|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2007 Sujets: 4 Messages: 399 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4186 Localisation: en berry
|
Posté le: 05 Sep 2008 19:07 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
qu'est ce que j'aimerais savoir rapporter des souvenirs comme ça!
j'ai bien emmené un bloc à dessins , mais je ne l'ai même pas sortie de la valise!!!!
bravo |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2007 Sujets: 4 Messages: 399 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Sep 2008 17:35 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
| coui a écrit: | qu'est ce que j'aimerais savoir rapporter des souvenirs comme ça!
j'ai bien emmené un bloc à dessins , mais je ne l'ai même pas sortie de la valise!!!!... |
.... Ben si cela peut te rassurer je dirais idem en un mois j'ai fais 2 dessins par contre je me suis rattrapé sur la photo, après il ne reste plus qu'a dessiné d'après photo cela me suffit amplement pour ce que je veux faire ..... ou sinon il y a le net, c'est le cas pour ces 4 dessins qui ont été réaliser d'après des photos vu sur "matinikphoto" ..... c'est sur que ce n'est pas la même chose mais faute maman ou tété papa
 _________________ Mon blog - http://oliviermr2.over-blog.com/
Quelques dessins - Un 'tit blog de dessin! |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 728 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 10 Sep 2008 11:58 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
| oliviermr a écrit: | | Cherlen a écrit: | | Le fan-art avec ta personne comme modèle il est pas mal non plus (ça m'fait penser au style de Tarquin dans Lanfeust de Troy) |
.... pour la dédicace bien vu, sur mon blog c'est un peu plus explicite mais comme la vidéo est déjà sur le vol!!... pour la référence au style de dessin c'est plutôt flatteur pour moi |
10 ans après ... mais de rien pour le compliment
----------------------------------
| oliviermr a écrit: |  |
An pa dakô pièssssss... épi ta-la !
-----------------------------------
pour le premier des 4 dessins postés pli haut j'imaginerais bien un corps de femme allongée sur le ventre recouvert par la verdure, ça serait joli ...enfin je dis ça je dis rien _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 10 Sep 2008 18:47 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
| oliviermr a écrit: | La version couleur (..... je ne suis pas certain de l'orthographe mais bon!)
 |
la bonne orthographe est celle-là :
Sé moun-lan vini déchajé mwen !
pas besoin de point de suspension . Un point d'exclamation à la fin puisque c'est une injonction. |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
Posté le: 11 Sep 2008 20:24 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
| Cherlen a écrit: | An pa dakô pièssssss... épi ta-la ! ... |
...... ......
| Koutcha a écrit: | la bonne orthographe est celle-là :
Sé moun-lan vini déchajé mwen !
pas besoin de point de suspension . Un point d'exclamation à la fin puisque c'est une injonction. |
Merci Koutcha j'en prends note
 _________________ Mon blog - http://oliviermr2.over-blog.com/
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 12 Sep 2008 19:34 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
De rien. Si non tes dessins sont superbes. Ils faudrait que tu passes à la vitesse supérieure. Soit des trips de 3 ou 4 dessins avec une histoire. Soit une planche.
Il te faudrait de toute façon un scénariste ou tu fais le scénario toi-même. Si tu ne peux pas le faire pourquoi pas en trouver sur le Vol. Tu peux lancer un appel.
MAis ne tout cas il faut paser à la vitese supérieure.
plus tard pour le pourkoi . |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
Koutcha Charter 
|
Posté le: 12 Sep 2008 20:21 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
| Koutcha a écrit: | De rien. Si non tes dessins sont superbes. Ils faudrait que tu passes à la vitesse supérieure. Soit des strips de 3 ou 4 dessins avec une histoire. Soit une planche.
Il te faudrait de toute façon un scénariste ou tu fais le scénario toi-même. Si tu ne peux pas le faire pourquoi pas en trouver sur le Vol. Tu peux lancer un appel.
MAis ne tout cas il faut passer à la vitese supérieure.
plus tard pour le pourkoi . |
Le pourquoi maintenant que j'ai fini de manger.
En fait si on examine bien notre paysage littéraire que je connais bien, nous manquons cruellement de dessinateurs, d'illustrateurs issus de nos cultures capables de la mettre en image. Les mettre en images avec ironie, ferocité, tendresse....
Il n' y a pas beaucoup de bandes déssinées antillaises et encore moins en créole. voilà voilà |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
Posté le: 13 Sep 2008 15:12 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
| Koutcha a écrit: | ......... Ils faudrait que tu passes à la vitesse supérieure. Soit des trips de 3 ou 4 dessins avec une histoire. Soit une planche.
MAis ne tout cas il faut paser à la vitese supérieure. ...... |
...... avec la grace de dieu cela devrait être pour 2009 la vitesse supérieur.....
| Citation: | En fait si on examine bien notre paysage littéraire que je connais bien, nous manquons cruellement de dessinateurs, d'illustrateurs issus de nos cultures capables de la mettre en image. Les mettre en images avec ironie, ferocité, tendresse....
Il n' y a pas beaucoup de bandes déssinées antillaises et encore moins en créole. voilà voilà |
... oui mais quand on voit la création de Caraibedition on n'est en doit d'espérer pour le futur .... et puis en surfant sur le net on peut encore voir qu'il en existe des dessinateurs (cimaron, mimika entre autres....) d'origine antillaise qui ne demandent qu'a s'exprimer!!......
... un petit dessin?!
[/img] _________________ Mon blog - http://oliviermr2.over-blog.com/
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 728 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 19 Sep 2008 21:46 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
| oliviermr a écrit: |  |
I love it c'est un dessin simple mais chargé de souvenirs pour ma part... puis ça m'rappelle quelqu'une de ma famille  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|