|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2007 Sujets: 4 Messages: 399 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2007 Sujets: 4 Messages: 399 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Avr 2007 09:01 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
pas completement scotché par tes montages, en revanche tes dessins sont de pures merveilles, du trés haut vol !!! et franchement je regrette que tu n'en vive pas car ca nous donnerait l'occasion d'en voir plus souvent
c'est splendide ! continues  _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
Posté le: 02 Avr 2007 10:07 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
| rhp a écrit: | pas completement scotché par tes montages, en revanche tes dessins sont de pures merveilles, du trés haut vol !!! et franchement je regrette que tu n'en vive pas car ca nous donnerait l'occasion d'en voir plus souvent
c'est splendide ! continues  |
...merci Rhp, j'avoue que je n'ai pas osé mettre le son sinon, j'ai vu ton diaporama avec des photos de la Guadeloupe chez FlickR ... tout simplement génial!
Juste une question, le cadrage des photos il est fait directement ou c'est fait après coup?!! _________________ Mon blog - http://oliviermr2.over-blog.com/
Quelques dessins - Un 'tit blog de dessin! |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 02 Avr 2007 10:41 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
merci, sur le nombre on arrive à en sortir quelques une potables
elles sont toujours un peu retravaillées, mais les crops (recadrages après prises de vues) sont en général de l'ordre de 5 à 10 % pour garder un format suffisant pour du tirage papier A3.
Ca fait un peu commercial comme style de tofs mais c'est voulu car elles servent parfois sur des sites internet de tourisme.
les lignes de tes dessins sont vraiment magiques il y a une fluidité remarquable, désolé pour le bruit mais je suis vraiment fan (et crois moi, c'est loin d'etre de la bizounours attitude, j'ai plutot tendance à etre sévère en matière d'art). tres tres beau boulot
... _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
Posté le: 06 Avr 2007 08:42 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
En ce moment j'essaie de reprendre le conte "compère lapin et compère tigre" à ma sauce ....!! on verra bien ce que cela va donner!?
 _________________ Mon blog - http://oliviermr2.over-blog.com/
Quelques dessins - Un 'tit blog de dessin! |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4186 Localisation: en berry
|
Posté le: 06 Avr 2007 09:39 Sujet du message: Un 'tit Blog de dessin! |
|
|
 |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3169 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|