|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 23 Jan 2007 18:33 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
NON _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 23 Jan 2007 19:12 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
| Calalou972 a écrit: | Ces Boys, qui se disent officiellement apolitiques et non violents, ne se sont JAMAIS désolidarisés des indépendants du KOB connus pour leur violence et leur penchant pour l'extrème droite !
|
+1
Et qd je parlai de CERTAINS Auteuil solidaire, je faisait référence au début du mouvement, ansi qu'aux transfuges chargés de propager la bonne parole  |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Jan 2007 10:30 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
tu peut dire se ke tu veut mais boulogne doit etre réouvert tou ce qui arrive est aussi de la faute des journaliste qui eux ne font que des amalgames et ne cesse de faire peur aux genx lorsqu'il parle du PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pense tu vraiment que le nombre de policier au abord du stade est necessaire??? _________________ JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 24 Jan 2007 13:20 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
Je peux dire ce que je veux en effet et je te remercie de me le confirmer.
Quel rapport avec le nombre de policiers?
Et si tu me lis bien, j'ai commencé par dire : 'je m'en fo.us' parceque toi aussi tu peux dire ce que tu veux, mais il y a bien longtemps que Boulogne n'est plus ce que c'était. Autant j'apprécie quand ça chante et que ça répond aux 'Paris est magique', autant les tifos et les chants d'Auteuil mangent 20 fois ceux des Boys.
Donc franchement, ouverte ou fermée, cette tribune ne m'interesse pas du tout. Boulogne, c'est le premier Kop de France (chronologiquement), et ils méritent le respect pour ça. Leur attitude des dernières années et moins respectable... |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Jan 2007 13:24 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
aaaaaaaaahhhhhhh aaaaaaaaaaahhhhhhhhh aaaaaaaaaahhhhhhhh
les tifos d'auteuil mangent ceus de boulogne ooouuuuuuhhhhh aarrrrrreeeeeeeetttttttttte eeeeee jen peut plus la!!!!!!!!!!
bon si tu le dit
allez pariz ke se soit auteuil boulogne ou les atks _________________ JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 24 Jan 2007 13:31 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
Les Authentiks ne font pas partie d'Auteuil... On va dire qu'ils sont assimilés Si bien, que je pense à les rejoindre, j'aime leur fraîcheur et le recul par rapport aux gueguerres de clans... Que l'on ne contribue pas à appaiser ici
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:29 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
ouai la tu a totalement raison moi aussi on ma proposer de rejoindre les authentiks mais je c'est pa trop parce ke on ma proposer d'aller chez les LF!!!!
et ouais ta raison paussi pour la gueguerre jtrouve sa ridicule!!!mm si sa c'est calmé
tu ne voi sa ka Paris
le seul autre club ke je connaisse ou il y a le mm probléme est la Lazio!!!! _________________ JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
Calalou972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 186 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Jan 2007 22:15 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
| Woxhino elle date de quand la première photo ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Jan 2007 22:18 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
c'est quoi un kob ?
| Calalou972 a écrit: |
Tout le monde avait peur de se frotter au boys, juste parce que si on les attaquait, il y avait de forte chance que ce soit les indépendants qui répondent !
|
De quoi on parle ? C'est une tactique de football ? "se frotter" pour marquer un but ?
C'est passionnant ces discussions sportives!
(sinon la première etait une vrai question). _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Calalou972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 186 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Jan 2007 00:53 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
Le KOB est une abréviation de Kop Of Boulogne !
Kop désigne une tribune de supporteur en anglais !
Il est utilisé à Paris pour parler de la Tribune Boulogne du PARC DES PRINCES, ce nom vient du fameux Kop d'Anfield de Liverpool connu auparavant pour abriter les meilleurs supporteurs anglais ainsi que les hooligans les plus violents !
Eh oui, c'est aussi ça le foot, du moins le foot moderne, c'est des trabsferts, des entrées en bourse, des lois des règles, des ultras et des supporteurs !
Malheureusement, le footbal moderne ne s'arrete plus à 2 équipes 11 contre 11 qui courent après un ballon et doivent le mettre dans la cage de but adverse !  |
|
|
 |
Comentateur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 41 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 22 Jan 2008 18:58 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
Le probleme ne vieny pas de la. Ce n'est pas normal que les supporters d'un meme club se battent entre eux. _________________ Couché de soleil dans l'océan indien |
|
|
 |
|
|
|
 |
|