|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Posté le: 23 Jan 2007 17:05 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
en fait le seul probleme avec le net c'est les gens qui changent de personalite suivant qu'ils derriere leur pc ou en face de la personne .
Apres ca reste pareil... ya des gens ki drague ou boulot d'autres pas , certains sur le net et d'autres pas , c'est aussi une question de gout.
Mais c'est vrai que le net facilite les echanges et sans le net certains couples ne se seraient jamais formes parceque les gens ne se seraient jamais rencontres . voilaaa ce que je dis .
Apres les ratages de relations , chui pas sur que ca vienne du net c'est surtout parceque la pluspart des gens sont pas tres doues en amour ... donc net ou pas .. quand ca colle pas , ca colle pas ... _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!! |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Jan 2007 17:09 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
je sui entiérement dacord avec Kira aprés sa dépend des gens comme je les déja dit  _________________ JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 23 Jan 2007 17:19 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
Je n'ai pas besoin du net pour faire des rencontres! Je vois le net juste comme une option c'est tout!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 23 Jan 2007 17:35 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
La question c'est pas 'est ce que t'as besoin?' mais 'est ce possible'...
 |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7693 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Jan 2007 17:35 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| Albert972 a écrit: | | milicent a écrit: | , il ya qques années j'étais encore jeune, et Internet existait déjà, et je n'ai jamais eu de phase "euphorique" ou "naïve" dirais-je plutôt...
Milicent. |
Aujourd'hui, t'es rentrée dans le 3ème âge?  |
Pour certains apparemment, oui, mais je ne m'inquiète pas ils me rejoindront plus vite qu'ils ne le croient...
| Citation: | A yé, tu commences les ti qualificatifs A l'époque où tu étais jeune, le net n'était pas encore bien développé, donc ceci explique cela====>
Rooooo, excuse moi, j'ai pas trouvé d'autres termes pour désigner le fait que 5 femmes t'appellent sur ton portable....ça doit être une réaction primaire de gars euphorique, n'est ce pas ? krkrkrkrkrk....tout de suite "naive"...........Je vois le genre de femmes que tu es, virtuellement bien sur |
Riverain972, "Gentleman" est juste une référence à la finesse de ta remarque, cela ne te qualifie en aucun cas de façon générale.
Ce n'est pas "une réaction primaire de gars euphorique", le genre n'entre pas en considération en l'espèce. Mais qd on connait les moyens de communication qui ont précédé internet (et que je n'ai pas connu, je te le précise): les petites annonces, le Minitel....on sait que ces moyens ne facilitent pas autant que cela les rencontres réussies.
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 23 Jan 2007 22:13 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
Trouver l'âme soeur sur internet, oui j'y crois. Et je n'y vois rien de malsain en soit, au contraire peut-être. En milieu urbain, ce procédé semble se répendre de plus en plus pour vaincre la solitude: mais pour cette population ce n'est pas une caractéristique qui lui serait intrinsèque (quoique beaucoup de personnes qui habitent en centre ville vivent seules) mais c'est plus en raison de la couverture internet.
J'y vois des avantages. En club, en pub, au boulot, au sport on croise des personnes et on ne prend vraiment la peine de les aborder dans le sens de la drague que si elles éveillent quelque chose de cet ordre. L'attrait est d'abord physique. Dans ce cas, qui ne plait pas d'emblée n'a aucune chance pour ainsi dire.
Avec MSN par exemple, ou par d'autres moyens, on peut se parler et apprendre à se connaitre sans s'être vus. Si affinités, on échange les photos. Si la personne n'est pas terrible, le fait d'avoir conversé avec elle lui donne des points si c'est une personne intéressante. Après on peut provoquer la rencontre si si affinités, puis reparler à nouveau puis se rencontrer à nouveau pour plus si si si affinités.
D'une part ça permet un peu de se protéger quand rien n'est encore joué car il vaut mieux se prendre un rateau virtuel si c'est mal parti: ça fera toujours moins mal.
D'autre part j'ajouterais aussi comme il a été dit plus haut que le support, le media ou les circonstances de la rencontre ne déterminent en rien le futur de la relation; sauf circonstances particulières prédéfinies pour rencontres ponctuelles ou particulières ?  |
|
|
 |
metizzz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 12 Mar 2007 22:18 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
oui moi aussi j'y crois.
Cela fait 4 ans que je suis avec mon doudou . On s'est rencontré via Skyrock.
Merci skyrock !!!
metizz |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mar 2007 22:37 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| metizzz a écrit: | oui moi aussi j'y crois.
