|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:20 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
Pour ma part oui!!!!
il n'y a pas de lieu idéal pour rencontrer kelk1!!!! |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2893 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:46 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| Manooj a écrit: | Moi aussi, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré ma lololove...  |
...et depuis, c'est l'amour pure, simple, intense...hein mon Manounouj!!!!  _________________
|
|
|
 |
gyal91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:48 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
salut!!!
Moi aussi c pareille, on peut aussi construire de belles amitiers via internet!!
Avoir de belles surprises..  |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:55 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
ba voila qui fait plézir a entendre!! |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2893 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:59 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| loloso a écrit: | | Manooj a écrit: | Moi aussi, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré ma lololove...  |
...et depuis, c'est l'amour pure, simple, intense...hein mon Manounouj!!!!  |
Voui, mon adorée !*
*Sauf quand tu masses belboug, lexingtonmachinchose & autre whitey... _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com/
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6850 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Jan 2007 11:59 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| wiggas92 a écrit: | ba voila qui fait plézir a entendre!! |
pourquoi?
Qu'est-ce que tu entends par "y croire"? parce-que c'est un moyen c'est tout, tu peux bien ou mal tomber. _________________ The Rose. |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:02 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
parce ke pa mal de personne pense kil est impossible de rencontrer kelk1 via internet!
ou ke sa ne peut pa etre serieu |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:03 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| Manooj a écrit: | | loloso a écrit: | | Manooj a écrit: | Moi aussi, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré ma lololove...  |
...et depuis, c'est l'amour pure, simple, intense...hein mon Manounouj!!!!  |
Voui, mon adorée !*
*Sauf quand tu masses belboug, lexingtonmachinchose & autre whitey... |
..tu as oublie le webmaster aussi!!! c'est pas de ma faute, j'ai un coeur gros comme ca!!! _________________
|
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:08 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| wiggas92 a écrit: | Pour ma part oui!!!!
il n'y a pas de lieu idéal pour rencontrer kelk1!!!! |
C'est peut etre pas l'Idéal ! Mais grâce aux moyens comme MSN (pour ne pas citer) ou autre (tchat) ET à la webcam on peut rencontré quelqu'un vite fait & Bien fait sans meme l'avoir rencontré " En Vrai" le plus souvent. _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:11 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| jsui entiérement dacor |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6850 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:16 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| wiggas92 a écrit: | parce ke pa mal de personne pense kil est impossible de rencontrer kelk1 via internet!
ou ke sa ne peut pa etre serieu |
ah, bon...non ce n'est qu'un moyen comme les petites annonces, puis le minitel, maintenant le net...je crois que c'est une question de personnes, il y a des gens pour qui utiliser ces procédés à des fins de rencontre, ne pose pas de pb, donc ils vont y croire. Et les autres, dont ce n'est pas le truc, ne vont pas y croire spécialement.
MiSs.CäNeLL. : avec ton "vite fait bien fait" : tu me déprimes... , ça fait un peu usine...pas bcp de romantisme en vue...(et pourtant le romantisme n'est pas mon cheval de bataille )
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:31 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire ATTENTION à la taille effective de la personne  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 22 Jan 2007 12:33 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Je n'ai qu'une chose à dire ATTENTION à la taille effective de la personne  |
mauvaise expérience Clover...
Sinon, je flippe un peu, je me demande si ce n'est pas une question de génération aussi...
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:33 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet???? |
|
|
| c'est a dire????? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|