|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 27 Mar 2007 23:15 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| TITI972 a écrit: | | martinica a écrit: | Salut
Bienvenue à Flora Renault sur le Volcréole
| VANESSA AIMEE a écrit: | | pour Martinica , malheureuement je ne serais pas présente à la foire de rivière pilote comme je l'ai dit précedemment car je suis à la journée porte ouverte de l'armée au fort desaix |
Oups, j'ai du louper un de tes posts...j'avais cru que tu serais présente à Rivière-Pilote
 |
moi aussi...
ce n'est pas perdu  |
ben vous avez tous les deux raté le post ou elle disait qu'elle serait a desaix pour la journée porte ouverte  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1150 Localisation: Martinique
|
Posté le: 30 Mar 2007 02:06 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Salut Whitey
Mouais, j'ai fait une erreur lecture de post.
j'aurais mieux aimé ne pas être si...
vanné, çà m'éviterais de telles erreurs !!!
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 30 Mar 2007 05:14 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
mais bon....
vanné, ssa reste à voir !  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
VANESSA AIMEE Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2007 00:48 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Ahhh ! les hommes franchement...  _________________ vanessa AIMEE
miss martinique 2007
demi finaliste à miss france |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 31 Mar 2007 00:55 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
tkt vanessa , on s'amuse de bon coeur  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2007 01:47 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Gaffe au lapin vicelard, avec sa langue dehors...
 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 31 Mar 2007 17:24 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
c'est clair  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2007 17:30 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
d'acc je me méfie  _________________ vanessa AIMEE
miss martinique 2007
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Mar 2007 19:34 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
franchement l'election de miss france m'interresse de moins en moins ce qui n'enleve au charme que je trouve à miss martinique mais bon cette élection m'agace un peu pour plusieurs points
d'abord parce que je ne comprends pas que l'on puisse mettre des critères de taille poids etc sur la beauté je crois que la taille minimum est 1m70 alors que la taille moyenne de la femme est de 1m60 ca laisse à réfléchir
ensuite parce que j'ai l'impression que l'on est passé d'un extreme à l'autre c'est à dire du sois belle et tais toi au fait que la miss soit élu pour son intervention et ses études
enfin je me demande si le vote du jury est vraiment impartial et si les appels téléphoniques compte vraiment
je me suis un peu éloigné du topic mais c'était tout ca pour dire que le fait que miss martinique soit arrivé 12eme ou pas n'est pas ce qui va la rendre moins belle moins intelligente etc se basé sur cette élection pour se faire une idée sur elle  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 31 Mar 2007 20:14 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| caraibeean island a écrit: | franchement l'election de miss france m'interresse de moins en moins ce qui n'enleve au charme que je trouve à miss martinique mais bon cette élection m'agace un peu pour plusieurs points
d'abord parce que je ne comprends pas que l'on puisse mettre des critères de taille poids etc sur la beauté je crois que la taille minimum est 1m70 alors que la taille moyenne de la femme est de 1m60 ca laisse à réfléchir
ensuite parce que j'ai l'impression que l'on est passé d'un extreme à l'autre c'est à dire du sois belle et tais toi au fait que la miss soit élu pour son intervention et ses études
enfin je me demande si le vote du jury est vraiment impartial et si les appels téléphoniques compte vraiment
je me suis un peu éloigné du topic mais c'était tout ca pour dire que le fait que miss martinique soit arrivé 12eme ou pas n'est pas ce qui va la rendre moins belle moins intelligente etc se basé sur cette élection pour se faire une idée sur elle  |
moi aussi je suis un peu frustré par leurs critères, ils considèrent qu'une miss ca a forcement un petit bonnet....
j'en connais aucune qui a plus que du C
Pour la taille c'est vrai que plusieurs personnes denoncent cet etat de fait ...
il y a plein de canons qui n'ont pas la taille limite fixée par le comité . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2007 01:09 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| whitey a écrit: | | caraibeean island a écrit: | franchement l'election de miss france m'interresse de moins en moins ce qui n'enleve au charme que je trouve à miss martinique mais bon cette élection m'agace un peu pour plusieurs points
je me suis un peu éloigné du topic mais c'était tout ca pour dire que le fait que miss martinique soit arrivé 12eme ou pas n'est pas ce qui va la rendre moins belle moins intelligente etc se basé sur cette élection pour se faire une idée sur elle  |
moi aussi je suis un peu frustré par leurs critères, ils considèrent qu'une miss ca a forcement un petit bonnet....
j'en connais aucune qui a plus que du C
Pour la taille c'est vrai que plusieurs personnes denoncent cet etat de fait ...
il y a plein de canons qui n'ont pas la taille limite fixée par le comité . |
à ce sujet je ne peux rien vous dire , tout ce que je sais , c'est que madame de Fontenay aime les filles qui ont de la hauteur, voyez vous franchement une miss qui fasse disons 1.62 m ???  _________________ vanessa AIMEE
miss martinique 2007
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 01 Avr 2007 01:11 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
voici un exemple concret:
c'est pas le comité miss france , mais ca donne une idée des stéréo-types en vigueur:
http://www.maximini.com/guadeloupe/maximinette/miss-guadeloupe.asp
toutes leurs miss ne depassent pas 90B .  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1150 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Avr 2007 14:19 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
Salut Whitey
| whitey a écrit: | toutes leurs miss ne depassent pas 90B .  |
mouais, mais sur le Volcreole tu dois pouvoir trouver au moins une miss qui a un bon 97D
 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Avr 2007 17:27 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| Citation: | | voyez vous franchement une miss qui fasse disons 1.62 m ??? |
pourquoi pas si je lui trouve du charme
je me souviens d'une fois où un journaliste lui avait posé la question sur la taille et elle a rétorqué par le fait qu'il y avait aussi des critères pour les hotesses de l'air un peu léger comme réponse de répondre en faisant une comparaison
il y a pas plus subjectif que la beauté alors y mettre des critères surtout celui la est pas judicieu
en ce qui concerne la poitrine je suis sur que si on faisait un sondage ici on verrait que la plupart des hommes du forum préfèrent les fortes poitrines comme quoi tout est relatif _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Avr 2007 18:43 Sujet du message: Miss Martinique 2007 |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | Citation: | | voyez vous franchement une miss qui fasse disons 1.62 m ??? |
pourquoi pas si je lui trouve du charme
je me souviens d'une fois où un journaliste lui avait posé la question sur la taille et elle a rétorqué par le fait qu'il y avait aussi des critères pour les hotesses de l'air un peu léger comme réponse de répondre en faisant une comparaison
il y a pas plus subjectif que la beauté alors y mettre des critères surtout celui la est pas judicieu
en ce qui concerne la poitrine je suis sur que si on faisait un sondage ici on verrait que la plupart des hommes du forum préfèrent les fortes poitrines comme quoi tout est relatif |
Pas moi !
J'aime les tétés "normaux", pas les mamelles de laitière !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|