|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:41 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| milicent a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | Je n'ai qu'une chose à dire ATTENTION à la taille effective de la personne  |
mauvaise expérience Clover...
Sinon, je flippe un peu, je me demande si ce n'est pas une question de génération aussi...
Milicent. |
Ou presque!!!! Je n'ai pas fait de rencontre internet dans le but de trouver l'âme soeur, mais mwen ja rencontré dé moun ki kout' (pas forcément plus court que moi)! Or je suis déjà toute petite!
Mais je sais que c'est arrivé à des gens et c'était un ti rendez vous galant!!!... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:45 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
Ha oké je compren mieu maintenant!!!!!!!
mais c'est vrais que internet n'est qu'un outils de plus pour faire des rencontres qu'elles kel soit |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:49 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| milicent a écrit: | | wiggas92 a écrit: | parce ke pa mal de personne pense kil est impossible de rencontrer kelk1 via internet!
ou ke sa ne peut pa etre serieu |
ah, bon...non ce n'est qu'un moyen comme les petites annonces, puis le minitel, maintenant le net...je crois que c'est une question de personnes, il y a des gens pour qui utiliser ces procédés à des fins de rencontre, ne pose pas de pb, donc ils vont y croire. Et les autres, dont ce n'est pas le truc, ne vont pas y croire spécialement.
MiSs.CäNeLL. : avec ton "vite fait bien fait" : tu me déprimes... , ça fait un peu usine...pas bcp de romantisme en vue...(et pourtant le romantisme n'est pas mon cheval de bataille )
Milicent. |
Avoues quand même que ça va vite ! (comme dans le monde actuel )
Exemple: 2 personnes se connectent à un tchat,les adresses mail sont échangées, y'a un bon feeling...etc...>>> le processus est enclenché sans pour autat que les 2personnes aient quitté leur canapé  _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:54 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
MISS_KITTY quand tu faisais la connaissance des personnes tu ne leur demandais pas leur Taille Effective
alors la prochaine fois tu le feras
ou bien ce sont des gros mythos ?? ils mentent sur leurs tailles & dès que vous avez RDV juste retour à la réalité _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7693 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:58 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| .MiSs.CäNeLL. a écrit: | | milicent a écrit: | | wiggas92 a écrit: | parce ke pa mal de personne pense kil est impossible de rencontrer kelk1 via internet!
ou ke sa ne peut pa etre serieu |
ah, bon...non ce n'est qu'un moyen comme les petites annonces, puis le minitel, maintenant le net...je crois que c'est une question de personnes, il y a des gens pour qui utiliser ces procédés à des fins de rencontre, ne pose pas de pb, donc ils vont y croire. Et les autres, dont ce n'est pas le truc, ne vont pas y croire spécialement.
MiSs.CäNeLL. : avec ton "vite fait bien fait" : tu me déprimes... , ça fait un peu usine...pas bcp de romantisme en vue...(et pourtant le romantisme n'est pas mon cheval de bataille )
Milicent. |
Avoues quand même que ça va vite ! (comme dans le monde actuel )
Exemple: 2 personnes se connectent à un tchat,les adresses mail sont échangées, y'a un bon feeling...etc...>>> le processus est enclenché sans pour autat que les 2personnes aient quitté leur canapé  |
oui, c'est vrai ça va vite...au début. Après le temps de discuter et de connaître un peu la personne, ça prendra tjs qd même un peu de temps.
Enfin la question finale c'est : est-ce que c'est plus efficace que d'autres moyens plus traditionnels (amis, soirée, boulot, hasard..) ? je ne sais pas.
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:58 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| .MiSs.CäNeLL. a écrit: | MISS_KITTY quand tu faisais la connaissance des personnes tu ne leur demandais pas leur Taille Effective
alors la prochaine fois tu le feras
ou bien ce sont des gros mythos ?? ils mentent sur leurs tailles & dès que vous avez RDV juste retour à la réalité |
Je m'en fiche de la taille des gens. J'ai précisé que je n'ai pas fait de rencontres amoureuse ou dans le but d'avoir un coup en passant par le net. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:02 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
je ne c'est pa si sé plus efficace que dotre moyen!!!
mais le fait de ne pas etre face a la personne avec la kel on discute permet a certaine personne qui peuvent etre plus timide de ne pas resentir cette gene!!!!!  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:04 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Je m'en fiche de la taille des gens. |
Kittynette ou pa ka lass menti kon sa alow
Bon comme tout le monde pense pareil : je vais secouer les choses en disant que non !! je n'y crois pas  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7693 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:05 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| wiggas92 a écrit: | je ne c'est pa si sé plus efficace que dotre moyen!!!
mais le fait de ne pas etre face a la personne avec la kel on discute permet a certaine personne qui peuvent etre plus timide de ne pas resentir cette gene!!!!!  |
peut-être que ça aide, mais à un moment elles se retrouveront en face, et devront aussi surmonter leur timidité.
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2007 12:09 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| Citation: | oui, c'est vrai ça va vite...au début. Après le temps de discuter et de connaître un peu la personne, ça prendra tjs qd même un peu de temps.
Enfin la question finale c'est : est-ce que c'est plus efficace que d'autres moyens plus traditionnels (amis, soirée, boulot, hasard..) ? je ne sais pas.
Milicent. |
A mon avis comme pour tout, il doit y avoir un pourcentage de "réussite" comme "d'échec".
Néanmoins je préfère m'en remettre au "hasard" ,que tu rencontres quelqu'un(e) sur le net ou pas>> ce qui doit arriver,arrivera.
| Citation: | | Je m'en fiche de la taille des gens. J'ai précisé que je n'ai pas fait de rencontres amoureuse ou dans le but d'avoir un coup en passant par le net. |
wop manman exkizé  _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:10 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| a mais jsui dacord mais sa permet de faire le premier pas beaucoup plus rapidement!!!! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 22 Jan 2007 12:11 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Je m'en fiche de la taille des gens. |
Kittynette ou pa ka lass menti kon sa alow
Bon comme tout le monde pense pareil : je vais secouer les choses en disant que non !! je n'y crois pas  |
hey hey moli! Lol!
C'est vrai que je me suis déjà dit c'est dommage qu'il soit si petit...
Bref, là n'est pas le sujet!!!
Moi je dis faites attention à la taille parce que j'ai lu un jour qu'une fille est tombée amoureuse d'un mec par le net et c'était un minimoy  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2007 12:15 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| wiggas92 a écrit: | | a mais jsui dacord mais sa permet de faire le premier pas beaucoup plus rapidement!!!! |
ON VA DIRE, hein wiggas92, que c'est un moyen(LE NET) de faire le 1er pas
| Miss_Kitty a écrit: | Moi je dis faites attention à la taille parce que j'ai lu un jour qu'une fille est tombée amoureuse d'un mec par le net et c'était un minimoy |
grakgrak _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
gyal91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:16 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
oui c vrai!!! de toutes façon,
que la rencontre se fasse par internet ou autre,
Il y a kan meme des échanges!! maintenant a eux, de ne pas rentrer dans des pièges tordu,
Et savoir diserner le vrai du faux.
de toute façon meme les personne que tu rencontre par hasard dans la rue ou dans des boites, tu te retrouve super deçu par la suite...
Moi je dit o contraire on dialogue avec la personnes presk come o tel, c direct, et tu peux voir la personne...
on peux dire ke certains sont plus fran , voir plus a l'aise pr communiké devant leur ordi...
Mais c sur on est pluss exposer a un grand nombre de phénomenes!!! |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:19 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
c'est vré quil y a des phénomènes!!mais comme partout!!bon ptete un peu plus sur internet!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|