vexée de découvrir que l'on parle en fait de celle qui a pris sa (difficile tant elle était mignonne ) succession.

dédé le cochon

Sujets: 16
 #80 Posté le: 18 Mar 2007 22:58    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

PiPo a écrit:
whitey a écrit:
ce sera quand la foire de riviere pilote ?

whitey passe à l'attaque !

c'est maintenant que tu comprends ????

ah pipo tu m'inquietes
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #81 Posté le: 19 Mar 2007 01:20    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

dédé le cochon a écrit:
PiPo a écrit:
whitey a écrit:
ce sera quand la foire de riviere pilote ?

whitey passe à l'attaque !

c'est maintenant que tu comprends ????

ah pipo tu m'inquietes

meme po vrai

en plus elle a deja ce qu il faut: cf satiana

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
 #82 Posté le: 19 Mar 2007 01:50    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

VANESSA AIMEE a écrit:
DSL j'ai vu tellement de personnes et pour dire bonjour à plus de 1500 personne ca fait beaucoup.
pour la foire de rivière pilote je monte chaque année donc je serais présente , quand j 'y serais fais moi signe

OK, sans problème....

@Withey: la foire c'est le 24 ET 25 MARS
http://www.volcreole.com/forum/sujet-30866.html

martinica

#83 Posté le: 22 Mar 2007 19:06    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

Salut

Cool, on parle maintenant bien de Vanessa la Miss Martinique 2007 dans ce thread
Elle sera les 24 et 25 mars en chair et surtout...en OS à la foire de Rivière-Pilote,
si j'ai tout compris ?

flora Renault
Enregistrement 

Sujets: 0
 #84 Posté le: 23 Mar 2007 02:20    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

Salut Vanessa...

Et oui c'est moi flo (Miss Martinique 2003)!
Cela me fait très plaisir de voir ton combat pour l'amélioration et surtout pour l'évolution du Comité...

Toutes mes félicitations pour ton élection!(une fois de plus)
Tu caractérises à mon avis très bien ce que devrait représenter une Miss:

Charismatique, naturelle, spontannée, et surtout disponible!

Beaucoup de choses extraordinaires t'attendent encore, profites en bien (je te fais confiance pour ca!!! )

Et puis ca serait bien que l'on se voit afin de discuter un petit peu de ton aventure et aussi de nos idées pour ce Comité qui nous tiens tant à coeur! On s'organise ca oki??!! (Même si ton programme est chargé tu me trouveras bien une petite place pour un déjeuner!!??)

Gros bisous...
VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#85 Posté le: 23 Mar 2007 04:15    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

bonjour Flora c'est avec un immense plaisir que je me réserverais afin que toi et moi déjeunions ensemble.
merci pour toute ces qualités que tu m'a donné mais tu es aussi mon modèle, et une miss d'un bon exemple ,humble , jolie, et surtout serviable.
et il faut dire et rappeler que nous avons suivi le même parcours car nous nous sommes retrouvés parmi les 12 finalistes à Miss France .

pour Martinica , malheureuement je ne serais pas présente à la foire de rivière pilote comme je l'ai dit précedemment car je suis à la journée porte ouverte de l'armée au fort desaix
martinica

#86 Posté le: 23 Mar 2007 04:25    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

Salut

Bienvenue à Flora Renault sur le Volcréole

VANESSA AIMEE a écrit:
pour Martinica , malheureuement je ne serais pas présente à la foire de rivière pilote comme je l'ai dit précedemment car je suis à la journée porte ouverte de l'armée au fort desaix

Oups, j'ai du louper un de tes posts...j'avais cru que tu serais présente à Rivière-Pilote

VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#87 Posté le: 27 Mar 2007 01:05    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

hommage aux anciennes miss
voici un récapitulatif des anciennes miss et de leurs résultats aux différents concours

1985 : Marylin BABOT
Miss Martinique

1986 : Brigitte MATROL
Miss Martinique

1987 : Guylaine FONSAT
Miss Martinique

1988 : Elsa VICTOIRE
Miss Martinique
2ème dauphine de Miss France

1989 : Martial TIMARD
Miss Martinique

1991 : Pascale LOUISET
Miss Martinique

1992 : Sandrine JOX
Miss Martinique

1993 : Christine MARIE-LUCE
Miss Martinique
Miss Caraibes Hibiscus

1994 : Valérie PIERODE
Miss Martinique

1995 : Murielle JOBELLO
Miss Martinique
Demi-finaliste à l’élection de Miss France

1996 : Valérie VILLERONCE
Miss Martinique

1998 : Véronique CALOC
Miss Martinique
1ère dauphine de Miss France
1ère dauphine de Miss Monde

Paméla SEMMACHE
1ère dauphine de Miss Martinique 1998
Miss Caraïbes Hibiscus

1999 : Paméla SEMMACHE
Miss Paris
1ère Dauphine de Miss France
Demi-finaliste à l’élection de Miss Europe
Mannequin professionnel à New York (Etats-Unis) / agence FORD

Louisiane PELLAN
Miss Martinique

Karine WILLIAMS
1ère dauphine de Miss Martinique 1999
3ème dauphine de Miss Caraïbes Hibiscus

2000 : Axelle NEGOUAI-ISAAC
Miss Martinique
Prix « courtoisie » à l’élection de Miss France

2001 : Peggy CHENY
1ère dauphine de Miss Martinique 2000
Miss Martinique

2002 : Florence JEAN-LOUIS
Miss Martinique
Prix « Beauté Noire » à l’élection de Miss France

2003 : Séverine CYRILLE
Miss Martinique
Prix « Beauté Noire » à l’élection de Miss France

2004 : Flora RENAULT
Miss Martinique
Prix du plus beau costume créole à l’élection de Miss Caraïbes Hibiscus

2005 : Lydia MARTIAL
Miss Martinique
Prix de la culture générale Louis de FONTENAY à l’élection de Miss France
Prix du vêtement « Future choc » à l’élection de Miss Top Model International
1ère dauphine de Miss Caraïbes Hibiscus

2006 : Christine NEMORIN
1ère dauphine de Miss Martinique 2005
Miss Martinique

2007 : Vanessa AIMEE
Miss Martinique
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #88 Posté le: 27 Mar 2007 01:15    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

super travail.

il y a quelques noms dont je me souviens avec nostalgie

il n'y a pas eu d'election en 1990 ?

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
 #89 Posté le: 27 Mar 2007 01:24    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

martinica a écrit:
Salut

Bienvenue à Flora Renault sur le Volcréole

VANESSA AIMEE a écrit:

Oups, j'ai du louper un de tes posts...j'avais cru que tu serais présente à Rivière-Pilote

moi aussi...

ce n'est pas perdu

VANESSA AIMEE
Enregistrement 

#90 Posté le: 27 Mar 2007 01:42    Sujet du message: Miss Martinique 2007 Répondre en citant

whitey a écrit:

il n'y a pas eu d'election en 1990 ?

je suppose que non si cela n'a pas été mentionné
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss Martinique 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: