www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 13 Messages: 300 Localisation: entre l'enfer et le paradis
Posté le: 21 Mar 2007 21:42 Sujet du message: Quelle chanson décrit le mieu votre humeur du jour??????????
plus haut = servier _________________ "Dans la vie , il faut pas se prendre au sérieux mais il faut faire les choses sérieusement"
" c'est par ce que la bétise est universelle que nous sommes tous frères et soeurs"
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
Posté le: 24 Mar 2007 12:46 Sujet du message: Quelle chanson décrit le mieu votre humeur du jour??????????
moi?? franchement????? et bien la seule que j'ai trouvé c'est une vieille chanson française y'en a même 2!!!
'jme sens pas belle " de je c + ki
'allo maman bobo, allo maman tu mas fé jsui pa bo...enfin belle "ptdrrr
Pkoi?? parce que j'ai des boutons sur le visage depuis 3 jours et c'est la cata, sa pousse sa pouse!!
enfin j'espèrj'ai pensé a une allergie mais apparemment c'est pas ça...enfin j'espère que le produit que j'ai acheté va faire effet car je ne v plus pouvoir sortir _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum