|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Jan 2007 15:33 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
donnez votre point de vue cela peut etre interressant!!
je suis totalement pour une réouverture de cette partie du parc des princes!!!
JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Jan 2007 15:55 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
ah aha ah ah ah ah trop drole!!!!!!!
mais en tout cas le parc sans boulogne c'est mort _________________ JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:06 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
| wiggas92 a écrit: | | mais en tout cas le parc sans boulogne c'est mort |
Genre c'est boulogne rouge qui met de l'ambiance au parc! Boulogne bleue je veux bien mais rouge faut pas deconner non plus.
La tribune peut rester fermée ça ne me fait ni chaud ni froid.  _________________ ***** |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:13 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
Pareil que Willou
Auteuil est magique!  |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:14 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
c'est peut etre pas la tribune rouge qui mais l'ambiance mais a partir du moment ou elle sera fermé boulogne cesse toute animation!!!! _________________ JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
Calalou972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 186 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:32 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
Totalement d'acord avec Woxhino et Willou, ils n'ont jamais contribué à l'ambiance du PARC, que la partie haute reprenne ces activités ok !
Boulogne ropuge j'en ai rien à faire !
D'ailleurs si Boulogne Bleu veut toujours etre "solidaire" !
Qu'il le soit, je pense que c'est ce que les autorités demandent !
Mais par pitié, enlevez tous ces policiers aux bords du PARC !!!!!!  |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:33 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
Bon débarras. J'ai jamais compris la réthorique plus que douteuse des Boys moi
Genre 'ah non nous ne sommes pas fascistes, justes patriotes... On cautionne pas les nazis du bas.'
Mais à l'arrivée, ils ne les jartent pas non plus. Donc franchement, ils ne me manqueront pas...
La solidarité de certains membres d'Auteuil me laissent encore plus circonspect... |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:46 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
oué mais faut remettre les chose a leur place
!!!
ce n'est pa un policier qui est mort mais bien un supporter et qu'on ne dise pas qu'il etait raciste car il n'était pa seul le soir du drame puisque des membre de la tribune auteuil était a ses coté lorsqu'il a était touché par une balle!!!!!
et se ne sont en aucun cas les autorité dictes le compoortement que les boys doive adopter!!
et pour le fait qu'il y a bcp trop de présence policiére au abor du stade je suis totalement dacor on na limpresion ke le parc est une forteresse _________________ JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
Calalou972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 186 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:52 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
Il y a déja un sujet sur les supporteurs parisiens je crois dans la parite oup de gueule, mais bon si on peut en parle ici, bref !
Juste pour dire que les boys ont perdus toute crédibilité dans ce mouvement Ultra vis à vis des autres groupes !
Ces Boys, qui se disent officiellement apolitiques et non violents, ne se sont JAMAIS désolidarisés des indépendants du KOB connus pour leur violence et leur penchant pour l'extrème droite !
Les boys ont toujours gardé cette sorte de pacte avec les indèps pour avoir cette image de puissance vis à vis des autres groupes Ultras !
Tout le monde avait peur de se frotter au boys, juste parce que si on les attaquait, il y avait de forte chance que ce soit les indépendants qui répondent !
Alors, qu'ils ne viennent pas se plaindre quand on fait l'amalgame entre Ultras et Hooligans !
C'est un peu à cause d'eux, si le mouvement Ultra a été si salement décrit dans les médias ces derniers temps !
Concernant la "solidarité" à Auteuil, c'est surtout pour éviter d'avoir ENOCRE une guerre intestine à PARIS car si tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut qu'il y ait justice pour Julien, le reste n'interesse pas grand monde ! (sauf ceux du KOB!) |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:56 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
| Calalou972 a écrit: | Il y a déja un sujet sur les supporteurs parisiens je crois dans la parite oup de gueule, mais bon si on peut en parle ici, bref !
|
Voilà le lien http://www.volcreole.com/forum/sujet-29047.html _________________ ***** |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 23 Jan 2007 17:02 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
a lors déja jvoi pa de kel perte de crédibilité tu parle!!!
ta ka alé fére un tour ché lé ultras du milan,lecce,rome,feyenord,chelsea et j'en noublie!!!!!
ensuite la solidarité d'auteuil n'a rien a voir avec une quelqonke guerre!!c'est juste que certain membre d'auteuil était la le soir du drame!!!et on ne peut que lé remercié pour cette solidarité
sans oublié que le fondateur des LUTECE FALCO est un boys a la base....... _________________ JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
Calalou972 Embarquement 
|
Posté le: 23 Jan 2007 17:08 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
Tellement solidaire à Auteuil, qu'il chante 90 min non stop !
A part des actions pour essayer de redorer le blason des Ultras comme les banderolles "Supporter n'est pas un crime !", la solidarité s'arrete là !
On parle de marche des Uktras de FRANCE (d'ailleurs j'ai oublié la date), je pense que pas mal de groupes n'y seront pas, notament les plus gros comme ceux de Marseille ou les Magics Fans de Sainté ! |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
|
Posté le: 23 Jan 2007 17:12 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
tu n'était pa o parc contre le panati?!?!?!?!?
et pour la marche des ultra se né qu'une rumeur mé un réunion des ultras c'est tenu hier ou avan hier!!
quant au Ultra marsaillais il se sont réuni lors d'une réunion avec ceux de bordeaux et de sainté _________________ JULIEN RIP BB85 |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 23 Jan 2007 18:13 Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! |
|
|
A mon avis faudrait plutot fermer le PSG
Je sors  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
|
|
|
 |