Cela fait 4 ans que je suis avec mon doudou . On s'est rencontré via Skyrock.
Merci skyrock !!!
metizz |
Exactement pareil, sauf que nous nous sommes rencontré sur le tchat wanadoo. |
|
|
 |
Zouky Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 49
|
Posté le: 16 Mar 2007 09:54 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
Il est vrai que la nouvelle generation baigne dans la technologie, et se familiarise avec celle ci dès son plus jeune âge, il est normal que les moyens de communication change. Internet fut un gros boum pour la sociétée et aujourd'hui les tchats ou MSN sont de vrais foyer de communication.
On y trouve ces aspects négatif comme positif, c'est bien dep ouvoir communiquer et rencontrer des gens loin ou proche de chez nous mais il ne faut pas oublier que le contact humain reste le plus chaleureux et le plus convivial. Et que internet est un outil mais pas une vie ;). |
|
|
 |
amatnik Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 39 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Mar 2007 10:03 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| Ce moyen de rencontre est devenu tellement banal, que cetrains ont pensé que c'était un supermarché pour rencontres non rémunérées!! donc certains sites de rencontre préfèrent monayer leur abonnement de façon à trier les gens qui veulent vraiment faire des rencontres"normales" et non à viées tendancieuses! |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1131 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 16 Mar 2007 10:25 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
Quand j'étais au lycée je passais beaucoup de temps sur le net et j'ai beaucoup frequenté les tchats cepandant je n'ai jamais rencontré personne grace à ça. A part lorsque un pote m'a donner l'adresse de son ex (depuis quelques heures) pour que je lui fasse une blague mais en fait cela n'était pas mon intention héhé. Cela à permis qu'on discute sans trop se faire voir ensemble, ce qui n'était pas conseillé dans cette situation. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Mar 2007 10:32 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| amatnik a écrit: | | donc certains sites de rencontre préfèrent monayer leur abonnement de façon à trier les gens qui veulent vraiment faire des rencontres"normales" et non à viées tendancieuses! |
Tu crois que payer un abonnement, ça va arrêter les gars qui viennent que pour un plan k.oker (même si après il s'attache lolllll) ? ou la femme qui vient louer ses services ?
Pour moi, y a pas de filtres sur ces sites -abonnement ou pas-, c'est bien le risque...... |
|
|
 |
amatnik Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 39 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Mar 2007 13:56 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
Tu crois que payer un abonnement, ça va arrêter les gars qui viennent que pour un plan k.oker (même si après il s'attache lolllll) ? ou la femme qui vient louer ses services
en fait j'énonçais un fait, mon avis lui c'est autre chose, je suis entièrement d'accord, payer n'évite pas ce genre de rencontres, ne pas payer, ne pas y aller, permet peut être d'éviter ce genre de situation. En même temps je connais des couples"internet" mariés et heureux!! |
|
|
 |
Zouky Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 49
|
Posté le: 17 Mar 2007 12:43 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
Le fait est de ne pas savoir si cela à des conséquences negatif ou positif. Il faut juste se rendre à l'evidence que le net à permis une meilleur communication entres les gens aujourd'hui, un moyen simple et moin chère que le téléphone ou le courrier.
Aujourd'hui les rencontres se font peut-être pas dans la vie de tous les gens, mais si cela ne marcher vraiment pas croyez vous qu'il y'aurait autant de tchat et d'outils de communication sur internet, ou encore des sites comme meetic ou autres qui se font de l'argent dessus ?.
Je pense que c'est l'exemple concret que les gens se servent d'internet, pour le jeu, leur recherche, leurs achats, mais avant tout pour le dialogue et les rencontres, comme nous même en ce moment à travers ce forum .
Maintenant il y'à des couples qui se forme grâce à ces outils de communication même à travers les jeux. Cela depend après de la personnalitée de chacuns ! |
|
|
 |
taisha_a Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Mar 2007 18:25 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| oui moi j'y crois et j'orai jamais cru ke cela puisse m'arriver un jour mai voila c merveilleux et puis y'en a ki croi pa ke cela puisse ariver et ki croi mm k'une histoire par le via d'internet ne puisse pa duré mai moi je di ke c faux kils ont tord parce ke il y a bcp de couple ki se sont former grace au tchat et ojourd'hui ki ont construit une famille alors on peu pa forcement rencontrer l'homme de sa vie dans la rue mai sur le net aussi voila c tt ske g voulu dire . |
|
|
 |
|
|
|
 |
|