|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 27 Jan 2007 08:53 Sujet du message: [27/01 blues café] Soirée 200% Lokal avec HALAN & FOXX |
|
|
Ma présence devrait te suffir ====>
RDV ce soir pour faire couler la péniche......Compte rendu à venir bien sur vol wossi
Woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyéééééééé  |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 27 Jan 2007 22:58 Sujet du message: [27/01 blues café] Soirée 200% Lokal avec HALAN & FOXX |
|
|
Bibine: Douss et mwa, ça fait de longues années ; mais tu auras ta part ce soir
Dans les soirées de la section lokale de panam, j'arrive toujours assez tôt, environ 1H ====> Je veux être sur de taper dans les grillades !!!!
Les massifs DJ MIKE, HALAN, FOXX,FLAG Zot ja connet!!!!!
Bientôt, Dékompression arrive Woyééééééééééééééééééééééééé  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 28 Jan 2007 06:59 Sujet du message: [27/01 blues café] Soirée 200% Lokal avec HALAN & FOXX |
|
|
héhé,
Soirée bien passée, blues café blindé, début difficile avec une affaire de vestiaire ;
Ambiance opé, boisson soft respectée, j'ai pas eu le time de taper dans la gwillade....Rentré à 3 h dans la péniche Yavait une tite session Rétro HUMMMMMMM
Ti coucou aux internautes Doussin , Bibine , rykson, + Halan, Foxx,Mike, karibeanVibz, Mikaël, doom et toute la clique de riverains présents pour fêter un anniv , + TIMALE wossi
Un grand merci à TYANA pour ce que tu sais :wink: :wink:
Le prochain plan de la section locale: http://www.zouker.com/sortie/rsult_bplan.php?categ=3&id=20417
Je vais dowmir..... Woyyyyyyyyééééééééééééééééé |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 28 Jan 2007 13:43 Sujet du message: [27/01 blues café] Soirée 200% Lokal avec HALAN & FOXX |
|
|
hE BIEN une bonne petite soirée comme on les aime.
On a pas fait couler la péniche mais elle a quand même pris l'eau, rkrkrkrkrk
Si , les Gwillades, hum il y a meme eu un pour les agoulous que nous sommes, franchement ils ont assuré, crois même que quelques est même parti avec don panier REpas ,
la personne se reconnaitra
Sinon soirée entre Volcreoliens c'etait bon
@ doussin : parle moi des soirées Kalbass, tu as commencé et le son est devenu trop bon on a plus parlé.
kiss |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 28 Jan 2007 16:35 Sujet du message: [27/01 blues café] Soirée 200% Lokal avec HALAN & FOXX |
|
|
Yé mannnn, je viens de me lever hihihihi..... )
| bibine-972 a écrit: | hE BIEN une bonne petite soirée comme on les aime.
On a pas fait couler la péniche mais elle a quand même pris l'eau, rkrkrkrkrk
Si , les Gwillades, hum il y a meme eu un pour les agoulous que nous sommes, franchement ils ont assuré, crois même que quelques est même parti avec don panier REpas ,
la personne se reconnaitra |
des ///////......ça n'a rien à voir avec les gwillades , c'était un colis -pistache, cacao, bonbons- envoyé par ma coupine depuis Madinina
On oublie pas la soirée privée de DJ MIKE le we prochain- Le topic arrive ce soir ou demain woyéééééééééééééé |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 28 Jan 2007 16:47 Sujet du message: [27/01 blues café] Soirée 200% Lokal avec HALAN & FOXX |
|
|
| riverain972 a écrit: | Un grand merci à TYANA pour ce que tu sais :wink: :wink:
|
TITI wossi  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 28 Jan 2007 22:19 Sujet du message: [27/01 blues café] Soirée 200% Lokal avec HALAN & FOXX |
|
|
Bon, soldat Douss au rapport:
Débuts difficiles: on a galéré dans le froid à cause d'un problème de vestiaires.
Une fois entrée dans la soirée: bon son, bonne ambiance, des habitués et plein de nouvelles têtes. Le tout dans un bon esprit...
Dédicace à Bibine: fout ou bel ti ma fi...
On a essayé de faire couler la péniche, mais en tous cas, elle a bien pris l'eau.
Pr les soirées , je te développe ça plus tard plus en détail
Mr rétro: ou ja sav, Timale: c'est toujours cool de te voir, Tyana: cette fois je t'ai vu tralalère.
Volcréole en force...Bon sinon, j'ai aprécié tous ces gentils cavaliers qui m'ont invitée à danser...Bon, je suis prete pr le prochain plan. _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|