Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!

Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 64
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 17 Jan 2007 23:12

Bonjour,

J'écris beaucoup de poème et j'aimerais tester le slam.
Mais avant j'aimerais savoir si vous connaissez des sites intéressant mçeme en anglais qui parle du slam (j'en ai trouver mais ce n'étais que des pubs pour des soirée slam à venir). je cherche un site qui parle véritablement du mouvement et surtout j'aimerais savoir ou se procurer des instru sur lesquels composer.

merci bcp

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 184
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 17 Jan 2007 23:46

Le slam... c'est sans instru justement.

wam

Sujets: 17
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 18 Jan 2007 00:19

Doudou_kreyol a écrit:

Bonjour,

J'écris beaucoup de poème et j'aimerais tester le slam.
Mais avant j'aimerais savoir si vous connaissez des sites intéressant mçeme en anglais qui parle du slam (j'en ai trouver mais ce n'étais que des pubs pour des soirée slam à venir). je cherche un site qui parle véritablement du mouvement et surtout j'aimerais savoir ou se procurer des instru sur lesquels composer.

merci bcp  

Comme a dit jârvis, pas d'instru.

Tu es ds quel coin, que je puisse t'envoyer des adresses où se deroulent des sessions slam

Doudou_kreyol

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 18 Jan 2007 18:33

mAIS GRAND CORPS MALADE IL A DES INSTRU!!!

Je suis en martinique!

Jârvis

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 18 Jan 2007 18:53

Grand corp malade il a des instrus parce qu'il fallait bien mettre quelque chose derrière pour en faire un CD écoutable.
Le Slam c'est en live et sans instru.

Doudou_kreyol

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 18 Jan 2007 19:32

bEN JUSTEMENT? J4AIMERAIS VRAIMENT MAITRISER LE SUJET ET TOUT SAVOIR DESSUS!

Connais tu des sites qui en parle, qui explik vraimenet et ou o peut écouter des extraits

Jârvis

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 18 Jan 2007 19:33

Je sais qu'il y a pas mal de mouvement en Guadeloupe, pour la Martinique debrouille-toi pour trouver des soirées Slam dans le coin, il doit bien en avoir.

Doudou_kreyol

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 18 Jan 2007 19:38

Merci jarvis

tu pens bien ke si jinterviens ici c ke justement je ne sais pas ou je peux assister a des soirée slam en martinique et autre! pfff!

on dirait ke tu veux maider en meme tps tu veu pa

wam

Sujets: 17
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 22 Jan 2007 16:50

Il n'ya pas beaucoup de mouvement slam en Martinique. IL y'a eu quelques soirees, mais ça ne continue pas.

Je vais me renseigner un peu et je te dis ça

Doudou_kreyol

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 22 Jan 2007 23:46

Merci mon coeur

Et tu connais des sites avec des textes, des démo, des infos sur lme mouvement en lui meme? siouplait

2DeTension
Embarquement Embarquement

Sujets: 34
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 06 Fév 2007 11:03

Doudou_kreyol

Tu peux aller sur le site l'asso Uback Concept qui a fait un dossier sur le slam, le spoken word (historique, état d'esprit, etc...), et il y a aussi des textes et du son et de la vidéo.
Un des sites français les plus complet sur le sujet : www.ubackconcept.org

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 23 Juin 2007 00:39

Doudou j'espère que tu n'as pas perdu la foi

Doudou_kreyol

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 24 Juin 2007 23:59

Salut Jimmy non je n'ai pas perdu la fois !

Le blem c'est que mon truc c'est vraiment les poèmes!

Dommage kil n'y ai pas de session poésie!

kankasia
Enregistrement 

Sujets: 71
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 26 Juin 2007 06:16

salut va sur http://www.generationslam.com c'est l'asso de slam que j'ai co-monter avec d'autres slameur(ses) sur paris ainsi qu'avec different artiste de tout bord !!

sinon tu a http://www.planeteslam.com ou http://slameur.com

Slam Productions est membre de la
Fédération Française De Slam Poesie

Visitez le site http://www.ffdsp.com

OUBLIE

Oublie cet amour
Pardon, pardon,
Oublie ma voix, mes sanglots, ma souffrance et mes joies...
Sauve toi de ce monde de mandras
Téméraire et volage

Ma fortune me rend les coups de sa prise
Oublie mon corps, mes pensées, ma couleur et mes angoisses
Sauve toi de ce monde abattu et emprisonné par l'avarice...

Cet amour, c'est l'amour
Oublié par les êtres pauvres et riches
Le poison a refermé leurs coeurs
Ne les traite pas mal, plus grande sera ta force
La prise sera douce comme nos corps à corps...

Oublie la fin
De ce que ton esprit n'a pas encore entamé....

JP L'HOMME AKASIA "KANKASIA"
POETE-SLAMEUR
ORIGINAIRE DE 971 & CO
http://kankasia.skyblog.com

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 62
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire!   Posté le: 01 Mar 2009 12:39

Un petit slam

My Letter to Hip Hop par Bridget Gray

MY LETTER TO HIP HOP (excerpt)
Citation:

Dear Hip Hop,

I'm writing to inform you I'm going to have to end our relationship.
I know in the beginning I was down to work my hips,but I was tricked.
Seduced by your beat. You had me for three minutes and forty-six seconds I was suspended in time, but when I snapped out of it I had to ask "Did I hear what I thought I did in that last rhyme?"
Now forgive me, maybe I'm getting old or maybe I'm just slow, but I didn't even know you could say "bitch" on the radio, yet I was entranced by your beat I heard somewhere before, oh, I remember that was the original score.
Now unless I'm dreaming I could have swore, right after you called me a "bitch" you called someone else a whore, and at this point I'm trying to process a few things.
What were the original words to that song and you want me to do WHAT with my thong? I'm trippin' cause nobody is acting like anything is wrong.
After all the anthem for the new millennium was "big Pimpin". It all seems a bit surreal, when I was dancing I didn't know the damage my soul was going to feel.
And there are times when I'm still compelled to move, but I swear it's the old school groove that plays above the lyrics, but if the music wasn't there I definitely wouldn't hear it!
I thought Hip Hop was a way to poetically express yourself but it seems you'd say anything to get your C.D. off the shelf.
So lets toast with champagne and blunts to your health but first tell me why, "Every other video, brotha gotta be a gigolo", and you show your respect by pouring beer for the homie who's dead.
Then pour the rest of the forty over some females head.
And what's crazier than that is she doesn't seem to mind. But if you look past her ass deep into her eyes you might find a hint of surprise, cause she didn't realize, the camera shot would be between her thighs.
And she furthers the lie as she tries to deny pretending its okay. She just gave a piece of her self-esteem away, and it aired nine times on MTV today, and all that for little to no pay,but "He's a hustler baby and he told you so, and when he's through you're a video ho".
And I'm trying to make it in this business so I've stood in those high heel shoes you know. Now when I go to the club I see a sea of young women with fake diamonds bouncing around their waist too little clothes on her body and too much make-up on her face singing, "Ondely, Ondely mommie E.I, E.I. uh ooh." Were you that ho? Was I that ho? Or do we all need to spiritually grow? Does anyone know what E.I E.I stands for anyway?...

©2000 all rights reserved  

source: http://www.bridgetgray.com/poetryjoints_letter.html

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Le SLAM: Tous ske vous pouvez me dire! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: