|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 29 Jan 2007 21:15 Sujet du message: Que se passe- t'il avec le cinéma ? |
|
|
| lafrarie a écrit: | | Lexus a écrit: | | sont-ils à court d'inspiration ? |
tiens voici une ébauche de réponse à ta question avec les grosses sorties de 2007
Rocky 6
Taxi 4
Mr Bean à la plage
Spiderman 3
Pirates 3
Shrek 3
Ocean 13
Die Hard 4
Harry Potter 5
4 Fantastiques 2
La peau de Matt Damon 3
Coeur des hommes 2
Resident Evil 2
Alien vs predator 2 ( ils ont osé)
Gomes et Tavares 2
Rush Hour 3
 |
il y a les frères grimm 2 aussi!
et la trilogie de stars wars! si je ne me trompe pas......... _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 871 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 29 Jan 2007 22:45 Sujet du message: Que se passe- t'il avec le cinéma ? |
|
|
| Albert972 a écrit: | | Tishka a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | ...
Et puis ce cinéma n'est pas tjrs mis en avant partout... je viens d'aller sur le topic des films de bolly ... bin en province tu te touches pour y avoir droit.
Ca explique peut etre la pregnance du cinéma hollywoodien quand on parle de cinéma de façon générale.
Et pour etre honnete ils sont bien présents  |
Déjà en province...
Alors à Pointe-à-Pitre ,n'en parlons même pas . |
Je suis en Martinique, Tishka.
Heureusement qu'il y a les DVD; c'est vrai ce n'est pas le grand écran de Madiana mais je me rattrape sur le son. |
Je ne m'adressais pas à toi uniquement. |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 442 Localisation: 973
|
Posté le: 30 Jan 2007 03:07 Sujet du message: Que se passe- t'il avec le cinéma ? |
|
|
| Tishka a écrit: | | Albert972 a écrit: | | Tishka a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | ...
Et puis ce cinéma n'est pas tjrs mis en avant partout... je viens d'aller sur le topic des films de bolly ... bin en province tu te touches pour y avoir droit.
Ca explique peut etre la pregnance du cinéma hollywoodien quand on parle de cinéma de façon générale.
Et pour etre honnete ils sont bien présents  |
Déjà en province...
Alors à Pointe-à-Pitre ,n'en parlons même pas . |
Je suis en Martinique, Tishka.
Heureusement qu'il y a les DVD; c'est vrai ce n'est pas le grand écran de Madiana mais je me rattrape sur le son. |
Je ne m'adressais pas à toi uniquement. |
c'est clair que dès qu'on est loin d'une grande métropole, le choix est limité...sans vouloir en rajouter une couche...étant en Guyane, le choix n'est pas non plus foisonnant et l'omniprésence des films holly n'aide en rien à la diversité...
@ Anksu: même à Paris le ciné hindi (bollywood) est peu distribué ou sinon ce sont des productions vieilles de 2 à 4 ans
la sortie de Salam-e-ishq au ciné de Pantin en même temps qu'en Inde est un phénomène assez rare _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 01 Fév 2007 19:58 Sujet du message: Que se passe- t'il avec le cinéma ? |
|
|
tout un tas de ReMakes !!! panne de scénar' ou quoi??!!!
j'ai une très bonne imagination ma cousine & moi _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|